AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 18:37

Bah ouais et s'ils sanctionnent tous ceux qui ont cheate ou ont des pokemons issus de hex, ils va pas leur rester masse de joueur x)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 18:46

mince bah ca leur fera 10000 clien en moin
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 18:49

Moutemoute a écrit:
Bah ouais et s'ils sanctionnent tous ceux qui ont cheate ou ont des pokemons issus de hex, ils va pas leur rester masse de joueur x)

Ouais, aussi^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 18:52

En tout cas gros LOL perso moi l'injection fonctionne toujours o/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 19:05

t'a fait la MAJ???
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 19:17

Nan on me l'a toujours pas proposé x)
Et j'ai toujours accès au nintendo shop il me semble o/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 19:23

comment tu fait??????????
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 19:28

Bah jsais pas on m'a rien proposer quand j'allume ma 3DS donc pour le moment je reste comme cela ^^
J'ai rien changer à d'habitude :x
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 19:48

Moi je crois que j'avais pas fait la MAJ d'avant, du coup tout marche... Et l'E-shopping rien a faire ma DS me sert qu'à jouer.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 21:38

De toute façon je pense qu'on trouvera vite une faille de plus :3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 21:50

Je pense aussi :)
Ce n'est qu'une question de temps selon moi ^^
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 21:52

N'empêche, quand je pense qu'avant c'était le bug GTS pour cloner un pokémon tu prenais 20 minutes, maintenant tu te fais une boite en dix secondes x')
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 21:54

La science évolue :)
Avant il fallait énormément de temps et de sueurs pour que les fermiers labourent leurs champs, maintenant c'est beaucoup plus rapide avec les machines ! :p
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 21:59

Oui tout à fait :3
Demain tu diras le nom du pokémon que tu veux dans le micro et il arrivera strat :3
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 22:10

Au pire il me reste ma Powersave [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 3875001007
Je l'ai pas acheter pour rien
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 22:26

iioo14 > enfoiré mdr :3
J'hésite à me l'acheter vu que pour l'instant j'ai toujours pokéhex :x
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Mer 4 Mar - 22:29

oui c'est vrai moi je vai utiliser mes 2 ds
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 1:06

Ma rubis oméga est intégrée donc exit powesave perso :p
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 11:34

moi j'ai toujours pa fait la MAJ
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 16:17

Excusez moi si cette question a deja ete posée, mais est-ce que le fait de mettre des pokes dont on veut se debarassé par manque de places dans notre boite 1, Ceux-ci seront supprimés pour faire place aux clones du pokemon a la place 1 ?
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 16:22

Libégonit a écrit:
Excusez moi si cette question a deja ete posée, mais est-ce que le fait de mettre des pokes dont on veut se debarassé par manque de places dans notre boite 1, Ceux-ci seront supprimés pour faire place aux clones du pokemon a la place 1 ?
C'est exactement ca ^^ Ils seront écrasés.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 16:27

Guido a écrit:
Libégonit a écrit:
C'est exactement ca ^^ Ils seront écrasés.

Sauf si rien n'est cloné à leur emplacement : Si tu clones ton pokémon sur toute la première ligne, les autres lignes ne seront pas affectées.
Ça marche aussi en injectant un pokémon : le slot1 de la boîte 1 sera écrasé; si tu injectes une boîte alors toute la boîte 1 sera écrasée (même s'il y a des slots vides dans la boîte que tu injectes) et si tu injectes un PC alors tout ton PC sera écrasé (idem) ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 16:31

Parfait, je vais pouvoir cloner et me debarasser des pokes inutiles en meme temps :p
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 18:27

oui (je me suis trompé j'ai cloné aéromite inutile au lieu de oniglalie lvl100 strat je vais devoir le rebreeder....)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 19:03

Bah t'avais juste a éteindre sans sauvegarder, et tu recommençais
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode - Page 3 Empty -

[Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant