AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Distribution #3] Farces et Attrapes !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le thème qui vous plais le plus ?
This 'Mon is on Fire ♫
[Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 907364voterca2166%[Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 378724votercap1
 66% [ 21 ]
La Danse des Canards ♪
[Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 907364voterca2134%[Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 378724votercap1
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32

Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 21:49

Ok bah je me connecte, donne moi 5 p'tite minute :)
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 21:59

MERCI :D
J'en prendrais grand soin ( enfin j'essayerais xP )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 22:01

Il a la peau dur tqt :p
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 22:04

Tu peux me passer Muciole stp ?

IG Lucas
Console: Kuro-kun
CA, tu l'as
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 22:08

Kuro-kun a écrit:
Dommage, j'aurais bien pris le Muciole, mais je ne suis pas dans le club distribution !

Tu l'as toi même dis au dessus :/

Et je le précise clairement !

Moutemoute a écrit:
Comme d'habitude pour participez, il faut être membre du "Club Distrib" !
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 22:21

J'avais oublié ça ^^ pardon.
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 10:08

Salut,
Super distribution. Comme d'hab!
Le branette m'intéresse!

On est déjà amis donc pas besoin de mes coordonnées.

Merci d'avance.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 11:17

Atgo on fait cela cette après-midi ?
(Pour ce matin ça va être chaud pour moi x))
Les coordonnées c'est pour m'aider à bien identifier qui voulait quoi donc même si on déjà, il me les faudrait ^^
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 13:17

Ok dans ce cas, les voici:
IG: Antoine
CA: 3153-3371-3442.

Je suis dispo vers 15h00 ou plus tard. ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 13:21

Ok bah tu auras qu'à me prévenir ;)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 13:24

Oui j'y compte bien! ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 15:21

J'arrive atgo désolé du retard ;€
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 15:37

Ce n'est pas grave.
Merci à toi! ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty - Dim 8 Mar - 15:54

No problem' désolé pour le crash également :o
Et tu n'étais pas obligé de me donner un milobellus :o
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 3 Empty -

[Distribution #3] Farces et Attrapes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3