AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/YZygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 14:34

Sinon, Nintendo pourrait faire un event distribuant une Zygardite X et une Zygardite Y. Ca leur servirait de test. Avec cet event, ils offriraient aussi la possibilité d'apprendre à Zygarde l'attaque signature pour dégommer un des légendaires (Xerneas ou Yveltal)
Si Zygarde devient de plus en plus joué, Nintendo en profite pour faire la version Z (ou ZX et ZY).
Mais pour l'instant, ils sont à fond sur ROSA. Il faudra attendre beaucoup de temps avant d'attendre une nouvelle version, même si je préfèrerais des remakes de la 4G (toute mon enfance). Peut-être qu'ils sortiront une (ou deux) versions Z et en même temps les remakes de la 4G, mais qui ne seront disponibles que sur new 3ds (dommage pour ceux qui n'en ont pas comme moi) pour faire un bon coup de pub pour la nouvelle console. Voilà, n'hésitez surtout pas à critiquer et à bientôt!
Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 
Darli

MessageSujet: Re: Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/YZygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y - Page 2 Empty - Mer 18 Mar - 21:37

Un nouveau jeu pokemon autour de Zygarde me déplairait au plus haut point :/

Je n'ai pas du tout accroché à son look, son nom ou même son type. Je ne sais pas quel est l'inverse exacte d'un coup de cœur ( caresse de cerveau ?) mais c'est ce que je ressens pour lui... :/

En plus il n'y a rien sur lui dans le jeu( ou en tout cas je ne suis pas tombé dessus). J'ai vraiment eu l'impression qu'il était juste là pour être là... Tu fouilles une grotte et bim, tu tombes sur un énorme truc vert difforme... Un des pires légendaires à mes yeux. Si pas le pire...

Un remake de la 4G me plairait énormément par contre :D Surtout si il a la qualité de rosa *.* Avec mass légendaires et un pokedex te donnant envie de fouiller les hautes herbes pour tous les capturer :D Et après ce remake, bim, 7ième gèn :D

Reveur, moi ? Peut être bien :3 Wait and see ^^
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

MessageSujet: Re: Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/YZygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 18:42

Le remake 4G ? Pas le prochain jeu. Jamais deux remakes d'affilé. Ça nuit le commerce ^^
Nan, je comprends ton coup de "haine" sur Zygarde, mais, c'est le pokemon le plus suspecté d'être mis au bout du jour.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/YZygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 20:57

Ouais c'est vrai qu'un remake 4G serait cool mais je pense qu'une nouvelle version à Kalos est le plus probable... même si j'attends tojours l'inespérable Emeraude Delta Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y - Page 2 1826988118
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/YZygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y - Page 2 Empty -

Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2