| Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:00
Cet Aligatueur est joué avec son set de Dragon Dancer. Il va pouvoir après une ou deux Danse-Draco taper vite et fort sur ses adversaires.
Ce pokémon sera distribué au niveau 50 sur les versions ROSA les 7 et 8 Mars.
Pour le recevoir, vous devrez auparavant être membre du Club Distrib et avoir réservé votre pokémon en m’envoyant un MP avant le 6 Mars 20 heures (commenter à la suite de ce message ne vous réserve pas le pokémon, il faut obligatoirement avoir envoyé un MP et avoir reçu une réponse positive pour pouvoir prétendre à la distribution).
- Liste des participants à la distribution :
Ceux qui l’ont reçu : Anthoo Araco Aquarum Axel Azkul Bakura Bastyen Bouki Cheshire Diddy Duntem Dyöbawol Eoraptor Exin Flash_Monkey F-R-I-S-O-N Godot Gruipi jahaha Jerry Gaulet Johninja Kajiaotori Karmaz Krixilly Laamini Libegonit Libra LI x Flo’ Lwi montes Moutemoute Orozk Pinkie Poképosipi Ryuseih Sylfarius Tonio Walksacred Xela3000 xFlyhx unpuis
Ceux qui ont réservé à cause d’un problème : Azortech rafoun
Ce qui ne sont pas venus chercher leur pokémon : célia2312 Cyann EffySA KilleurAGage MrZeeR Slitan Vaval1233 XenoPuggy
Dernière édition par mororine le Jeu 12 Mar - 10:24, édité 5 fois |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:02
Welcome in RU ! Il va devenir très intéressant maintenant, j'ai hâte de voir ce qu'il sait faire contre le métagame.
|
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:02
Génial ! Superbe distribution :p |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:05
Génial, il a l'air très bon ;) |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:10
Oui excellent :) Pour ceux qui n'ont pas la pokébanque |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:22
C'est mon préféré j'adore le jouer mais en sword dancer mais le dragon dancer et tou aussi bien |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:27
Gg mon p'tit moro' :D |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:33
Pas gg, tu as écrit Macronium au lieu de Méganium dans la présentation :p |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:38
Je ne vois pas de quoi tu parles ... ^^ Merci c'est corrrigé
|
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:43
Super je l'attendais mais c'est pas romain qui s'occupe des distributions? |
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:48
Non ce n'est plus Romain qui s'occupe des distributions, c'est moi qui le remplace. C'est donc bien à moi qu'il faut envoyer le MP pour réserver.
|
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:50
En fait mon code ami faut pas oublier ! 1392-7040-6522 ig: Lola |
|
|
| KilleurAGage Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:51
Géniale j'y participe et je t'envoie un MP mororine |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 14:52
Hâte d'admirer ce crocodile qui pour moi est dans le top 5 des starters les plus BG (majaspic, dracaufeu, amphinobi, aligatueur, méganium).
j'aime ce set en plus :3 c'est celui qu'on peut jouer en NU mais avec un talent bien meilleur <3 |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 15:08
Merci pour cette distribution :) C'est l'un de mes pokémons préférés en plus ^^ |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 15:29
Sympa cette distribution :)
Je vais réserver le mien, et bonne chance à toi Moro ! Entre lorrains on va conquérir le forum héhé |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 15:35
je vais réserver aussi ! \o/ et bonne chance oui ^o^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 16:22
Je vais reserver le mien également merci encore |
|
|
| Lexioz'i Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 18:59
Il a vraiment l'air puissant. Merci pour l'info. :-) |
|
|
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 20:35
"Après les starters de la 6G". WHAT?! Attends mais je croyais que Majaspic, Roitiflam et Clamiral étaient de la 5G? J'ai loupé une génération ou quoi? |
|
|
| KilleurAGage Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 20:38
Bah oui Majaspic, Roitiflam et Clamiralsont de la 5G ceux de la 6G c'est Amphinobi etc |
|
|
| Alex24 Pikario Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Sam 28 Fév - 22:06
J'en voudrais bien un ! Merci. |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Dim 1 Mar - 8:37
Un des pokémons les plus badass du jeu, qui obtient enfin un talent à sa hauteur <3
(Alex24 Pikario, relis un peu les règles: il faut être membre du club distrib pour prétendre à une distribution. Et arrête le double post, c'est très mal vu ici) |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Dim 1 Mar - 10:00
Distribution sympa, perso je trouve aligatueur vachement bon. Donc profitez bien du votre! Moi j'ai déjà un aligatueur strat donc je ne le réserverai pas. |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite - Dim 1 Mar - 11:51
Merci pour la distribution Mororine et bonne chance ^^
|
|
|
| Sujet: Re: Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite -
|
|
|
| Distribution du mois de Mars : Aligatueur Sans Limite | |
|