AccueilDerniĂšres imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3

Quels pokemons pour le theme celtique ?
Galopa
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 907364voterca216%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Lokhlass
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 907364voterca219%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 378724votercap1
 9% [ 3 ]
Drattak
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 907364voterca2115%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 378724votercap1
 15% [ 5 ]
Cerfrousse
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 907364voterca2115%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 378724votercap1
 15% [ 5 ]
Goupelin
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 907364voterca216%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Tauros
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 907364voterca219%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 378724votercap1
 9% [ 3 ]
Noarfang
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 907364voterca213%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Gueriaigle
 6% [ 2 ]
Corboss
 15% [ 5 ]
Lakmecygne
 9% [ 3 ]
Ursaring
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 907364voterca213%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Nemelios
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 22:00

Merci Bouki ! <3

Ce combat était déséquilibré, j'ai pas aimé :(

UU VS NU c'est pas terrible, faudra en refaire un en NU VS NU
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 22:03

j'ai failli surprendre moute avec j'ai perdu que 1-0 ( j'ai quelques combos dans la team ) mais tu n'avais pas les pokes pour que je les place malheureusement ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 9:58

Je suis disponible maintenant pour l'Ă©change boukichou^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 10:12

j'arrive jerry :)
par contre tu oses m'appeller boukichou et tu veux pas ma mascotte ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 12:12

Tu l'a pas précisé mais je suppose que tes pokémons ont au moins 5 I.V bien placé ?
Si oui je souhaiterais avoir les 2. Je suis pas dispo tout de suite mais je tenais à le faire savoir (puisque la réservation n'est pas possible)
Mon nom IG est John et mon c.a = 4313-1065-8258

Merci d'avance.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 12:35

salut johninja

oui les deux sont 6IV et ce sont des clones de l'original
apres je suis tres souvent dispo
donc dis moi a peu pres tes possibilites et on va s'arranger ca :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 13:14

Coucou ^^

Si tu veut je suis dispo si tu l'ai aussi on peut se faire l'échange si ça ne te dérange pas ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 23:13

DĂ©solĂ© Bouki de ne pas avoir pris ta mascotte, j'ai Ă  vrai dire le mĂȘme Chevroum en stratĂ©gique^^

et désolé d'avoir mis du temps à te répondre, il faut sérieusement que j'installe un bon anti-virus
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 23:41

slt mon pote content de ta nouvelle distrib j'aimerais si possible moi aussi en profiter mais vu que je ne fais plus parti du Club Distrib (tu sais pourquoi [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 248604097) je voudrais savoir si je peux quand mĂȘme demander un Cabriolaine stp
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Mar 3 Mar - 17:15

Salut bouki,

super distrib et beau boulot comme d'hab !

je prendrais bien tes 2 bestioles

je te mets mes infos:
pseudo: phil
ca:1435 4833 6117

merci d'avance
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Mar 3 Mar - 18:29

je me co d'ici 30 minutes pour tout le monde
j'ai un petit empechement la :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 16:18

je suis dispo si tu veux bouki.
ou un autre moment.tu me diras tes dispo
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 16:36

beh la je suis dispo si tu veux frison :)
ou sinon fixe moi une heure
sauf entre 18h 30 et 19h
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 16:53

merci bouki.

posipi et dsl pour le retard.
j'ai eu une visite chez moi.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 16:54

non t'inquietes il y a aucun soucis
moi c'est pareil
on ne peut pas etre tout le temps dispo en meme temps
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 21:42

Mince, j'ai loupé la distribution :s
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 3 Empty -

[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3