| [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois | |
|
|
Quels pokemons pour le theme celtique ? | Galopa | | 6% | [ 2 ] | Lokhlass | | 9% | [ 3 ] | Drattak | | 15% | [ 5 ] | Cerfrousse | | 15% | [ 5 ] | Goupelin | | 6% | [ 2 ] | Tauros | | 9% | [ 3 ] | Noarfang | | 3% | [ 1 ] | Gueriaigle | | 6% | [ 2 ] | Corboss | | 15% | [ 5 ] | Lakmecygne | | 9% | [ 3 ] | Ursaring | | 3% | [ 1 ] | Nemelios | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:07
Bienvenue pour la Nouvelle Distribution du Ranch Cabriolaine Cette fois ci la distribution aura pour theme : Le nouvel an chinois qui est cette annee placée sous le signe du Chevre/Mouton J'aurais du faire cette distribution plus tot mais j'ai eut de gros problemes de wifi ces dernieres semaines et trop occupes a gerer la boutique a 4eggmoves que j'avais (j'ai fait le choix de continuer les distributions) Le theme etant assez restrictif il n'y aura que deux pokemons distribues Ces pokemons n'ont pas ete generes via pokehex (je tiens a le preciser) La distribution sera active jusqu'au 06/03 a 19 h Distribution 8 : Saint Patrick day :) J'ai ajoute un sondage la prochaine distribution sera pour la saint patrick et aura un theme celte Je vous ai pre selectionne 12 pokemons qui tournent autour des animaux sacres des celtes (1 seul vote possible) le theme etant tellement vaste que j'ai du faire des choix (le sondage limite a 12 choix) et donc certains ont ete ecartes alors qu'ils avaient aussi leurs places (j'ai privilegie les pokemons des sous tiers) Ceux qui auront le plus de vote seront developpes Conditions d'admissions - Vos coordonnees (Ig+Pseudo) doivent etre imperativement marques sur toutes vos demandes sans quoi je ne prendrais meme pas la peine de vous repondre - Etre membre du Club Distribution- Etre poli et courtois et ne pas avoir de reputation negative - Pas de reservations , les distributions se font selon mes disponibilites -Vous pouvez demander a recevoir les deux pokemons Les Pokemons Distribues Chevroum (Ma Mascotte ) Chevroum Lv 54 (252pv/44def/212defspe)Nature : Prudent /Talent : Herbivore /Objet : RestesMoves : Gonflette /Lait a boire/Encornebois/Seisme Mega PharampMega pharamp Lv 65 (252attspe/252Pv/4vit)Nature : Modeste /Talent : Plus(Dw) /Objet : PharampiteMoves : Coud'jus /Rayon gemme/Dracochoc/Exploforce
Dernière édition par Bouki le Dim 1 Mar - 14:43, édité 2 fois |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:11
Yeah yeah yeah ! Bouk&Mout' :D Vu que je possède déjà un pharamp stratégique (logique "-"), je veux bien le bouc herbu ;) Je me co d'ici 1h :)
Edit : j'avais oublié mes coordonnées :o Code ami : 1445-6493-1543 Pseudo in game : Paul |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:14
slt je te prendrais les 2 stp . je t'ai déjà en ami ( Nom IG : Valentin ). Merci d'avance. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:14
salut moute :) et oui c'est un peu notre fete :) ^^ |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:17
Enfin ta 7ème distrib' Boukichou^^
Je prendrais le méga-mouton-kangourou-électrique-d'Oliville-Moutemoute s'il te plaît^^
Je serais surement disponible demain tout la journée, je viens juste de rentrer de voyage, le temps de me reposer^^
Nom IG: Alex, CA:2251-5328-2653 (mais je crois que tu le sais) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:24
Et oui c'etait plus long que prevu ( les pannes de wifi ne m'ont pas laisse de repit) Et j'ai du faire un choix entre poursuivre la boutique a 4eggmoves ou les distributions ( les deux me prennaient tout mon temps libre :S) et je prefere largement les distribs ou je peux laisser parler ma creativite ^^
Je serais dispo assez souvent en journee jerry aussi ^^
Dernière édition par Bouki le Dim 1 Mar - 14:24, édité 1 fois |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:24
Bg la distrib' j'aimerais bien ta mascotte moi aussi ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:27
je viens de t'enregistrer azortech en ami tu as plus qu'a faire de meme :) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:27
Wouaw juste génial cette distribution, néanmoins je n'ai pas compris pourquoi Chevroum est défensif alors que la version offensive m'a l'air plus bon. Mais, je le prend car c'est l'année du Bouc. ( J'vais le rebreed ) Nom IG : Emeraude, CA : 4570 9130 1710 ( on s'est déjà ) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:32
Parceque j'ai choisi de surprendre xflyhx un peu je le joue sous toutes ses formes et il tient 2 laser glaces d'un lokhlass full attspe de cette maniere et apres une premiere gonflette en debut de match les encornebois commencent a faire mal |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:34
Je pensais qu'on s'avais deja ^^ bon ben j'arrive :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:35
oui moi aussi mais je suis oblige de faire du menage regulierement dans ma liste d'amis :S |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:39
Y'a eu un bug on a pas eu le Pokémon ! |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:40
Salut Bouki ! En fait c'est plutôt le signe de la chèvre (je suis asiatique) Sinon, j'aimerais bien recevoir les deux Pokemons si possible. IG : Slitan CA : 2810-0198-3965 Pseudo Mii : Ligteen Merci beaucoup ! ;)
Dernière édition par Slitan le Dim 1 Mar - 14:43, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:40
euh pourtant j'ai bien recu ton salameche :s m'enfin bon si tu le dis on va relancer
Slitan (c'est mouton/Chevre selon wikipedia ^^) je t'enregistre :)
Dernière édition par Bouki le Dim 1 Mar - 14:44, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:41
Le corboss est un strat que j ai arreter de jouer (j ai preferer un autre set) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:42
Salut mon petit Bouki je serais intéresser par ton Méga-Pharamp. Voici mes coordonnées au cas ou tu m'aurais enlevé de tes amis :
nom IG: Anthony code amis: 1435-5239-6242
Je me connecte tout de suite et merci pour cette distribution. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:44
Merkiiiii !!! |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:46
Bravo pour cet ditrub boukinou je veu moutemoute et toi ,ils sont si choux *_* Alors ig:Lola Ca:1392-7040-6522
Je suis dans 15 min
Cordialement : Pinkie justement j'avais fêter le nouvel l'an avec ma famille :p
Dernière édition par Pinkie le Dim 1 Mar - 14:51, édité 1 fois |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:49
Merci bouki et à la prochaine. J'espère que ce petit bulbizarre te plaira. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:49
Merci azortech et montes pour le don mais vous n'etiez pas obligé je ne recherche plus rien du tout :)
Dernière édition par Bouki le Dim 1 Mar - 14:53, édité 1 fois |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:52
Merci beaucoup Bouki ! ;) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 14:53
de rien slitan et j'ai corrige chevre/mouton suite a ta remarque judicieuse :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 15:10
bah ca coutais pas plus cher ^^"
au passage, guerriagle président, votez guerriaigle <3 |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois - Dim 1 Mar - 15:10
Coucou Bouki ^^
Je voudrai les deux s'il te plait Chevroum mâle et Pharamp femelle si possible
IG:Nelly CA:1005 8661 0120 |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois -
|
|
|
| [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois | |
|