Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Magirêve Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode - Dim 5 Avr - 9:06
9.6.0-24E c'est bon ou pas ?! Car j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné !
Edit : Visiblement ça semble normal, donc logique si ça ne fonctionne pas... triste ! |
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode - Dim 5 Avr - 9:19
Ça ne fonctionne pas au delà de la 9.5.0-22 (ni en dessous de 9.0). De plus, à cause d'une subtilité que nous ne connaissons pas encore, ça ne fonctionne pas non plus en updatant grâce à super smash Bros (9.2) ou code S.T.E.A.M (9.4). |
| |
| Magirêve Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode - Dim 5 Avr - 9:45
Donc pas vraiment de moyen d'avoir des pokemons strat très rapidement ? Mis à part farmer ! |
| |
| koko25 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode - Lun 6 Avr - 12:35
Oh zut ! Moi aussi je pensais que les Qrcode était pour ceux ayant fait la maj,sans faire la maj je n'arrivais pas à jouer en ligne :/ |
| | | Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode -
|
| | | [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode | |
|