AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ekx de pokestrat qui font planter la 3ds

AuteurMessage
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Dim 22 Fév - 15:58

bonjour,

j'ai recupere une trentaine de pokemon sur le site pokestrat, j'en suis tres satisfait, je ne remercierai jamais assez ceux qui bossent sur ce site

par contre je leur fais faire des oeufs presque a tous, et certains de ces ekx, quand je dois normalement choisir quel pokemon confier (batiment route 7), ca me fait un ecran noir, oblige de reset la 3ds et de perdre ma sauvegarde en cours

pour l'instant j'ai 4 de ces ekx qui ont ce bug, la j'ai pas la 3ds sous les yeux, mais je me rapelle que Jungko entre autre a ce bug, si ca peut servir je reviendrai lister ici les autres pokemons qui plante

mais je me demandais surtout si je suis le seul a avoir ces bugs, si c'est normal, ou si ca peut se corriger

peut etre aussi ai-je decouvert sans le vouloir une methode pour tester facilement si un pokemon est legit ou pas lol
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Mar 24 Fév - 12:27

J'ai oublié de préciser qu'ils sont legit à condition que tu suive les instructions et que tu mettes des moves appropriés et des EV/IV qui ne dépassent pas 252/31
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Mar 24 Fév - 12:53

Sinon on a fait 2 tutos quand à l'utilisation de PKHex ici, sur Neverused: celui de DIddy et le mien.

Par contre je n'ai pas bien compris : ce sont les fichiers de pokéstrat qui posent problème ou bien seulement ceux que tu as modifié?

Dans les 2 cas si tu pouvais nous donner un fichier qui bug ce serait sympa =)
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Lun 2 Mar - 3:02

Merci pour vos réponses, effectivement  je crois que je vais finir par essayer de créer moi meme certains pokemons, surtout que maintenant j'ai apparemment trouvé une méthode pour tester si ils sont legit ou pas : aller a la pension pokemon route 7, et voir si la 3ds me fait un écran noir (obliger de reset et perte de la sauvegarde en cours) au moment de choisir quel pokemon confier a l'hôtesse ^^

Sinon les 4 ekx de pokestrat qui me dont ce bug (j'ai rien modifié), sont :
- 254 Jungko : https://mon-partage.fr/f/QG9U8Faw/
- 260 Laggron : https://mon-partage.fr/f/zxG8Tt2p/
- 323 Camérupt : https://mon-partage.fr/f/Au5mifp0/
- 374 Terhal : https://mon-partage.fr/f/2Xoifge2/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Lun 2 Mar - 6:43

Hum, j'ai une question: tu ne serais pas sur XY? Ces pokémons tiennent tous leur mégagemme, qui n'existe pas dans XY (le champ "objet tenu" apparait vide, au lieu de "aucun objet").

C'est peut-être ça qui fait planter le jeu...
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Lun 2 Mar - 8:24

Il est forcément sur X/Y parce qu'il y'a pas de route 7 dans ROSA
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Lun 2 Mar - 8:28

Bien observé atmos !

Je pense qu'on a trouvé d'où venait le problème, h0ngl8ng.

Je te conseille de relâcher ces pokémons, modifie les fichiers de pokéstrat via PKHex pour leur enlever leur objet si tu les veux vraiment sur XY (surtout ne mets pas ces objets buggés dans ton sac).
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Lun 2 Mar - 11:47

Sérieux vous êtes vraiment des pro des pokemons, merci beaucoup, je vais essayer de leur enlever leur metagemme dans pkhex et vous tiens au courant.

Et oui je suis bien sur pokemon X, c'est mon 1er vrai jeu pokemon (si je compte pas stadium et autre dérivés), je tiens vraiment a le finir a 100% (je viens de passer la barre des 400 pokemons obtenus du pokedex national) avant de me lancer sur un autre (ROSA, ou le prochain pokemon 3ds). Ce jeu m'a même donne envie de re regarder les épisodes de la série animée, et (même si ça n'a (presque) rien a voir) collecter toutes les mascottes dans WOW ^^

Du coup si j'ai bien compris les ekx de pokestrat sont 100% legit sur ROSA mais sur XY il faut vérifier leur objets avant de les injecter via pkhex ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Lun 2 Mar - 12:44

c'est ca les orbes bleu/rouge et les mega gemmes exclusives ou meme les attaques (comme celle de rayquaza) ne sont pas acceptés voila
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Lun 2 Mar - 13:34

Attaques: Lame pangéenne, Onde originelle et Draco ascension (les attaques signature des 3 méga-légendaires de ROSA)

Talents: Mer primaire, Terre désolée, Soufle delta (idem)

Objets: Dardagnite, Roucarnagite, Flagadossite, Steelixite, Jungkite, Laggronite, Ténéfixite, Sharpedite, Cameruptite, Altarite, Oniglalite, Drattakite, Métalossite, Latiasite, Latiosite, Lockpinite, Gallamite, Nanméouite, Diancite, Orbe bleu, Orbe rouge, Vase scellé.

Pokémons: Mégas/Primos associés aux objets ci-dessus, Méga-rayquaza, Hoopa (forme libérée).

&Pikachu cosplayeur ne sont pas reconnus dans XY.

(j'aime les choses précises :p)
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Lun 2 Mar - 16:59

Wahou, merci beaucoup pour toutes ces précisions, en fait le hack pokemon c'est a la fois simple et pas simple du tout lol Ya quand même pleins de trucs a prendre en compte, pour vous ça vous parait peut être simple, mais pour les néophyte voila quoi ... ^^ N’empêche ça fait plaisir de découvrir plein de nouvelles choses sur le monde des pokemon, puis c'est une façon comme une autre de TOUS les attraper ^^

Je me posais une question aussi, certains pokemons, genre Zarbi ( http://www.pokepedia.fr/Zarbi ) et Sancoki ( http://www.pokepedia.fr/Sancoki ) sur pokepedia, dans localisation des fois il y a "pokemon x : inexistant", mais la il y a carrément rien décris il y a juste ROSA en 6eme generation, ces pokemons la je peux les récupérer de pokestrat ou me les générer moi même ?

Aussi, admettons que je n'ai jamais toucher a pkhex, mais que je me serve juste des échanges sur internet (safari amis, etc), j'aurai aussi le risque de chopper par exemple Jungo avec sa Jungkite qui me fait crasher complètement le jeu ?

Dernière question, surement un peu débile mais bon je préfère être sure, je met des pierre de stase a plein de pokemons que je veux garder avec leur apparence normale, ou seconde évolution, mais une fois lvl100 je peux remplacer cette pierre stase contre un objet plus utile tout en étant sure que ces pokemons ne vont jamais évoluer durant des prochains combats ?

PS : vos avatars sont trop beaux *-*
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Lun 2 Mar - 17:28

Il ya une seul question à quoi je peux répondre:
La pierre stase
Exemple:mon mon gruikui évolue au niveaux 17 si je lui donne la pierre stase et que je le fais passé a un niveau plus élevé que le 17 je peux lui enlever sans risque d'évolution
Content de t'avoir aider
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Lun 2 Mar - 17:33

Dans XY, il n'y a pas de zarbi sauvage mais tu peux quand même en trouver par échange depuis ROSA ou via le pokétransfert depuis les générations précédentes. Donc oui, tu peux l'injecter sans souci (mais il n'y en a pas sur pokestrat vu qu'il n'a pas d'intérêt stratégique :p)

Les serveurs de nintendo gèrent les échanges et la GTS, du coup t'inquiète pas il est impossible d'obtenir par des moyens normaux une jungkite ou un autre objet qui n'existe pas sur XY.

Enfin pour la dernière question, une fois lvl100 ton pokémon n'évoluera plus (à part par échange/en utilisant une pierre). Et accessoirement, pour tous les pokémons qui évoluent en montant de niveau (donc sauf caux qui évoluent par échange/pierre), tu peux aussi appuyer sur B pendant la cinématique d'évolution pour l'empêcher d'évoluer.

PS: Neyl, si ton gruikui évolue au niveau 16, il essayera d'évoluer à chaque fois qu'il gagnera un niveau à partir du niveau 16
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Mar 3 Mar - 0:50

Merci encore une fois pour toutes ces précisions supercarotte ekx de pokestrat qui font planter la 3ds 2981382511

Donc en gros, les 718 pokemons du pokedex national que je vois dans pokemon x on peut tous les récupérer du moment qu'ils n'ont pas d'attaques/talents/objets appartenant exclusivement a ROSA ?

J'ai vu aussi dans le pokedex de pkhex que la liste va jusqu’à 768, ces 50 pokemons supplémentaires existent ils déjà vraiment dans le jeu original pokemon X sans faire aucune mise a jour spéciale ? ou alors c'est que pour ROSA ou un futur DLC qui n'existe pas encore ?

J'essaye d'utiliser le hack le moins possible, en fait je récupère uniquement les ekx qui n'existe que dans Y et safari/poke transfert. Même le pex je le fais moi même ingame, et ça permet de voir pleins d'animations d'attaque différente, mais y a t'il un équivalent des super bonbon dans pokemon X ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Mar 3 Mar - 0:58

Tu peux récupérer dans XY les 721 pokémons existant à ce jour (718+diancie/volcanion/hoopa), même si hoopa/volcanion ne sont pas officiellement sortis et donc ne sont pas utilisables en combat wifi/échange.

Il n'y a que 721 pokémons existant à ce jour, je ne vois pas où tu as vu 768 :s

Enfin, les super bonbons existent dans XY, il y a moyen d'en récupérer quelques uns au cours de l'aventure (ou de les générer avec PKHex)
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Mar 3 Mar - 2:26

Salut supercarotte, 768 c'est dans la liste déroulante du pokedex de pkhex, mais de 719 a 768 il y a juste des "???" a cote du numéro.

Les super bonbons j'en ai aucun sur pokemon x, je ne les ai pas non plus trouve dans les objets de pkhex, j'ai reussi a me rajouter quelques fossiles manquants et des objets tel que griffe rasoir, mais super bonbon je ne les vois pas.

Ah et j'ai oublie de preciser, pour les 4 pokemons qui faisait planter le jeu, j'ai enlever leur objets dans pkhex, et maintenant ça marche nikel, metamorph s'est déjà fait une joie de leur souhaiter la bienvenue a la pension pokemon... XD
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Mar 3 Mar - 8:02

Chez moi le pokédex ne va que jusqu'à 721, tu es sûr d'avoir la dernière version (3.1.15) ?

Sinon, pour les super bonbons:
Poképédia a écrit:
Un Pokémon avec la capacité Ramassage peut également permettre d'en obtenir depuis la troisième génération.

Dans Pokémon X et Y, il est possible d'en acheter avec des points de combat de la Maison de Combat ou dans le Centre Pokémon de la rue méridionale d'Illumis en échange de Pokémiles.

Dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, il est possible d'en acheter à Lavandia (boutique du milieu au nord-ouest de la ville) en échange de 500 Pokémiles.
(si tu le cherches dans PKHex en anglais, son nom est "rare candy")
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Jeu 12 Mar - 16:29

Salut Supercarotte,

La version que j'ai est 1/29/15

Et je ne vois pas rare candy, peut être ça n'existe pas dans ma version, ou dans pokemon X.

Enfin ce n'est pas très grave, ça m'amuse de les faire xp moi même en voyant par la même occasion des animations de nouvelles attaques ^^

Parce que bon "attrapez les tous", ok, mais si c'est juste pour les laisser dans des pokeball, je vois pas l’Intérêt, faut bien leur faire faire un de sport a toutes nos bestioles lol Puis si je trouve pas ces bonbons c'est pas plus mal, ils auront moins de carries que moi ekx de pokestrat qui font planter la 3ds 2275789063

Concernant les pierres stase on peut en stocker autant qu'on veut ? Je m'en étais rajoute 99 dans pkhex, puis une fois le jeu démarre j'en ai équipé une dizaine sur mes pokemons, puis sauvegardé. En rejouant le lendemain ma dizaine de pokemon ont toujours leur pierres stases, par contre mon stock de pierre stase dans mes objet est descendu a 2 (qui était mon stock initial avant de mettre 99), j'avoue que je comprend pas trop la, en tout cas je n'ai pas eu ce bug avec les oeufs chance (que j'ai aussi boosté a 99).
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Jeu 12 Mar - 16:37

Déjà je te conseille de télécharger la dernière version de PKHex (en plus comme ça tu pourras faire des QRcodes^^) ici.

J'ai pas la 1.29 mais j'ai encore la 1.28 dans un coin de mon ordi donc j'ai jeté un oeil et effectivement j'ai bien vu que la liste du pokédex va jusqu'à 768. Mais ça a été corrigé depuis, c'était juste une erreur (désolé, pas de nouveau pokémon de prévu pour la 6G :p).

Pour les super bonbons:
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Jeu 12 Mar - 16:47

Wahou merci pour le lien, je vais essayer ça tout de suite.

Et pour super bonbon en fait tu as raison il est bien la ou tu montre, même dans ma vieille version.
Le truc c'est que je ne sais pas trop me servir de cet onglet 'general', moi je me sers du bouton 'objets' entre profiteroles et infos dress, et la le super bonbon n'est pas dans la liste.
Ah mais en le faisant tenir a un pokemon dans pkhex, puis une fois ingame je le retire, puis en revenant dans pkhex il devrait etre dans la liste, et la je pourrai modifier le stock, je vais essayer.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Jeu 12 Mar - 17:28

Ah je comprends maintenant !

L'onglet objets permet de modifier ton inventaire, les supers bonbons se trouvent dans la poche des médicaments (onglet PV/PP)
Membre Rouge
h0ngl8ng 
Membre Rouge 
h0ngl8ng

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Dim 15 Mar - 14:11

C'est exactement ça ^^ J'ai finalement pu trouver et faire le plein de super bonbon (995 apparemment le stock max).
Maintenant je dois me depecher de récupérer ou creer les ekx qui me manque (+ que 170) avant que les injections ne soient plus du tout possible comme j'ai cru le lire ici : https://neverused.1fr1.net/t6419-les-injections-c-est-definitivement-termine
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty - Dim 15 Mar - 14:23

C'est x999 le stock max (x1 pour les CT/CS & objets rares) mais après tu ne peux plus en récupérer d'autre donc c'est un peu con, c'est pour ça que PKHex le met à 995.

Et ne t'inquiète pas, tant que tu ne fais pas de MaJ tu pourras continuer à gen ;)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: ekx de pokestrat qui font planter la 3dsekx de pokestrat qui font planter la 3ds Empty -

ekx de pokestrat qui font planter la 3ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1