AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels pokemons pour le theme celtique ?
Galopa
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 907364voterca216%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Lokhlass
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 907364voterca219%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 378724votercap1
 9% [ 3 ]
Drattak
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 907364voterca2115%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 378724votercap1
 15% [ 5 ]
Cerfrousse
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 907364voterca2115%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 378724votercap1
 15% [ 5 ]
Goupelin
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 907364voterca216%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Tauros
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 907364voterca219%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 378724votercap1
 9% [ 3 ]
Noarfang
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 907364voterca213%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Gueriaigle
 6% [ 2 ]
Corboss
 15% [ 5 ]
Lakmecygne
 9% [ 3 ]
Ursaring
[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 907364voterca213%[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Nemelios
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 15:13

je t'enregistres pinkie

faudra que l'on se fasse un match un de ces jours aussi :)

Okami les deux sont males :S donc a toi de voir
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 15:18

Je pensais justement a faire un combat contre toi :) je suis co Edit : merci beaucoup faud qu'on fasse un combat un de ces jours ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 15:24

vu que tu as des horaires decales je suis assez souvent connecte en journee moi
donc on pourra se faire ca cette semaine :)
apres je suis pas tres bon je joue surtout pour le fun et joue beaucoup en NU
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 15:30

Pas grave :)

Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 15:33

Tkt moi aussi suis pas extrêmement bon j'ai majoritairement du RU des UU et des NU j'adore groret en ce moment je ne sais pas pourquoi :3
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 17:23

Salut !
Je veut bien les deux pokémons :D

CA: 2406 6179 9899
Nom mii: RodKun
Nom in game : Rodrigue
Merci beaucoup !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 17:37

c'est bon je viens de te rajouter rodkungamer :)
c'est quand tu veux :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 17:40

Merciii pour le bouc *-*
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 17:46

Super distribution !

J'hésite mais je crois que je vais prendre les deux :p
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 17:47

Bouki les deux pokémons sont prêts? :)

Mon IG (in game et console) Nelly
Mon CA:1005 8661 0120
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 18:04

euh c'est pret depuis 3 -4 heures que je suis en ligne oui ^^
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 18:29

Ah pardon ^^'
Je vais ajouter ton code ami
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 19:04

Ok ont peut faire ça de suite ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 19:36

Bon je viens de faire une pause miam
si certains veulent je suis disponible
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 19:38

je suis dispo :)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 19:42

Merci Bouki ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 19:43

de rien okami :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 19:59

Coucou ^^

Je voudrai participer a ton event, en prenant un Pharamp

S'il te plait et je te remercie pour ta distrib ^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 20:34

Accepte stp :D
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 20:34

Salut Bouk :) J'aimerais avoir le M-Pharamp sil te plaît :)
Tu m'as déjà en amis (rappel, mon NIg est Jean-Cule)
Merci.
PS: Est-ce que tu pourras l'appelé L'oréal s'il te plaît ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 21:06

Salut non je ne fais pas de renommage parceque ce sont des clones de l'original 

Marius et Ghosts si vous etes dispo je reste 10 min encore et apres je pars sur la tv et fabriquer une nouvelle team car pinkie m'as mis 5-0 lol ^^ cette fessee
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 21:31

Salut Bouki, je vais te prendre uniquement le Cabriolaine en fait :p

Et puis si tu veux te battre j'ai une nouvelle team aussi ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 21:41

libegonit :) je stoppe la distri pour ce soir

mais elle continue toute la semaine prochaine :)

ok pour le combat j'ai ma team a paufiner

et je vais en creer une autre UU aussi ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 21:42

Pas grave, et super distribution au passage ^^

Je fais 1 combat avec Moutemoute, tu as le temps de réfléchir a tout ça :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 21:59

bon beh distribution faite

et ma petite team quasi NU a pas ete trop trop ridicule ^^ 

bravo pour la victoire libegonit
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Page 2 Empty -

[Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant