AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

6E semaine , Quel poké ?
Suicune
[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 907364voterca2114%[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 378724votercap1
 14% [ 3 ]
Entei
[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 907364voterca2129%[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 378724votercap1
 29% [ 6 ]
Raikou
[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 907364voterca215%[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 378724votercap1
 5% [ 1 ]
Sulfura
[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 907364voterca2114%[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 378724votercap1
 14% [ 3 ]
Electhor
[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 907364voterca2124%[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 378724votercap1
 24% [ 5 ]
Artikodin
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 21:27

J'ai pas Haydaim, ce sera avec plaisir
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 21:29

Ok quelle saison ? (Parmi les 4 ?)
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 21:30

Hiver s'il te plaît

Par contre pas de chat vocal pour moi !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 21:32

Idem tqt ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 21:33

Kuro-kun pourrais tu réserver le Elecsprint pour demain s'il te plait.
Merci d'avance je viendrait demain vers 18 h 30 - 19h.
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 21:34

Ok montes.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 21:42

Kuro il y a une maintenance sur le serveur nintendo.
J'ai été déco et je dois attendre la fin de celle-ci donc désolé pour le retard mais je ne peux pour le moment plus accéder au mode online de saphir alpha x)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:00

je veut bien un élécsrint shiny stp
mon code ami : 0361-9070-9266
Mon pseudo ingame : MissPuggy
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:04

Ah merde. Bon bah plus tard alors.

Puggy, ajoute toi a la liste P.2 ave copié-collé
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:05

c quoi la liste P.2 ??
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:29

La liste de ceux qui reçoivent

Slitan
Dark
Libégonit
Montes
Munjartiste
Guido
Boulbure
Aquarum
Moutmoute
Psycho-Mantis
XenoPuggy
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:56

Salut je voudrais bien le Elecsprint ^^
Mon CA: 1349-7446-4111
Pseudo dans le jeu : Junior
Si tu peux le garder pour moi ça serait super. J'ai un problème de disponibilité actuellement
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:58

Pas de soucis . Ils sont tous générés , envoyez moi UN MP quand vous pouvez recevoir !

Slitan
Dark
Libégonit
Montes ( FAIT )
Munjartiste
Guido
Boulbure
Aquarum
Moutmoute
Psycho-Mantis
XenoPuggy
Nystee

Plus que 8 !
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 23:36

En train de recevoir l'elec, merci et j'espère que le retour te satisfaira :)
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 23:37

Absolument, merci a vous, vous m'envoyez des super pokémons, ça fait zizir.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 23:52

C'est cool, c'pas comme sur Showdown où on t'envoie un pauvre Zigzton x)
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 16:45

SURPRISE CHARTOR SHINEY
Chartor Lv.100 ( Rapid Spinner )#Coque Armure @Restes
Piége de Roc
Tour rapide
Feu follet
Lance-Flammes

Et il y'en a 10 , comme pour toutes les distributions surprises que je ferais !

EDIT : Je l'ai moi-même shasser , puis amené niveau 50 comme pour le Elecsprint . Je l'ai ensuite monté niveau 100 et changé son Set
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 17:10

Slitan
Dark
Libégonit
Montes
Munjartiste
Guido
Boulbure
Aquarum
Moutmoute
Psycho-Mantis
XenoPuggy
F-R-I-S-O-N ( je veux bien l'elecsprint et le chartor ^^ )ou un des deux comme tu veux.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 17:28

Bon j'arrive trop tard mais je salue l'initiative, je l'applaudis même, arriver et proposer une si belle distribution des son premier message est extrêmement honorable, surtout avec un rythme régulier de Pokémons legit de qualité.

Bienvenue sur NeverUsed, posipi tu le mérites amplement et a une prochaine fois peut être :P

EDIT: Je veut bien chartor en fait

Dernière édition par azortech le Mar 3 Mar - 19:14, édité 1 fois
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 17:57

Salut Kuro-kun, ta distrib' surprise est juste...ÉNOOOOORME [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 4162658287
J'aimerais vraiment recevoir le Chartor en plus si possible.
Je vais t'add tout de suite, et si tu veux, je peux procéder à l'échange tout de suite ! ;)
Merci beaucoup [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 3736269006
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 18:26

slt j'aimerais aussi recevoir le chartor stp car un rapid spinner c super cool.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 18:42

Puis-je obtenir ce modeste Elecsprint ?
Mon CA : 4570 9130 1710
Pseudo IG : Emeraude 
Mii : Panda celle de ma soeur.
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 19:06

FRison ok,  Chartor + Elecsprint !
Slitan Chartor Ok en plus.
Merci Azortech,  ça me fait énormément plaisir ! Et non, il y'a encore de la place !
Ok Darknova.

Liste Chartor:
FRISON
Slitan
Darknova04

Je t'ajoute à la liste Elecsprint XflyhX
Membre Rouge
boulbure 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 19:20

Merci beaucoup pour l'elecsprint :). Super tes distribution
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 19:21

Je t'en prie, content de faire plaisir
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE - Page 2 Empty -

[Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant