Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats | |
| Auteur | Message |
---|
| boulbure Membre Rouge |
|
| Sujet: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats - Ven 27 Fév - 9:41
Bonjour,
Je suis à la recherche de Mew, shaymin, victini et celebi strat. Vous pouvez me laissez les sets des pokemon ici ou en mp.
En échange je peux vous échanger des pokémons strats ou un machoc shiney. Dans tout les cas, j'aimerais faire cloner mon pokemon avant pour pouvoir continuer à jouer avec ^^.
Si le set de votre pokemon m'intéresse je vous enverrais la liste de mes pokémons par mp et nous régleront les modalités de l'échange la bas.
Vous pouvez me donner un pokemon cloner tant qu'il est légit.
_________________ |
| |
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats - Ven 27 Fév - 22:40
Je veut bien te passer le mew event mais qu'a tu a me proposer en echange |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats - Ven 27 Fév - 22:40
je recherche des event |
| |
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats - Sam 28 Fév - 1:02
j'ai un shaymin strat . Si cela t'intéresse go en MP |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats - Sam 28 Fév - 9:54
non je lai déjà .a tu des shiny |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats - Sam 28 Fév - 10:08
Il te parlait pas a toi >> |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats - Sam 28 Fév - 11:46
A qui il parlait alors ? |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats - Sam 28 Fév - 11:47
Mince j'ai confondu les deux personne |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats - Sam 28 Fév - 12:41
Xeno je n'ai pas d'event hormis le metalosse shiney. Par contre j'aurais aimé connaitre les moves, la nature, les EVs et IVs de Mew et Shaymin svp.
En échange je peux vous faire un bébé d'un de mes pokémon strats :
Lockpin, Noacier, Scorvol, Porygon, Clamiral, Roitiflam, Majaspic, Aligatueur, Meganium, Tyflosion, Noctali, Florizarre, Gallame, Pingoléon, Ronflex, Donphan, Motisma, Farfaduvet, Dracoloss, Mackogneur, Amphinobi, Melodelfe, Roucarnage.
J'ai aussi un machoc shiney et les légendaire de RO (Groudon, Latios) que je peux vous échanger contre un des pokémons que je recherche. |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats - Dim 1 Mar - 14:42
Up je suis tjr à la recherche de ces 4 poke vu que j'ai pas de réponses des deux personnes au dessus ! :) |
| |
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats - Dim 1 Mar - 14:45
Xeno et boulbure : les doubles post ne sont pas appréciés ! (libé me l'a appris ) |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats -
|
| | | [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats | |
|