AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:50

Pas de souci Kajiaotori, ça arrive ! J'ai eu aussi des problèmes de ce genre dans ma boutique (genre une ouisticram honor ball que j'avais utilisée pour créer mes bébés :p)

Merci beaucoup pour le békipan, et bonne chance pour tes autres shinies !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:53

Si personne ne se dévoue rapidement je prendrai le salameche et l'hippodocus (j'attend encore quelques jours mais sinon je les prends, ils s'ajouteront à la collection ^^)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:54

Moutemoute > bien sur t'as le droit :3 (j'ai même un Bekipan encore en réserve, j'en avais deux :3)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 23:02

Bah j'ai pleins de restes, quelques casques bruts, ceinture force, orbe vie et veste de combat ou objets choix. Il faut que je vois s'il me reste des evolurocs :)
Mais bon ça me dérange un peu 1 seul objet contre un shiney donc pour les prochains je t'en giverai 2 ! :p
(C'est décidé je réserve salameche, hippo et ton beki s'il est libre :o).
Dis moi 6 objets dont tu aurais besoin :)
(Je te les passerai accroché à des restes de breeds strat ou à des bébés stratégiques en stock ! :D)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 23:07

oh tu sais, avec des bébés strat, ça me suffira ;) je cherche SURTOUT des restes en fait :3

T'as quoi comme bébés ? :3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 23:16

Bah dis moi les 6 objets et on fera cela demain :)
Bah en soit jpeux te faire 6 bébés imparfaits de ma boutique :')
À toi de choisir sur les +50 que je propose :p
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 18:16

Je veux bien le salamèche s'il te plait contre les restes ça me va j'en ai deux (un pote m'en a passé un).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 18:26

Désolé rattata j'ai été plus rapide :'3
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 20:00

Ratata, oui désolée mais Moutemoute m'a réservé le Salamèche, il fallait être plus rapide :)

Vraiment 6 objets ? x) Si tu peux, 4 Restes 1 Casque Brut, 1 Evoluroc :3 Sinon 3 Restes, 2 Casque Brut et 1 Evoluroc :3 :3

Je passe voir ta boutique et j'édit le post avec les bébés ^^ !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 20:12

Bah pour les objets je viens de check et jpeux fournir 4 restes, 1 casque brut et une evoluroc :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 20:17

Merciiiiiiiii :D (si c'est pas trop demandé... ^^')

J'ai du taffe àfaire (oui je suis sur NU en même temps x)) on fera l'échange plus tard dans la soirée :3 Jte préviens dès que je suis dispo :3 (et que je serais passée sur ta boutique ^^)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 20:49

Ouaip tqt tqt ;)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 21:58

Je suis dispo dans pas très longtemps ;)

J'ai regardé ta boutique, et du coup je suis très intéressée par Passerouge, Vostourno, Poussifeu, Cornèbre, Etourmi (j'aime les oiseaux <3) et Zorua :3

Contente en tout cas que tu sois si emballé ;) contre d'autres bébés strat, je te garderais quelques shineys si tu veux :3 (si j'en croise :3)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:01

Ok bah on fait demain alors l'échange ? :3
Le temps que je fasse ces petiots :p
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:02

pas de problème :3 (ça me laissera le temps de bosser :p)

Sinon les autres, nobody intéressé par le metang ? x) je sais qu'il vient pas de moi mais quand même :'( faut l'adopter ce ptit chou <3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:05

Thx :)
Bah j'ai deja un metalosse shiney event donc bon :x
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:10

Je pense que beaucoup de gens l'ont en fait, j'ai peur qu'il ne parte pas :( (mais ça va t'as déjà pris pas mal toi :p)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:17

Je suis toujours (ou presque) preneur pour ces choux étoilés :3
Certains sont tellement beau *-*
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:32

On est d'accord *-* Dracaufeu est magnifique <3 J'en ai déjà un, c'est pour ça que j'ai proposé mon Salamèche :3 )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:41

Moi aussi (un strat X)
Y'en a tellement qui claque je ne pourrais pas tous les citer (goupelin, luxray, symbios..)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:51

Dracooo <3 pareil c'est impossible de tous les citer :3 Rayquaza <3 Giratina <3 Feunard <3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 22:55

Omg oui feunard *-*
Je vais de ce pas ouvrir un topic dessus pour savoir ce que les gens aiment en shiney :p
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 23:03

haha bonne idée je te suis :p
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 11:04

Bon bah je suis intéressé par le métang contre quoi tu le veux ?
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 20:58

C'est indiqué sur sa "fiche" :3 Un objet rare ^-^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu - Page 2 Empty -

[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant