| Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Dim 1 Mar - 14:16
Je le breed moi même pour le surnom :)
Question: Ne serait-il pas plus intéressant de lui mettre mâchouille à la place de séisme ? |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Lun 2 Mar - 4:03
A votre avis, ce pokémon aura quel impact dans le métagame? Je veux dire, un seul talent changerait toute la donne? |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Lun 2 Mar - 7:29
Marius : Séisme lui apporte une couverture de type très très sympa, de plus il peut éclater les Electrik sur le switch (voire pas sur le switch une fois un ou deux Danse-Draco sous l'aile). Guido : - Guido a écrit:
- ]Je veux dire, un seul talent changerait toute la donne?
Tu n'as pas l'air d'avoir suivi l'évolution de Majaspic :P Dans le cas d'Aligatueur, ça ne changera pas "tout" parce que ce n'est pas un Talent aussi destructeur que celui de Majaspic, mais ça lui apporte encore plus de puissance sur la plupart de ses moves, et déjà qu'il est très violent, ça risque de faire mal. De plus, il sera sûrement très joué donc oui, il sera RU ou UU sans problème.En tout cas, merci pour cette distrib' mororine ! |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Lun 2 Mar - 9:27
Oui pas faux x) Ténéfix aussi est un bon exemple x) Bon après je suis d'accord sur le fait qu'il couvre pas mal de chose et qu'il a dragon dance donc pourquoi pas? :P |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Lun 2 Mar - 9:46
Il fait très mal pour l'avoir tester en UU (typhlosion aussi va monter, RU probablement) |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Lun 2 Mar - 10:56
UU > RU non? (Je suis un nooby moi :3 ) |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Lun 2 Mar - 11:23
Ouaip :) NU > RU > UU > OU > UBER |
|
|
| Aurelle_TV Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Lun 2 Mar - 20:07
Selon moi, il s'agit ici d'une des meilleurs distributions jamais proposés jusqu'ici ! De plus, on le jouera de façon offensive sur un set de "Dragon Dancer" ce qui promet d'être très intéressant ! |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Lun 2 Mar - 22:24
Tu es nouveaux alors tu n'as pas vu les autres distributions je trouve que le Majaspic était mieux (en meme temps j'adore ce poké il est si majestueux) mais aligatueur est sympa aussi |
|
|
| Aurelle_TV Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Mar 3 Mar - 6:53
Je suis peut être nouveau, mais je suis présent sur NeverUsed depuis pas mal de temps. En tant que visiteur certes. Mais je connais l'existence du Majaspic contestation, avec Tempête Verte +2 Att.Spé mais j'ai beaucoup de mal à le jouer étant donné qu'il est fragile. Mais je penche toujours de mon côté vers le Aligatueur ;) |
|
|
| Sylfarius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Mer 4 Mar - 7:38
Juste une question, après avoir réserver l'Aligatueur qui nous le distribura? On a besoin d'un CA d'un admin? |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Mer 4 Mar - 7:42
C'est Mororine qui le distribuera les 7/8 mars. |
|
|
| Aurelle_TV Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Mer 4 Mar - 7:42
Tout à fait ! |
|
|
| Sylfarius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Mer 4 Mar - 12:32
Ok merci ^^ Du coup mororine pourrais-tu m'ajouter s'il te plait? |
|
|
| KilleurAGage Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Ven 6 Mar - 17:48
Parfait! je suis libre samedi je préfére plus l'après-midi c'est bien |
|
|
| Azormine Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 7 Mar - 2:34
Pseudo 3ds Azormine
Code Ami 5344-0309-0275
|
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 7 Mar - 11:09
Merci (encore) pour le gali l'aligatueur moro' :D |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 7 Mar - 12:36
Premier à avoir reçu le Pokémon <3 Merci à Moro et aux admins pour cette distribution :3 |
|
|
| KilleurAGage Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 7 Mar - 12:53
Moro tu peux m'ajouter pour la distrib' s'il te plait |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 7 Mar - 12:56
Merci moro :) au debut je croyais que c'était momorine |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Lun 9 Mar - 7:25
Merci à Moro pour cette distribution et à tous ceux qui ont participés ! |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Mar 10 Mar - 20:13
Désolé mororine mais j'étais vraiment occupé c'est derniers temps donc je n'ai pas pu récupérer de Aligatueur... Je voulais juste savoir si je le pouvais encore...Si ça n'est pas possible cela ne sera pas grave car c'est ma faute |
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite -
|
|
|
| Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite | |
|