Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Mer 4 Mar - 19:46
- Dyöbawol a écrit:
- Parce qu'on ne peut pas changer le Talent de la Méga d'un Pokémon, seulement celui du Pokémon de base.
Ca marche avec Laggron parce qu'on lui met Crachin, et sa Méga a Swift Swim de façon normale. Du coup, le set Adaptability de iioo14 ne marche pas non plus. Laggron n'a pas Crachin non plus. En fait cette combi n'existe pas (encore). Mais on peut imaginer un Méga-Politoed avec Swift Swim ou un Méga-Feunard avec Solar Power(oh mon Dieu ce serait le rêve <3) |
| |
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Mer 4 Mar - 19:57
Je tiens a m'excuser, je ne connaissais pas cette propriété de la Méga-Evolution, je confirme que cela ne fonctionne pas et je retire mon paragraphe sur les Méga et les sets impliquant des Mégas. |
| |
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Mer 4 Mar - 20:02
Ah je me suis référé au premier post de CosmozDragon pour Laggron, du coup oui tu as raison Miror. |
| |
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Mer 4 Mar - 20:06
- Dyöbawol a écrit:
Ca marche avec Laggron parce qu'on lui met Crachin, et sa Méga a Swift Swim de façon normale. Du coup, le set Adaptability de iioo14 ne marche pas non plus. Dans ce cas: - Adaptability:
Volcarona @ Leftovers Ability: Adaptability EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe Bold Nature - Quiver Dance - Fiery Dance - Bug Buzz - Giga Drain
|
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Mer 4 Mar - 20:40
CosmozDragon > ok il ohko etouraptor mais combien lui met celui avec un damoclès téméraire et surtout pq il resterait dessus x) |
| |
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Sam 28 Mar - 16:42
Ce tiers m'a l'air tellement intéressant, avec toutes ces combinaisons Pokémon/Ability possibles !
Après, étant donné que j'ai déjà du mal en stratégie normale, je vais pas tenter tout de suite ^^' néanmoins, je vais me renseigner sur des sets possibles et tenter de build un peu ! histoire de voir :) On peut changer le talent de légendaires des tiers inférieurs ? (Crefollet, Jirachi, Artikodin....)
Juste une question, le total BatonPass est interdit aussi dans ce tiers ? :c |
| |
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Dim 29 Mar - 17:56
On peut effectivement changer le talent d'un légendaire, y'as pas de restriction ^^
Le total baton pass, c'est la Baton Pass Clause ? Y'as une baton pass clause dans ce tier oui... |
| |
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. - Lun 30 Mar - 20:30
Ouais je parlais de la Bâton Pass clause... Tant pis X) jvais essayer qqls trucs quand même on verra bien ^^ |
| | | Sujet: Re: [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. -
|
| | | [Tier] Almost Any Ability, ou la guerre des leads. | |
|