| [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois | |
|
|
Quels pokemons pour le theme celtique ? | Galopa | | 6% | [ 2 ] | Lokhlass | | 9% | [ 3 ] | Drattak | | 15% | [ 5 ] | Cerfrousse | | 15% | [ 5 ] | Goupelin | | 6% | [ 2 ] | Tauros | | 9% | [ 3 ] | Noarfang | | 3% | [ 1 ] | Gueriaigle | | 6% | [ 2 ] | Corboss | | 15% | [ 5 ] | Lakmecygne | | 9% | [ 3 ] | Ursaring | | 3% | [ 1 ] | Nemelios | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 22:00
Merci Bouki ! <3
Ce combat était déséquilibré, j'ai pas aimé :(
UU VS NU c'est pas terrible, faudra en refaire un en NU VS NU |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 22:03
j'ai failli surprendre moute avec j'ai perdu que 1-0 ( j'ai quelques combos dans la team ) mais tu n'avais pas les pokes pour que je les place malheureusement ^^ |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Lun 2 Mar - 9:58
Je suis disponible maintenant pour l'Ă©change boukichou^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Lun 2 Mar - 10:12
j'arrive jerry :) par contre tu oses m'appeller boukichou et tu veux pas ma mascotte ^^ |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Lun 2 Mar - 12:12
Tu l'a pas précisé mais je suppose que tes pokémons ont au moins 5 I.V bien placé ? Si oui je souhaiterais avoir les 2. Je suis pas dispo tout de suite mais je tenais à le faire savoir (puisque la réservation n'est pas possible) Mon nom IG est John et mon c.a = 4313-1065-8258
Merci d'avance. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Lun 2 Mar - 12:35
salut johninja
oui les deux sont 6IV et ce sont des clones de l'original apres je suis tres souvent dispo donc dis moi a peu pres tes possibilites et on va s'arranger ca :) |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Lun 2 Mar - 13:14
Coucou ^^
Si tu veut je suis dispo si tu l'ai aussi on peut se faire l'échange si ça ne te dérange pas ^^ |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Lun 2 Mar - 23:13
DĂ©solĂ© Bouki de ne pas avoir pris ta mascotte, j'ai Ă vrai dire le mĂȘme Chevroum en stratĂ©gique^^
et désolé d'avoir mis du temps à te répondre, il faut sérieusement que j'installe un bon anti-virus |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Lun 2 Mar - 23:41
slt mon pote content de ta nouvelle distrib j'aimerais si possible moi aussi en profiter mais vu que je ne fais plus parti du Club Distrib (tu sais pourquoi ) je voudrais savoir si je peux quand mĂȘme demander un Cabriolaine stp |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Mar 3 Mar - 17:15
Salut bouki,
super distrib et beau boulot comme d'hab !
je prendrais bien tes 2 bestioles
je te mets mes infos: pseudo: phil ca:1435 4833 6117
merci d'avance |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Mar 3 Mar - 18:29
je me co d'ici 30 minutes pour tout le monde j'ai un petit empechement la :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Jeu 5 Mar - 16:18
je suis dispo si tu veux bouki. ou un autre moment.tu me diras tes dispo |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Jeu 5 Mar - 16:36
beh la je suis dispo si tu veux frison :) ou sinon fixe moi une heure sauf entre 18h 30 et 19h |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Jeu 5 Mar - 16:53
merci bouki.
posipi et dsl pour le retard. j'ai eu une visite chez moi. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Jeu 5 Mar - 16:54
non t'inquietes il y a aucun soucis moi c'est pareil on ne peut pas etre tout le temps dispo en meme temps |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Ven 6 Mar - 21:42
Mince, j'ai loupé la distribution :s |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois -
|
|
|
| [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois | |
|