AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Distribution #3] Farces et Attrapes !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est le thème qui vous plais le plus ?
This 'Mon is on Fire ♫
[Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 907364voterca2166%[Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 378724votercap1
 66% [ 21 ]
La Danse des Canards ♪
[Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 907364voterca2134%[Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 378724votercap1
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 19:22

D'acc bah demande par MP ou sur la boutique pour avoir tout centré quelque part ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 20:23

Salut Moutemoute, je souhaite également participer à la distribution en prenant un gros cancer: Caratroc.
Voici mes coordonnées:
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Merci pour cette distribution.
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 20:36

Slt je voudrais bien le petit muciole ( un petit original ) .
Nous sommes déjà ami .
Pseudo IG : Valentin
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 20:48

Vos participations ont été noté, je suis libre d'ici 20 minutes et jusqu'à minuit ou 1h :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 21:02

Encore merci et à la prochaine l'amis.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 21:04

Mon Moutemoute <3
Tu sais que je t'aime toi ?
Oh mon dieu ! Caratroc l'un de mes pokémons troll favoris ! (tu as lu dans mes pensées toi :P)
Je le veux trooooop :)

Mes coordonnées:

CA: 3883-7110-5065
IG: Minh

Par contre je ne pourrais le récupérer que demain :C
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 21:04

Thank's my dear.
Le nénupiot est 5ivs mal répartis au passage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:11

Pas de prob :)
Le distribution continuera sûrement demain soir car là nintendo à foutu les services en maintenance (qu'est ce qu'ils foutent x_x) donc je n'ai plus accès à l'online :/

Voila voila désolé pour ce retardement inopiné :x
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:23

Salut mon moute' :D je te prendrais bien un muciole qui me plais beaucoup si cela ne te dérange pas (#farceur like farfa')
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:29

Aucun problème mon p'tit az' <3
J'ai longtemps hésité à mettre ou pas farfaduvet à la place de méga branette ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 17:14

slt mout ! je veux bien un petit caratroc ^^
je te remets mes infos:
pseudo: phil
ca:1435 4833 6117

merci d'avanc
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 18:12

Ok pas de problème frison :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 16:19

tu me diras tes dispo mout ^^

merci d'avance
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 16:26

Ce soir vers 21h si tu souhaites :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 16:54

ok sa me va si j'ai pas de pb d'ici là ^^

à tte
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 17:04

Ouaip tqt :)


Annonce pour ceux qui n'ont pas retiré le pokémon quémander :

Si vous pouviez le prendre avant mercredi prochain, cela me faciliterait grandement la tâche :)

Je compte faire une distribution hors-série avec les restes des précédentes distributions (diancie, zoroark..)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 19:22

Salut Moutemoute, super sympa de faire de la distrib' !

Par hasard, resterait-il un petit Caratroc ? Si oui, normalement tu m'as déjà en ami, pseudo Framus. :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 19:27

Ouais tqt il m'en reste ;)

Faudra que je reclone un peu demain au cas où :p
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 19:29

Héhé, ç part comme des petits pains !

Quand serais-tu dispo ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 19:34

Je suis en pause de mon entrainement de badminton, je serai normalement libre autour de 21h :)
Et je reste connecté jusqu'à 1/2h du mat' probablement !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 19:36

Ca marche !

Badminton *0*
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 22:11

Dommage, j'aurais bien pris le Muciole, mais je ne suis pas dans le club distribution ! Belle distrib, continue ;)
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 21:12

Oooh ! trop stylé cette distib' ! Pour une fois je suis pas trooooooop en retard ( un petit peu quand même >.< ) Je voudrais bien le caratroc *^*

Je t'ai deja en amis mais je respecte le protocole, on sait jamais si tu as osé me supprimer x')
IG : Exin
Mii : Exin
CA : 3368 - 3887 - 4809
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 21:28

Ahah j'attendais que la belle Exin fasse son entrée ;D
Je m'étonnais que tu m'es pas encore demandé é_è

Dis moi quand tu es libre ! :p
Exin a écrit:
on sait jamais si tu as osé me supprimer x')

Non non tqt je ne me serai pas permis :p
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 21:47

Hehehe les meilleurs pour la fin x3
Je suis libre mtn si tu veu ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution #3] Farces et Attrapes ![Distribution #3] Farces et Attrapes ! - Page 2 Empty -

[Distribution #3] Farces et Attrapes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-