AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le trombinoscope du forum!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Sam 21 Fév - 17:27

Omg t bg !!! Edit : ok je savais que c'était pas ça XD

Dernière édition par TheGamer974 le Sam 21 Fév - 17:39, édité 2 fois
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Sam 21 Fév - 17:28

Tu ressemble à un pote :) En Bébé t'avais quel âge ? :)

Dernière édition par MrZeeR le Sam 21 Fév - 17:32, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Sam 21 Fév - 17:29

Et toi tu est obligé de critiquer quelqu'un comme ça ? Tu flood déjà assez comme ça donc si j'étais toi j'éviterais ce genre de message. Sinon btw sympa tes photos Moute on voit bien ta joie de vivre. Le trombinoscope du forum! - Page 5 2981382511

Dernière édition par Cheshire le Sam 21 Fév - 17:31, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Sam 21 Fév - 17:31

Merci et t'inquiète Cheshire :) je pense pas qu'il pensait mal ^^

Ouaip en allusion à mes cheveux quand ils sont longs :p

EDIT : Merci Emilie et ouais j'ai vu la tienne avec ton frère :p
Non c'est pas un pot mais un "rehausseur" pour pas que je me casse la figure x)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Sam 21 Fév - 17:44

Han j'imaginais tellement Moutemoute avec une coupe afro **
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 18:08

Le trombinoscope du forum! - Page 5 RfJulcT

mio et mon nouveau jouet acheté en Grèce: un ukulélé soprano

(fét pa chier je suis pas rasé)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 18:11

Mana qui met sa tête omg t bo
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 18:11

T BEAUTIFUL :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 18:12

OxykoRa a écrit:
Mana qui met sa tête omg t bo
y'a d'autres photos sur le trombi tu sais xD
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 18:29

Miror a écrit:
mio et mon nouveau jouet acheté en Grèce: un ukulélé soprano

Avec cet instrument il fait honneur à Ludicolo qui est vert et en plus fait de la musique. Quelle référence ♥

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 19:12

Quel bg je t'imaginais pas si beau *wait ça sonne comme une insulte là non ?* \o/
En plus t'as des lunettes trop classe, une coupe trop classe, un t-shirt trop classe et un ukulélé soprano trop classe !!!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 19:22

SimiaK a écrit:
Quel bg je t'imaginais pas si beau *wait ça sonne comme une insulte là non ?* \o/
En plus t'as des lunettes trop classe, une coupe trop classe, un t-shirt trop classe et un ukulélé soprano trop classe !!!

pas coiffé xD pi c'est juste un t shirt noir

mais merci
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 21:44

Bon, il est temps pour le Lombric de montrer son vrai visage :

:o:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 22:39

C'est drole je t'imaginais autrement (long, rose et petit)

Sinon blague a part t'es vraiment bg :D mise a part le regard vide
J'adooooore ta coup de cheveux x)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 22:55

Oui j'ai souvent l'air de regarder nulle part ._.
Et mes cheveux sont une population étrange qui défie les lois de la gravité, ils se placent tout seul comme ça ils me hantent
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 23:48

Mana, enfin on voit tout, tu auras fait durer le suspense jusqu'au bout ! bg

Et Lombric bg aussi ^^
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Lun 23 Fév - 12:53

Moi... JE SAIS JE SUIS PETIT !:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Mar 24 Fév - 4:04

Lombric a écrit:
Oui j'ai souvent l'air de regarder nulle part ._.
Et mes cheveux sont une population étrange qui défie les lois de la gravité, ils se placent tout seul comme ça ils me hantent
Tu te décris bien. C'est bien de pas ne pas dire la vérité pour ne pas mentir tu le sais ça. Cette photo est mieux que celle de BàB, tu es maintenant un photographe professionnel.

Loui.

(PLAJIA ANTOINE DANIEL!!!!)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Mer 4 Mar - 18:57

Coucou c'est moi, je (re)post ma tête :)

Par contre je ne suis pas un "bg itou itou:

Et là petit bonus : http://www.pixenli.com/images/mini/1425/1425491772009474100.jpg ♥
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Mer 4 Mar - 18:59

Effectivement tu ressemble bel et bien à ton frère Vik Le trombinoscope du forum! - Page 5 2981382511
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Mer 4 Mar - 19:06

SimiaK a écrit:
OMG tellement bg Az jtmjtm
Miror t bo je veux les mêmes oreilles que tio
Chesh bgbg stp t'es magnifique :o

btw voilà une actu :

moi:
encore moi:
moi sans lunettes:

gné effectivement, il y a peu être une ressemblance au niveau du nez >___>
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Ven 6 Mar - 17:49

Merci à tous pour les commentaires gentil et je te pardonne Ches ;)
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Ven 6 Mar - 18:42

BG SimiaK !
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Ven 6 Mar - 19:14

Ce spam x)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty - Sam 7 Mar - 12:34

Vous vous ressemblez pas moi je trouve ._.

Y'a un petit air ouais mais bon je vous aurais vu faux jumeaux moi, genre tous les deux dans le ventre en même temps mais pas dans la même cellule œuf si c'est comme ça qu'on dit.

Pour moi en fait des jumeaux sont jumeaux quand je me gourre dans les prénoms :o
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum!Le trombinoscope du forum! - Page 5 Empty -

Le trombinoscope du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant