| [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 4 Oct - 15:18
Euh ce n'est pas ma boutique xD |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 4 Oct - 15:37
Actuellement je cherche les DW : Grelacon Flingouste Fluvetin Pandespiegle
J'ai Hippopotas de prêt et Stalgamin le sera dans la soirée. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 4 Oct - 15:38
Tijean, s'tu veux, je peux t'en passer un !
Diddy : Je vais essayer de t'en faire un dans la soirée. Merci |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 4 Oct - 15:42
Ouais svp Acem, ça serais bien :)
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 4 Oct - 15:43
Ok je me connecte. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 4 Oct - 15:50
Merci Acem :)
|
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Lun 5 Oct - 21:41
Salut mon gros :) je serai intéressé pour que tu rendes ton Cradopaud parfait et en échange, tu auras un beau Seviper parfait (timide, EM : Passe Passe, IV 31 partout sauf en attaque) Mon code ami est dans ma signature ;) |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mar 6 Oct - 17:42
Pas de soucis Kori je te mets sous listing.
Les commandes ont pris un peu de retard mais je rattrape tout ça ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mar 6 Oct - 17:48
Ok, tqt c'pas pressé ! Du coup, j'ai eu le Hélionceau DW, tu veux quoi en deuxième Poké ? |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mar 6 Oct - 17:56
Si tu as un DW de cette liste : Grelacon Flingouste Fluvetin Pandespiegle
je suis preneur, sinon un DW qui ne paraitrait pas dans mes pokémon proposés ou des Egg Move ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mar 6 Oct - 18:12
Ok, je vais essayé de te breed ça ce soir ;) |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Ven 9 Oct - 22:54
Bonjour, je prends un peu de retard sur les commandes de Kori et de Angafavi pour une raison assez stupide : le cradopaud que je souhaite reproduire, parfait et femelle à la base, ne veut clairement pas sortir Peau Sèche si ce n'est avec des IV mal placés... Dés que j'aurai réussi à finir ce Cradopaud ça ira mieux je pense. |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Sam 10 Oct - 8:13
Salut un SKitty love ball m'interesse! :D |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Sam 10 Oct - 9:52
T'inquiète Diddy, j'ai tout mon temps ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Sam 10 Oct - 10:22
MEH va pas trop vite la première fois bb ;;;) |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Sam 10 Oct - 17:00
Si tu as un truc que je n'ai pas je peux te faire ça Gaudi. |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 11 Oct - 11:27
Toutes les commandes en cours sont prêtes ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 11 Oct - 12:51
Oki ! Tu peux me dire quand tu seras disponible aujourd'hui ? |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 11 Oct - 13:13
Actuellement jusque 16h30, je t'ai déjà ajouté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 11 Oct - 17:18
arf j'ai été absent toute l'après-midi, excuses moi... du coup ce soir ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 11 Oct - 20:36
Diddy je suis dispo pour l'échange c'est quand tu veux ;) Au cas où : Nom 3DS: Antoine Nom RO: Marc CA:0404-9257-3653 Il me faudrait ton Nom IG et ton code ami pour que je t'ajoute ;) |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Dim 11 Oct - 22:13
Tout est dans le premier post du sujet Anga, je t'ajoute.
Kori pas de soucis au pire tu me dis une heure de rendez vous ou dés qu'on se croise sur la chatbox. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Mer 14 Oct - 6:46
Salut , cela fait longtemps que l'on doit s'echanger un Marisson contre un Vipelierre et , normalement, je suis dispo cette aprem a partir de 14h00, mais je te le confirme
Ps : J'adorais ton Toad !!! |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Jeu 15 Oct - 21:19
Avec le temps j'ai mis le Marisson de coté (au bout d'une semaine je mets les réservations sans réponses en "périmé" en général) du coup je te refais ça mais je serai dispo vers vendredi soir ou tout le week end, préviens d'un horaire qui te serait favorable du coup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Jeu 15 Oct - 21:30
Salut Diddy je suis co c'est quand tu veux pour l'échange je viens t'ajouter ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat -
|
|
|
| [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat | |
|