| [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 18:48
Pour le Snubbull je voudrais Rigide et pour Baggiguane j'aimerais bien son Talent DW stp ^^ ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 1 Mar - 20:58
Ton farfuret t'attend ;) |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Lun 2 Mar - 4:06
jahaha ta commande est prête ! De même que celle d'Azortech toujours en attente.
Je m'occuperais le plus rapidement possible des autres commandes passées.
Edit : Baggiguane de Libégonit prêt. |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 4:43
Yop ! Petit double Post pour prévenir :
- Azortech : Snubbull (Fouinette) [Prêt] - jahaha : Feuforêve (Stalgamin) [Prêt] - Libégonit : Baggiguane Impudence (Evoli) [Prêt]
N'hésitez pas à me donner une heure/journée de rendez vous pour la transaction !
Sinon je voulais préciser que j'avais du Feuforeve en grab, si ça intéresse. |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 12:59
Salut Diddy, super boutique.
Pseudo 3DS: Atğø Pseudo IG: Antoine CA: 3153-3371-3442 Pokémon souhaité: bagguiguane impudent avec danse draco jovial( et parfait ) Pokémon proposés en échange: marisson DW, carvanha DW, funécire DW, ramoloss DW, lixy DW, brocélôme DW, griknot DW.
Merci d'avance! Cordialement, Atgo.
|
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 13:09
Atgo de base je n'en propose que des rigides mais y a moyen que j'en fasse des jovials je pense.
Tu aurais plutôt du Egg Move en échange... J'ai déjà les DW que tu proposes :c |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 13:12
Oui j'ai : Tarsal ombre portée, kaiminus danse, salamèche danse draco, polichombr prlvt destin, smogo stockage. Si rien ne t'intéresse j'ai toujours la possibilité de te faire des bébés strats! |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 13:59
Tarsal Shadow Sneak me va bien, je te mets sous listing. |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 14:00
Ok, merci. Je peux te le faire strat si besoin. |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 14:21
Dés lors où je te fais le Scraggy parfait, j'attends monnaie équivalente... Si tu comptes en faire un mal placé dis moi, je ferais de même. |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 14:22
Ok, je te le fais! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 14:27
Salut Diddy, j'ai un laps de temps pour faire ton Evoli cet aprem, tu le veux parfait ? |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 14:43
Si possible Libégonit oui c: |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 14:45
Ok, je m'y lance des que j'ai fais ma SVT |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 15:11
Yop diddy :) Ton snubull avec 4 em's m'intéresses :3
Bref voici le p'tit formulaire !
Pokémon désiré : snubull rigide parfait Pokémon proposé : voir ma boutique :p Code ami : 1435-6493-1543 Pseudo ig / mii : Paul / Poloremplo
Voili voilou :) |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 15:22
Yop Moutemoute, ton M.Mime me plait bien (sans ambiguité), si ça te dit ? |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 15:31
Re Diddy, j'ai eu ton Evoli sauf attaque calme avev Vœu du 1er coup, donc il est prêt :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 15:33
Aucun problème diddy :p Je te fais cela aussi vite que possible ;) |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 15:35
Je peux réceptionner maintenant si tu veux Libégonit.
Je t'ajoute à la liste Moutemoute. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 15:36
C'est bon je suis en ligne. Mon IG est Téo.
Édit : merci ! Je m'étais trompé pour la nature, il était Assuré (plus utile pour un Givrali) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 4 Mar - 19:44
Salut. J'ai actuellement ces bébés strats : Osselait Armurbaston Rigide 5iv bien placés ; EM : Cognobidon, Tête de Fer, Requiem, Ténacité Osselait Tête de Roc Rigide 5iv bien placés ; EM : Cognobidon, Tête de Fer, Requiem, Ténacité Nirondelle Cran Jovial 5iv bien placés ; EM : Rapace, Anti-Brume, Poursuite, Cyclone Airmure Fermeté Malin 5iv bien placés ; EM : Rapace, Piège de Roc,Cyclone Brutalibré Délestage Rigide 5iv bien placés Frison Herbivore Rigide 5iv bien placés Frison Téméraire Rigide 5iv bien placés
Y en a qui pourrait t'intéresser ? |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Jeu 5 Mar - 0:08
Top, le Airmure et le Nirondelle m'intéressent, n'hésite pas à me demander quelque chose en échange !
J'aurais fini les breed de Pookemon et Moutemoute dans la soirée je pense. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Jeu 5 Mar - 0:11
Perso ton Mr.Mime est prêt :) On pourra faire l'échange à partir de demain soir si tu souhaites ;) |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Jeu 5 Mar - 6:10
D'accord pas de soucis prend ton temps ^.^ ! |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Jeu 5 Mar - 20:41
Désolé du retard que je prends sur les commandes, j'suis tombé sur une grippe pas prévue (et en Martinique ça casse pas mal), j'essaierais d'arranger ça... |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat -
|
|
|
| [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat | |
|