AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Participation aux Arceus News !


AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Jeu 26 Fév - 19:30

Bonjour à tous !

Vous avez toujours rêvé de révéler au pokéweb des informations insoupçonnées ? Alors vous avez frappé à la bonne porte !

En effet, NU vous propose de mettre la main à la pâte pour la partie Arceus News de Pokéstrat. Le ou les meilleurs articles seront choisis pour être affichés sur le site. Vous n'avez aucune limite de temps pour réaliser cet article, en revanche je vous invite à suivre les quelques consignes que voici :
• Votre article devra faire au minimum 20~30 lignes.
• Il devra comporter au moins 2 images de votre création. On jugera essentiellement l'idée derrière l'image et pas simplement l'aspect esthétique.
• Un bon niveau d'écriture est naturellement exigé.
• En envoyant votre article, vous consentez à accepter à ce qu'il puisse être modifié par la suite par les rédacteurs en chef d'Arceus News : Kirth et Azelma.
• Enfin, le plus important : soyez créatifs et originaux !
Dernier détail : si votre article est vraiment de très bonne qualité, un poste de rédacteur Arceus News pourra vous être éventuellement proposé. Les articles devront être envoyés par MP à Azelma.

N'hésitez pas à participer, et sur ce à vos claviers, bon courage à tous !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Jeu 26 Fév - 20:25

blblblbl Libra tu nous fait ArceusNews ? <3

Perso je pense pas que je vais le faire parce que je sais ce que ça donne quand j'essaye d'écrire, mais bonne chance à tout ceux qui tenterons leur chance ! \o/
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Jeu 26 Fév - 20:54

C'est coolcool tout ça ^^
J'ai déjà une petite idée derrière la tête, je m'y mets de suite, même si ça m'étonnerait que ce soit pris, au moins je me marrerais un bon coup.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Jeu 26 Fév - 21:21

J'en ferai un ! J'ai trouvé mon sujet ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Jeu 26 Fév - 21:41

C'est sympa de faire participer la communauté :)
J'essaierai probablement un jour de proposer quelque chose, le temps de trouver l'inspiration :)
En tout cas j'attend avec impatience la prochaine news (la première fois que j'en ai lu une je croyais que c'était des infos sérieuses x))
Membre Vert
dark dracaufeu03 
Membre Vert 
dark dracaufeu03

Messages : 2
Age : 21

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Sam 28 Fév - 11:33

même si je suis incapable d'en faire un je vous encourage tous à participer et à vous amuser! Participation aux Arceus News ! 2981382511
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Sam 28 Fév - 17:06

Je vais essayer d'en faire un mais je ne vous promets rien quant à mes capacités de journaliste kek
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Sam 28 Fév - 18:31

Moi aussi ça me tente bien, je suis assez doué pour cela! Mais il faut juste que je trouve l'inspiration...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Mar 10 Mar - 20:47

SimiaK a écrit:
blblblbl Libra tu nous fait ArceusNews ? <3

Perso je pense pas que je vais le faire parce que je sais ce que ça donne quand j'essaye d'écrire, mais bonne chance à tout ceux qui tenterons leur chance ! \o/

Je travaille actuellement sur "Nintendo est contre le style offensif et maximise le Stall - Enquête : Pourquoi énormément de Pokémon ont accès à Toxik, Repos et Blabla Dodo alors qu'énormément d'autres sont les victimes d'une falsification statistique : l'exemple concret de Némélios et Luxray."
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Dim 22 Mar - 20:26

Je vais essayer de rédiger quelque chose de sympa ayant pour thème "Télévision : Pikachu bientôt remplacé par Chaffreux dans la série animée". :)
Membre Vert
newtiteuf94 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: dommageParticipation aux Arceus News ! Empty - Ven 3 Avr - 16:48

comme il faut écrire 20 ou 30 lignes je ne le fait pas
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Ven 10 Avr - 22:45

Newtiteuf94 a écrit:
comme il faut écrire 20 ou 30 lignes je ne le fait pas
Aussi flemmard que le vrai Newtiteuf.

Je vais essayer de faire un article
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Ven 22 Mai - 12:45

Sympa tout ça ! Comme j'ai envie de m'investir d'avantage pour la communauté, j'ai bien envie d'essayer, surtout que dès que j'ai un sujet, j'ai toujours de l'inspiration !

Faut juste que je trouve de bons sujets^^ Mais j'essaierai de postuler pour les News du mois prochain.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Mar 8 Sep - 17:50

Je vous rappelle que les participations aux Arceus News sont toujours disponibles !

N'oubliez pas de consulter le règlement ci-dessus avant d'envoyer votre article par MP à Azelma ;)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Sam 10 Oct - 7:38

Allez je me lance!
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty - Mer 11 Nov - 12:54

Qui ne risque rien n'a rien, alors je vais tenter.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Participation aux Arceus News !Participation aux Arceus News ! Empty -

Participation aux Arceus News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-