AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 18:32

Bon, comme tout le monde a déjà posté sa photo et que je dois rencontrer certains demain à la Japan Expo, à mon tour de poster ma tête, avec mon chat. Bon c'est pas de la qualité terrible, et je suis pas non plus hyper photogénique.

Le trombinoscope du forum! - Page 11 <a href=Le trombinoscope du forum! - Page 11 14359410" />
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 19:19

Ho mais t'es bg dén o/
ton chat est cute :3 c Sergi omg

Dernière édition par Pinkie le Sam 4 Juil - 5:42, édité 1 fois
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 19:43

Le chat est très beau.

Le trombinoscope du forum! - Page 11 3313589440
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 19:53

vous etes cute tout les 2 :o
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Ven 3 Juil - 23:05

Je savais que j'aurai dû prendre mon autre chat moche, il y en a que pour lui décidément^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Sam 4 Juil - 11:24

Il est mignon le petit Lixy Le trombinoscope du forum! - Page 11 3313589440

Sinon tkt t'es sympa donc t'est BG.Et avec ta photo t'es BG aussi :D

Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Dim 5 Juil - 15:37

Attention, c'est grand:
Bon bah comme tout le monde à mis sa photo, voilà la mienne..
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Dim 5 Juil - 16:06

On dirait que t'as peur de l'objectif, aha. Bg sinon.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Dim 5 Juil - 19:51

P'tite photo que j'ai prise avec ma copine avant les vac' :

Spoiler:

Qualité un peu merdique mais bon.

Dernière édition par Frosty le Jeu 13 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Dim 5 Juil - 21:34

Oh lala, mais qu'il est bg ce Frosty !! Tu vas faire surchauffer le serveur du forum avec ça ! Le trombinoscope du forum! - Page 11 673687132
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Dim 5 Juil - 21:50

Le trombinoscope du forum! - Page 11 1436129225093087800 voia silvia. les vrais savent
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Dim 5 Juil - 22:18

^^^^^^^^^^^^^^

Siliva est,en plus d'être à bab el oued,voyage à travers les ordis? Le trombinoscope du forum! - Page 11 3313589440 Elle est forte (Non c'est ta mère qui te l'a acheté a la JE)

+

Le trombinoscope du forum! - Page 11 20150710 Oui il y a mon ours en peluche derrière + J'ai SA !!!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Lun 6 Juil - 8:11

oui, Silvia est trop forte. T'est bg :) et c cool, on va pouvoir se faire des matchs ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Lun 6 Juil - 10:21

Cool la peluche Evoli Célia ! Mais je m'en fiche, je l'ai peut-être raté à la JE, mais j'en trouvé une vraie sur internet -si je me suis pas fait devancé entre temps.

Ah Karasu, on a enfin SA ! Tu vas pouvoir importer tout tes Pokémon depuis Noir et Blanc !
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Lun 6 Juil - 11:34

NB que j'ai toujours pas fini x)

J'ai meme pas la banque pokémon lel.

Sinon Célia,euh t'es sur que tu veux faire des matchs contre du KFC,du thon surgelé,du lézard et une espèce de rat troll moche?
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Lun 6 Juil - 11:58

Que de photos que je n'ai pas commenté ! Il faut remédier à ça !! :D
@Frosty : Rhooo pas besoin de montrer ça à des célibataires !! Tu veux des suicides sur la conscience ?! XD. Vous êtes trop chous ;)
@Célia : Ben Célia quoi .. XD. Avec ses Evolies !! :D
@Karasu : Heuuu --' . J'ai peur de cette langue xD
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Lun 6 Juil - 12:11

Fait exprès :D ca m'étonne meme que personne n'ai fait la remarque :P
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Lun 6 Juil - 15:38

lol mister mike ^^ i ♥ eevee
Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 
Holiano

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Mar 7 Juil - 13:35

Le trombinoscope du forum! - Page 11 20150710
mon pc refuse de pivoter l'image -.-
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Mar 7 Juil - 23:24

@Holiano : BG ! Par contre on voit que t'est mal réveillé dans la photo... C'est à cause de tes demi-nuit blanches ?

@Nejh/Mike : Thx !
Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 
Holiano

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Mer 8 Juil - 6:15

Non, en vrai, j'ai beau dormir 3h ou 14h, je suis toujours comme ça, je suis fatigué de nature n_n
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Jeu 9 Juil - 16:29

Bon j'ai enfin décidé de mettre ma photo:

Voici ma tête boutonneuse cachée par l'ombre de mon chapeau,avec le sourire et des bagues... Le trombinoscope du forum! - Page 11 2374743742 Le trombinoscope du forum! - Page 11 2374743742 Le trombinoscope du forum! - Page 11 3313589440
Et le meilleur smiley fait sur Paint qui cache le visage d'une amie!
Spoiler:

Désolée la photo est minuscule :/

Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Mar 21 Juil - 14:49

Atanssion, je swi bo:
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Mar 21 Juil - 15:28

Ma réaction face a cette photo a été la même que le Minotaupe de ta signature ♥

Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty - Mar 21 Juil - 16:39

Nestouf, ta photo m'a tué :$$
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 11 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant