Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 16:56
Skyh oui désolée Moute à été plus rapide ^^' j'ai pas eu le temps de refaire la première page j'étais sur tel :) désolée il reste que le metang ^^' |
| |
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Dim 8 Mar - 17:15
Ah... C'est pas grave |
| |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Sam 28 Mar - 10:06
Je up le sujet, en précisant que le Métang est désormais dispo aussi contre qlqs bébés strat, faits vos propositions ! :)
Allez, tout le monde n'a pas eu celui de ROSA ? :)
(le Cochignon est toujours réservé il va être échangé dans la journée) |
| |
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Sam 28 Mar - 13:10
Le prismillon neige glacée me tente bien!
As tu le tyranocivite? |
| |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Sam 28 Mar - 13:19
Gaudi > je crois qu'il y a confusion... Je cherche un prismillon, je n'en propose malheureusement pas un :/ désolée :c |
| |
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Sam 28 Mar - 14:04
Ah autant pour moi. ^^' |
| | | Sujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu -
|
| | | [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu | |
|