| [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE | |
|
|
6E semaine , Quel poké ? | Suicune | | 14% | [ 3 ] | Entei | | 29% | [ 6 ] | Raikou | | 5% | [ 1 ] | Sulfura | | 14% | [ 3 ] | Electhor | | 24% | [ 5 ] | Artikodin | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 19:43
Salut mon petit Kuro-kun, pourrais je connaitre la nature du chartor s'il te plait. |
|
|
| Kuro-kun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 19:44
Assuré. |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 19:46
Merci beaucoup Kuro, veux-tu faire l'échange maintenant ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 19:47
Nan, j'ai déjà Moutmoute, après je mange. A 20h45 a peu pres ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 19:49
Merci de m'avoir répondu, je t'en prend un dans ce cas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 19:52
Je t'ajoute alors |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 19:53
Je suis encore dispo perso :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 19:58
Je suis la ! |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 20:17
Je participe stp :D CA: 2406 6179 9899 Nom mii: RodKun Nom in game : Rodrigue merci !
|
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 20:26
Je reparticipe pour avoir ce beau Chartor ( dsl aujourd'hui finalement j'ai pas pu prendre mon Elecsprint demain 13h je suis dispo si tu veux :) ) mes coordonnées signature si tu m'as toujours pas add
Dernière édition par Munjartiste le Mar 3 Mar - 21:06, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 20:38
Je suis également disponible si tu as un chartor prêt pour être échanger. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 20:45
Veux-tu faire l'échange il est 20h 45... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 20:46
Je suis la, et les autres dites moi quel poké vous voulez ! Sinon je peux pas add |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 20:47
Je veut l'elecsprint stp :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 20:47
Ok. Slitan, dans 10 mins je suis a toi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 20:51
Okay, je suis prêt... |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 20:51
Salut,
J'avais oublié de mentionner mon Code Ami ^^
1504 5791 5826
Je vais t'ajouter, et je veux bien l'Elecsprint :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 20:58
On y va Libé ? |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 21:00
Oui c'est bon je vérifiais si c'était bien toi Lucas ^^
Merci beaucoup ! :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 21:04
Montes, tu veux pas ton Chartor ??? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 21:09
Merci pour le chartor et à la prochaine. ;)
Ps: Désolé d'avoir été si long mais je chercher un pokémon sympas à te passer. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mar 3 Mar - 21:11
Sympa, en plus j'avais pas mélo. Je t'en prie et prends en soin |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 20:16
Venez réclamer votre Elecsprint ou votre Chartor ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 20:17
Kuro c'est ok ? Si oui tu peux m'ajouté ? Je t'ai dejà ajouté Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Mer 4 Mar - 20:19
Ok, je t'ajoute |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE -
|
|
|
| [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE | |
|