| [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois | |
|
|
Quels pokemons pour le theme celtique ? | Galopa | | 6% | [ 2 ] | Lokhlass | | 9% | [ 3 ] | Drattak | | 15% | [ 5 ] | Cerfrousse | | 15% | [ 5 ] | Goupelin | | 6% | [ 2 ] | Tauros | | 9% | [ 3 ] | Noarfang | | 3% | [ 1 ] | Gueriaigle | | 6% | [ 2 ] | Corboss | | 15% | [ 5 ] | Lakmecygne | | 9% | [ 3 ] | Ursaring | | 3% | [ 1 ] | Nemelios | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 15:13
je t'enregistres pinkie
faudra que l'on se fasse un match un de ces jours aussi :)
Okami les deux sont males :S donc a toi de voir |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 15:18
Je pensais justement a faire un combat contre toi :) je suis co Edit : merci beaucoup faud qu'on fasse un combat un de ces jours ;) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 15:24
vu que tu as des horaires decales je suis assez souvent connecte en journee moi donc on pourra se faire ca cette semaine :) apres je suis pas tres bon je joue surtout pour le fun et joue beaucoup en NU |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 15:30
Pas grave :)
|
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 15:33
Tkt moi aussi suis pas extrêmement bon j'ai majoritairement du RU des UU et des NU j'adore groret en ce moment je ne sais pas pourquoi :3 |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 17:23
Salut ! Je veut bien les deux pokémons :D
CA: 2406 6179 9899 Nom mii: RodKun Nom in game : Rodrigue Merci beaucoup ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 17:37
c'est bon je viens de te rajouter rodkungamer :) c'est quand tu veux :) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 17:40
Merciii pour le bouc *-* |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 17:46
Super distribution !
J'hésite mais je crois que je vais prendre les deux :p |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 17:47
Bouki les deux pokémons sont prêts? :)
Mon IG (in game et console) Nelly Mon CA:1005 8661 0120 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 18:04
euh c'est pret depuis 3 -4 heures que je suis en ligne oui ^^ |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 18:29
Ah pardon ^^' Je vais ajouter ton code ami |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 19:04
Ok ont peut faire ça de suite ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 19:36
Bon je viens de faire une pause miam si certains veulent je suis disponible |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 19:38
je suis dispo :) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 19:42
Merci Bouki ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 19:43
de rien okami :) |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 19:59
Coucou ^^
Je voudrai participer a ton event, en prenant un Pharamp
S'il te plait et je te remercie pour ta distrib ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 20:34
Accepte stp :D |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 20:34
Salut Bouk :) J'aimerais avoir le M-Pharamp sil te plaît :) Tu m'as déjà en amis (rappel, mon NIg est Jean-Cule) Merci. PS: Est-ce que tu pourras l'appelé L'oréal s'il te plaît ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 21:06
Salut non je ne fais pas de renommage parceque ce sont des clones de l'original
Marius et Ghosts si vous etes dispo je reste 10 min encore et apres je pars sur la tv et fabriquer une nouvelle team car pinkie m'as mis 5-0 lol ^^ cette fessee |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 21:31
Salut Bouki, je vais te prendre uniquement le Cabriolaine en fait :p
Et puis si tu veux te battre j'ai une nouvelle team aussi ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 21:41
libegonit :) je stoppe la distri pour ce soir
mais elle continue toute la semaine prochaine :)
ok pour le combat j'ai ma team a paufiner
et je vais en creer une autre UU aussi ^^ |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 21:42
Pas grave, et super distribution au passage ^^
Je fais 1 combat avec Moutemoute, tu as le temps de réfléchir a tout ça :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 21:59
bon beh distribution faite
et ma petite team quasi NU a pas ete trop trop ridicule ^^
bravo pour la victoire libegonit |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois -
|
|
|
| [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois | |
|