Sujet: Re: TomboLibra #Mars ! - Dim 15 Mar - 12:13
Je participe avec le O c:
Libra Membre Platine
Sujet: Re: TomboLibra #Mars ! - Dim 15 Mar - 12:18
Ok ça nous fait donc 35 participants ! Je lock le sujet en attendant le 28 Mars, date à laquelle aura lieu le tirage des 5 gagnants illustré en vidéo.
Merci à vous de participer ! :)
Libra Membre Platine
Sujet: Re: TomboLibra #Mars ! - Sam 28 Mar - 11:55
Pré-Post:
Petit Up pour rappeler que le tirage va être posté sous peu ! Donc, j'ai un léger soucis technique vu que la tablette censée me filmer n'a plus de batterie et j'ai oublié de la charger :x
De plus, cet après-midi je ne suis pas là, alors je tournerai la vidéo dès ce soir quand je rentre, le bocal est prêt. Puis le temps de référencer la vidéo sur YT ... soit je poste le tirage ce soir vers 23h, soit je le poste demain vers midi.
En ce qui concerne les lots j'ai presque terminé, il ne me reste plus que Grotadmorv que j'ai commencé ce matin et c'est bon, donc à ce niveau là ça devrait aller.
Voilà pour ce tirage ! Les gagnants peuvent dès maintenant récupérer leurs lots, il va suffir de m'envoyer un MP avec votre Code Ami si je ne l'ai pas encore, votre pseudo IG, afin qu'on se retrouve ainsi que les horaires qui vous avantagent pour récupérer vos lots.
L'idéal serait que vous les ayez récupéré d'ici mardi soir, étant donné que je vais marquer un petit temps d'absence sur le forum à partir de mercredi.
Merci à nouveau de suivre mes Tombolas, et ceux qui n'ont pas gagné ... dites-vous que cela sera pour la prochaine fois ! On se retrouve donc très bientôt pour la TomboLibra du mois d'Avril :)
Dernière édition par Libra le Ven 3 Avr - 17:05, édité 1 fois
du coup j'avais pas vu mais j'ai qu'une chose à dire, j'ai beaucoup aimé le mec qui joue à pokémon et qui est sur un forum pokémon et qui offre des pokémon, et qui sort en plein milieu de la vidéo : "eeeuuuh... comment ça s'appelle encore... eeuuuh.. aah oui, Pokémon !"
Orozk Membre Diamant
Sujet: Re: TomboLibra #Mars ! - Ven 3 Avr - 6:55
Tu t'en rend compte que tu as mis Spindin sur le papier ? :c
Diddy Membre Blanc
Sujet: Re: TomboLibra #Mars ! - Ven 3 Avr - 7:18
Plus personne ne fait de gif en 2015.
Libra Membre Platine
Sujet: Re: TomboLibra #Mars ! - Ven 3 Avr - 14:34
Orozk a écrit:
Tu t'en rend compte que tu as mis Spindin sur le papier ? :c
Non j'ai bien mis Spindim, je fais mes m comme ça -> n, quand j'écris vite.