AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que souhaitez vous pour la prochaine distribution ?
Légendaires stratégiques générés
[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 907364voterca2122%[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 378724votercap1
 22% [ 12 ]
Bébés stratégiques
[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 907364voterca2111%[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 378724votercap1
 11% [ 6 ]
Un cookie
[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 907364voterca2122%[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 378724votercap1
 22% [ 12 ]
Pokemon stratégique légal
[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 907364voterca2127%[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 378724votercap1
 27% [ 15 ]
Métamorph 6 ivs (Modeste)
[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 907364voterca217%[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 378724votercap1
 7% [ 4 ]
Au hasard !
[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 907364voterca215%[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 378724votercap1
 5% [ 3 ]
Rien
[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 907364voterca215%[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 378724votercap1
 5% [ 3 ]
Total des votes : 55

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 17:48

De rien et désolé du désagrément :c

Je serai mieux organisé pour la prochaine distrib 

Et qui est Serena IG ? Ce serait sympa de préciser vos igs quand vous réservez.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 20:05

[Désolé du DP]

Je crois que tout le monde a reçu son Porygon-Z ! Si vous ne l'avez pas encore reçu, vous avez une semaine pour le récupérer, après ce délai ce serait par MP qu'il faudra voir ça.
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 21:06

Il reste moi [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 2275789063
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 21:13

Ok, je change de version j'arrive
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 21:18

Merci !
Je posipite !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 21:20

De rien ! Qui reste-t-il a présent ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 23:14

Je voudrais récuper moi aussi mon porygon z si possible
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 11:37

J'en voudrai bien un si c'est toujours possible :)

Mon IG:Nelly
Mon CA:1005 8661 0120
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 11:39

Oui oui c'est toujours possible ! Tu es ajouté ;)

Xeno, quand veux tu faire l'échange ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 15:03

Je voudrais te feliciter libegonit pour ta distrib :)
Bon malheureusement j'ai deja le meme mais j'attend tes futures autres distribs avec impatience

Bon courage a toi :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 17:00

Merci Bouki <3

Je prévois, pour la prochaine distrib, quelque chose qui n'a pas encore été fait. (Depuis que je suis inscrit en tout cas. )
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 21:43

demain cela te vas ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 21:44

Ok, on établit un horaire pour demain.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 21:44

a part si tu est co .... mnt
comme tu veut
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 21:47

Ben Vi je suis en ligne maintenant, mais comme tu proposais demain j'ai pensé que t'étais pas dispo maintenant.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 21:53

c'est quoi ton pseudo in game
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 21:53

Teo, mais je suis en combat pour le moment
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 21:55

je te vois pas connecté
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 22:08

Désolé pour ce soir je dois déconnecter demain vers 19h-20h cela te vas ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Dim 1 Mar - 22:08

19 h c'est bien
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 12:18

Il t'en reste ?
Si oui, je souhaiterais en récupérer un.
Mon nom ingame est John et mon c.a est 4313-1065-8258
Pour l'échange, contacte moi par mp.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 12:22

Ce fameux Porygon-Z qui m'en a fait baver pendant le tournoi c: J'ai déjà un Porygon-Z Scarf donc ça ne sera pas pour moi ! :p
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 12:28

J'ai voté pour le prochain sondage :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 13:37

Ok, donc il reste trois personnes : Johninja, XenoPuggy et Okami.

Vos porygon vous attendent ! :p

je serai la ce soir normalement.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 13:46

C'est pas mon cas, tu n'est pas dispo un autre jour ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique [Distribution n°1] Porygon-Z stratégique  - Page 5 Empty -

[Distribution n°1] Porygon-Z stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant