Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball | |
| Auteur | Message |
---|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball - Dim 1 Mar - 21:57
Coucou ^^
Je recherche un grand nombre de pokémon femelle dans des Luxes Balls, peut m'importe les iv ou la nature se qui m'intéresse juste c'est la ball, voici la liste je remercie de vos futurs réponses ^^
Darby DW Noeunoeuf DW Marisson DW Viskuse Ramoloss DW Axoloto DW Mustebouée DW Mucuscule DW Roucool
En échange je peut vous proposer
Il sont tous dans des Luxes Balls et il on 5iv mal répartie
Mystherb DW Calme Arcko Engrais Timide Rhinocorne Tête de Roc Rigide/Prudent Saquedeneu DW Relax Skelenox Lévitaion Prudent Flabébé DW Calme Barpau Glissade Calme Tarsal Synchro Jovial Venalgue DW Modes
Dernière édition par Ghosts le Lun 2 Mar - 17:58, édité 1 fois |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball - Dim 1 Mar - 22:02
Avoir un strarter DW dans une Luxe Ball relève du hack si je ne m'abuse. Ou alors je dis totalement des conneries. |
| |
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball - Dim 1 Mar - 22:03
Ben les starters 1g et 6g sint trouvables en DW au parc safari, donc ceux la sont obtensibles (pas les autres par contre). Donc pour marisson tu devraid trouver, mais pour ouisticral non, hélas. |
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball - Lun 2 Mar - 7:52
Ptiranidur DW n'est pas possible non plus avec une luxe ball.
J'ai la plupart de ces DWs mais pas dans des luxe balls. Je vais jeter un oeil à mes safaris pour voir ce que je peux te trouver ;) |
| |
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball - Lun 2 Mar - 10:23
J'ai Furaiglon et Mucuscule si tu veux. en échange, je veux bien Barpaud ou Flabébé et Venalgue. Edit : mon CA : 0361-8774-4142
Dernière édition par jahaha le Lun 2 Mar - 12:51, édité 1 fois |
| |
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball - Lun 2 Mar - 11:05
Les starters qui sont dans des luxe ball c'est du hack à par se disponible dans le parc safari de X ou Y, mais je demande car j'ai déjà reçus deux starter femelle dans des luxe ball par échange miracle,
Sinon je te remercie d'avance Supercarotte ^^
Et je suis intéresser jahaha après je veut bien te donner les trois pokémon contre se que tu me propose je te remercie d'avance ^^
Voici mon
CA: 2681-1084-1716 IG: Ghosts Pseudo Jeu: Aragon |
| | | Sujet: Re: [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball -
|
| | | [Recherche]Pokémon pour breed dans Luxe Ball | |
|