AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal




 

 Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 14:16

Je le breed moi même pour le surnom :)

Question: Ne serait-il pas plus intéressant de lui mettre mâchouille à la place de séisme ?
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 4:03

A votre avis, ce pokémon aura quel impact dans le métagame? Je veux dire, un seul talent changerait toute la donne?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 7:29

Marius : Séisme lui apporte une couverture de type très très sympa, de plus il peut éclater les Electrik sur le switch (voire pas sur le switch une fois un ou deux Danse-Draco sous l'aile).

Guido :
Guido a écrit:
]Je veux dire, un seul talent changerait toute la donne?


Tu n'as pas l'air d'avoir suivi l'évolution de Majaspic :P Dans le cas d'Aligatueur, ça ne changera pas "tout" parce que ce n'est pas un Talent aussi destructeur que celui de Majaspic, mais ça lui apporte encore plus de puissance sur la plupart de ses moves, et déjà qu'il est très violent, ça risque de faire mal. De plus, il sera sûrement très joué donc oui, il sera RU ou UU sans problème.


En tout cas, merci pour cette distrib' mororine !
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 9:27

Oui pas faux x) Ténéfix aussi est un bon exemple x)
Bon après je suis d'accord sur le fait qu'il couvre pas mal de chose et qu'il a dragon dance donc pourquoi pas? :P
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 9:46

Il fait très mal pour l'avoir tester en UU (typhlosion aussi va monter, RU probablement)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 10:56

UU > RU non? (Je suis un nooby moi :3 )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 11:23

Ouaip :)
NU > RU > UU > OU > UBER
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 20:07

Selon moi, il s'agit ici d'une des meilleurs distributions jamais proposés jusqu'ici ! De plus, on le jouera de façon offensive sur un set de "Dragon Dancer" ce qui promet d'être très intéressant !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 22:24

Tu es nouveaux alors tu n'as pas vu les autres distributions je trouve que le Majaspic était mieux (en meme temps j'adore ce poké il est si majestueux) mais aligatueur est sympa aussi
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 6:53

Je suis peut être nouveau, mais je suis présent sur NeverUsed depuis pas mal de temps. En tant que visiteur certes. Mais je connais l'existence du Majaspic contestation, avec Tempête Verte +2 Att.Spé mais j'ai beaucoup de mal à le jouer étant donné qu'il est fragile. Mais je penche toujours de mon côté vers le Aligatueur ;)
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 7:38

Juste une question, après avoir réserver l'Aligatueur qui nous le distribura? On a besoin d'un CA d'un admin?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 7:42

C'est Mororine qui le distribuera les 7/8 mars.
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 7:42

Tout à fait !
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 12:32

Ok merci ^^
Du coup mororine pourrais-tu m'ajouter s'il te plait?
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 17:48

Parfait! je suis libre samedi je préfére plus l'après-midi c'est bien
Membre Vert
Azormine 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 2:34

Pseudo 3ds Azormine

Code Ami 5344-0309-0275


Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 11:09

Merci (encore) pour le gali l'aligatueur moro' :D
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 12:36

Premier à avoir reçu le Pokémon <3
Merci à Moro et aux admins pour cette distribution :3
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 12:53

Moro tu peux m'ajouter pour la distrib' s'il te plait
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 12:56

Merci moro :) au debut je croyais que c'était momorine
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 7:25

Merci à Moro pour cette distribution et à tous ceux qui ont participés !
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty - Mar 10 Mar - 20:13

Désolé mororine mais j'étais vraiment occupé c'est derniers temps donc je n'ai pas pu récupérer de Aligatueur...
Je voulais juste savoir si je le pouvais encore...Si ça n'est pas possible cela ne sera pas grave car c'est ma faute Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 1523053860
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans LimiteDistribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Page 2 Empty -

Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bonjour je possede 5 aligatueur strat avec sans limite
» RMT du Mois ! (Mars)
» Demeteros Sans-Limite
» [cherche] Nidoran male DW sans limite
» [Recherche] Kranidos Sans-Limite (DW) et Girafarig Herbivore (DW)

 :: Wifi :: Echanges-