AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 14:16

Bonjour, bonsoir ^^

Comme dit dans ma dernière distribution je vais distribuer des héricendre et des kaiminus au talent DW dès le samedi 28 février 20h .

Conditions requises :

- Avoir le badge distrib'
- Avoir 50 message minimum
- Etre poli
- Donnez son CA, son IGN , disponibilité


Voila j'espère que cette distribution va vous plaire , n'hésitez pas à posipiser ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 14:22

Ah nan j'avais commencé à breeds les 3 pour ma boutique xD
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 14:24

Ahah tu m'as pris de cours xD Je comptais faire également un topic, vu que j'ai accès à la Pokébank ^^
Parce que bon... ALIGATUEUR SANS LIMITE *_*
En tout cas, si tu as besoin d'aide et que tu es débordé, n'hésites pas à me demander de l'aide ^^ Bon courage pour ta distribution !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 14:25

Ahaha c'est comme tu veux ne t'obliges pas de les retirer ^^
Tu feras des eggs moves et moi non donc ça va ^^
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 14:30

Trop cool je participe !
On est déjà amis mais au cas ou...
CA 2810-0198-3965
IG Slitan
Dispo, aprems' et soirs
Mercii
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 14:33

Ta commande a été prise au compte ^^
A samedi et bonne journée ^^
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 14:42

A toi aussi ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 14:46

Ah je croyais que ils avaient les em's
#nesaispaslire
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 15:25

Cc Axel alors en s'est deja ajouter mais ou Ca ou mon Code ami 1392-7040-6522 nop dresseur Lola
Merci pour cet ditrub [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW 3875001007 j'adore jouer aligatueur :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 15:46

On aura l'aide de Ciirtê pour la distribution , merci à lui !
Pinkie ta commande est bien prise en compte ^^
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 17:23

Je fais ma demande !
Mon CA : 0001 - 3877 - 3822
Pseudo : Maxence :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 19:53

Bonsoir à tous :D Comme Axel l'a dis, je vais l'aider dans cette distribution ^^ (je lui forunis notament les 3 pokés ^^)
Je viens de récupérer les 3 Pokémons de la Pokébank ^^

Les 3 Pokémons qui seront distribués (pour ma part) :


[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW 152
Germignon Calme @Feuille Garde
EM : /


[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW 155
Hericendre Timide @Torche
EM : Extrasenseur

[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW 158
Kaiminus Rigide @Sans Limite
EM : DanseDraco, Aqua-jet, Poinglace

Pour l'instant, je n'ai fait que l'Héricendre :D Je travaille sur le Kaiminus et le Germignon.

Si vous voulez un EM particulier, vous pouvez me demander, je vais voir ce que je peux faire pour ça :D

Pour la distribution, pensez à me MP avec votre CA pour recevoir vos Pokémon :D

Mon CA :3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë


Dernière édition par Ciirtë le Ven 27 Fév - 12:24, édité 4 fois
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 20:04

Si c'est si gentiment distribué ;
j'accepte volontiers :)

Mon code ami ainsi que mon IG se trouve juste en dessous :p
Je suis dispo le soir generalement :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 20:20

Eruption et extrasenseur sur hericendre c'est possible de le faire ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 20:23

Eruption non (il l'apprend par lvl vers le niveau 70). Par contre extrasenseur oui, je peux faire ça ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 20:54

Salut Axel, je souhaite participais à ta distribution, pour obtenir un héricendre DW.
Voici mes coordonnée :

nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Je serais disponible: ce soir / demain à partir de 15h je dirais et tout le week end de 10 heure jusqu'à 3 h.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 21:16

Ah ok Ciirtë ^^
Montes 3H du mat ? oO
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 21:18

Ouais d'habitude le Week End de minuit à 3 h du matin je regarde de l'anime ou des film mais je t'ajoute ces horaires dans le cas ou on arrive pas à ce voir avant ces heures ci.
Mais je préfère éviter cette situation pour toi. ^^


Dernière édition par montes le Jeu 26 Fév - 23:04, édité 1 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Jeu 26 Fév - 22:43

Ouah moi qui arrives a peine a tenir debout jusqu'à 22h 23h chapeau bas !
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Ven 27 Fév - 14:36

slt je souhaite participer afin de recvoir un kaiminus et un héricendre .
Pseudo IG : Valentin
Ca : 0387-9687-9264
Merci d'avance .
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Ven 27 Fév - 18:36

Cher Monsieur Axel, je souhaiterais si possible, pouvoir participer à cette distribution.
Mon Pseudo dans le jeu : Robin
Mon Code Ami ( CA ) : 3926 6617 2914
Cordialement, Monsieur Robin.
( Tu as dis d'être poli :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Ven 27 Fév - 19:23

Oki vos commandes sont prises au compte ^^
Mzeer :
Lesquels veux tu ?
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Ven 27 Fév - 19:39

Lui:
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Sam 28 Fév - 8:19

La distribution commence aujourd'hui !
Armez vos consoles !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty - Sam 28 Fév - 8:42

Je serais libre vers 10 h je les 3 :3 si c'est possible sinon kaiminus
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW Empty -

[Distrib'] Héricendre, Kaiminus au talent DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distrib'] Amagara au talent DW
» [Distrib'] Ptyranidur avec talent DW
» [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW
» recherche héricendre
» Héricendre / Cyndaquil

 :: Wifi :: Echanges-