AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Kebab ou Grec?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Kebab ou Greg?
Kebab
Kebab ou Grec? - Page 2 907364voterca2169%Kebab ou Grec? - Page 2 378724votercap1
 69% [ 9 ]
Grec
Kebab ou Grec? - Page 2 907364voterca2131%Kebab ou Grec? - Page 2 378724votercap1
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Kebab ou Grec?Kebab ou Grec? - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 13:31

Jamais mangé Kebab, ni Grec, Mais VIVE LE CHINOIS !!!
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Kebab ou Grec?Kebab ou Grec? - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 13:39

Vive le KFC !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Kebab ou Grec?Kebab ou Grec? - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 13:51

Johninja a écrit:
La viande (généralement du mouton)

Je suis pas sûr de ce que je dis mais je crois que le fait que ce soit du mouton est un cliché. Cette viande est trop forte d'après ce que j'ai entendu.

Dans un reportage j'ai entendu qu'il y avait trois viandes différentes sur la broche, je sais plus lesquelles. Mais c'est impossible que le mouton y soit par contre.

A moins que cela soit trois viandes possibles... Vraiment je sais plus.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Kebab ou Grec?Kebab ou Grec? - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 13:57

Jamais expérimenté aucun des deux :/
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Kebab ou Grec?Kebab ou Grec? - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 14:02

Ma ville c'est la ville des kebab y'en a 4 qui se battent mais il n'y en a qu'un qui est bon, ils proposent des frittes juste bien croustillantes et tout <3

Mais oui si vraiment on veut bien les comparer faut les manger dans leurs pays d'origine, les kebab turcs et les grecs grecs doivent être trop trop bon <3

Azkul a écrit:
Jamais expérimenté aucun des deux :/
Je remédierai à ça quand je te verrai.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Kebab ou Grec?Kebab ou Grec? - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 14:12

La même chose qu'Az', jamais mangé ni l'un ni l'autre.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Kebab ou Grec?Kebab ou Grec? - Page 2 Empty -

Kebab ou Grec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Divertissement :: Discussions-