AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mer 11 Mar - 0:19

Bonjour. =o=:
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 13:33

Bon allez, je poste ma photo (par contre j'enlèverai peut-être après je sais pas si tout le monde peut y avoir accès ou seulement les membres du forum, et ça titille mon côté parano)

https://41.media.tumblr.com/037a9187089043c527e58bbf47ef23a8/tumblr_njrx0lyeiq1tgbd1oo4_500.jpg
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 13:47

Tu est mignonne ^^
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 17:42

Merci Pinkie ! :)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 18:00

Choue :3 

Par contre oui, pour autant que je sache les invités ont aussi accès à cette section du forum ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 18:07

Moi:

Me voici

Édit : faites pas attention on me dit souvent que je suis tête en l'air

--> photo prise a l'arrache
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 18:17

Caligari t'a t'on déjà dit que tu ressemblais à Natoo ? (La youtubeuse podcast pas le pokémon hein)

Et Libegonit t'es pas tête en l'air mais tete à l'envAIR (max de barre). Mais tu es très bien
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 18:27

Ahah, non, jamais ! Mais en vrai je lui ressemble pas du tout (et sur la photo je trouve pas trop non plus). Mais bon ça va, on m'a déjà comparé à Catherine Benguigui, Natoo c'est quand même mieux
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 18:32

Libé tu me fait pensé a un mec qui était en cours de chinois avec moi X)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 18:35

Je suis d'accord avec Nayru pour caligari . ^^

Et Libegonit, tu es un vampire O_O (ou bien tu lévite, ce qui est tout de même mieux avouons-le)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 18:39

Je sais surtout mal prendre des photos :p
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 18:40

Sa m'étonne pas on dirai que tu est dans la salle de bain ? Nn?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 18:43

Ui gg 

Je venais de sortir de la douche
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Lun 16 Mar - 18:59

VikTyNy a écrit:
Je suis d'accord avec Nayru

A alors tu sais d'où ça vient ? ^^
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mar 17 Mar - 1:35

Personne ne l'attendait mais me voici révélé au grand jour
Spoiler:
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mar 17 Mar - 1:39

ouah t bo :$$$$
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mar 17 Mar - 7:52

t chouw :$
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mar 17 Mar - 8:55

Spin, les jaloux diront Photoshop !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mar 17 Mar - 9:17

Quel beau visage :s
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mar 17 Mar - 10:10

Ce sourire charmeur, ce regard envoûtant qui pénètre au plus profond de nos âmes, ce corps d'athlète que tu nous laisses entrevoir. C bo.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mar 17 Mar - 10:12

trop sexy $:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mar 17 Mar - 18:15

omg trop de bg par ici.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mar 17 Mar - 19:32

Spindim pourquoi tu met toujour une tête chelou pour nous trollé sinon t bgbg :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mar 17 Mar - 19:44

J'aime pas les trolls .

Mais bon, les créatures monstrueuses n'ont aucun rapport avec la belle tête de bg de Spindouille ♥
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty - Mar 17 Mar - 20:24

VikTyNy a écrit:
J'aime pas les trolls .
:p
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 6 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant