Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Fic participative - De l'autre coté | |
| |
Vous préférez quoi comme titre : | De l'autre coté | | 75% | [ 3 ] | On the other side | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Dim 8 Mar - 18:05
De rien =) heureuse que mon avis te sois utile :D ! Bon alors, le personnage (j'ai longuement réfléchi une bonne partie de l'aprem :o) Vu que tu cherches une journaliste :p Prénom : Laura Nom : Hervé Sexe : Féminin Métier : Journaliste (j'ai vu que tu en cherchais un/une :)) Caractère : Maline et d'ordinaire enjouée, Laura ne se plait pas dans son travail actuel. Ne s'occupant que de petites annonces et de faits divers peu importants, elle rêve du scoop qui fera décoller sa carrière et la fera passer à la télévision en tant que reporter terrain. Elle ne se laisse pas faire et adore le chocolat, ainsi que son appareil photo (indispensable pour trouver un scoop) Chose que je souhaite ajouter : voici une image de Laura :) : |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Jeu 19 Mar - 17:38
Laura est très sexy ma parole :D
Sinon, la chapitre 2 est super, hâte de voir mon perso en action ! |
| |
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Jeu 19 Mar - 20:46
Libe > ouais si on veux x) j'ai pas vraiment trouvé une image moins "sexy" d'un personnage qui pourrait lui ressembler ^^' (ah les mangas j'vous jure...) |
| |
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Mer 25 Mar - 12:13
Vous avez sûrement remarqué que j'avais du retard. Effectivement, j'ai du faire une pause suite à quelques problèmes. Malheureusement, cette pause n'est pas encore finie, mais ne vous inquiétez pas, je reprendrai vers Avril ;). |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Mer 1 Avr - 17:14
Nous sommes en Avril, j'attends impatiemment la suite des Aventures d'Henry Gaulant! |
| |
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Dim 19 Avr - 17:58
Je vais enfin reprendre la semaine du 20 au 26 avril . Soyez prêts, ça repart bientôt ! |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Dim 19 Avr - 18:20
Aha! J'ai hâte! |
| |
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Jeu 23 Avr - 19:31
Voilà la suite ! Au fait j'ai oublié, Kajiaotori, tu es prise. - Chapitre 2 : Jeu vidéo sans jeu vidéo:
Partie 1 : Long combat :
Ces fameuses personnes qu'étaient Bowser et Ganondorf allaient être diaboliques ensemble si... En effet si, car dans leur idée faramineuse, il y avait un problème, ou plus particulièrement un secret. Car Bowser avait un sac à dos. Et la chose à l'intérieur allait leur causer des problèmes. Ils partirent donc pour l'autre côté, chacun leur plan en tête. Pour Bowser, c'était de dire ce qu'il fallait à Peach, et pour Ganondorf de tuer Sonic et Cream. Il se disait que Bowser s'occuperait des deux autres, chose que son nouvel ami ne comptait pas du tout faire. En arrivant dans cette rue de St-pierre-en-mer, ils mirent le bazar. Les gens criaient, s'affolaient. Deux personnes flous venaient d'arriver d'un seul coup dans la ville. Des fantômes ? Non ! DEUX PERSONNES FLOUS VENAIENT D'ARRIVER D'UN SEUL COUP DANS LA VILLE !!! Alors vous imaginez bien, les gens ne l'ont pas pris normalement. Vous, imaginez si ça vous arrive, comment allez vous réagir ? Au début, comme ils ne faisaient que parler en ne remarquant pas qu'il y avait des humains, aucun policier ne vint. Mais quand Bowser sorti Bowser Jr. de son sac, les ennuis commencèrent. Ganondorf n'était pas d'accord. Tout le monde avait du être tué dans le monde de Mario. Tout le monde sauf Bowser. Ganondorf essaya de tuer le petit. Mais son père l'aimait, et il attaqua Ganondorf. Bowser Jr. se réfugia vite dans ce fameux sac. Le combat éclatait. Il dura longtemps. Le sang ruisselait de partout, les gens criaient, couraient dans tous les sens. Ils commencèrent à avancer, et à s'approcher d'un policier. Il leur demanda "Que voulez-vous faire ? Mettre le bazar dans cette ville ?" Ganondorf et Bowser se dirent qu'ils étaient dans un autre royaume, et ils répondirent en cœur comme des idiots "Oui !" Le combat c'était arrêté. Le policier leur répondit " D'accord, c'est mon plan à moi aussi, je peux intégrer votre groupe ? Que faites-vous ici ? D'où venez-vous ?" Ganondorf répondit, " Je viens du monde de Zelda, et Bowser du monde de Mario. Notre but est de détruire tous les royaumes, donc le votre. Nous vous acceptons dans notre groupe." L'autre ne comprenait pas grand chose. Les mots "Zelda, Bowser et Mario" lui disaient vaguement quelque chose. Henry Gaulant, le policier répondit " Très bien haha". D'un coup, il reprit tout son sérieux. "Au nom de la loi, je vous arrête !" En effet, la ruse du policier avait marché. Il avait réussi à les approcher du poste de police sans qu'ils le remarquent. Dix hommes arrivèrent. Ils les mirent dans des cellules préparées pour les grands criminels. Bowser n'eut pas le droit de garder son sac. Les policiers fouillèrent à l'intérieur, et le petit bout... de jeu-vidéo qu'était Bowser Jr. s'enfuit. Il allait se retrouver confronté à beaucoup de problèmes...
Partie 2 : Jeu-vidéo sans jeu-vidéo
Du côté de Nelly et Carcha, les choses se compliquèrent. Ils virent arriver le fameux Toad bleu. Carcha prit peur et faillit tomber. Il n'était pas réel, et c'était clair. Il ne savait pas qui était cet individu. Les jeux vidéos, ce n'était pas son truc, et Mario, pour lui, ce n'était rien de plus qu'un simple prénom. Nelly, bien plus habituée, lui expliqua « C'est un personnage de jeu vidéo. En revanche, je ne comprends pas comment il peut être là. ». Peach arriva et gronda le Toad bleu. Carcha comprit cette fois. Nelly appela les deux curieux personnages et demanda de l'aide. Ils les aidèrent. Ce n'étaient ni des hollogrames, ni rien d'autre de ce genre. Ils étaient là, en pixels et en os. Enfin, je crois. Personne n'osait demander ce qu'il se passait. Peach demanda au Toad bleu de s'en aller mais la porte s'était refermée. Dans l'incompréhension général, Sonic et Cream arrivèrent en courant. Cette dernière, malgré son grand désespoir, ne voulait pas combattre. De toutes façons la tristesse qui l'envahissait l'empêchait presque de bouger. Elle boitait et pleurait toujours. En revanche, pour Sonic, ce n'était pas de la Tristesse, mais de l'énervement. Il aurait suffi qu'elle soit là. Peach, cette maudite soigneuse. Il se jeta sur elle, déchéné. Le fameux Toad bleu que nous appelleront Toad, ne savait pas quoi faire. Il fuya, mais, en voyant Cream en larmes, il ne put s'empêcher de la consoler. Il lui donna un mouchoir, lui conseilla de respirer calmement, et resta assis à coté d'elle. Tout cela la calma et elle demanda à Sonic de stoper le désastre. Heureusement, Peach n'eut aucune égratinures. Enfin, sauf une. Il aurait suffit d'un pansement, mais personne n'en avait. Ce petit « bobo » était très répendu dans le monde de Mario, mais n'existait pas dans le monde de Nelly et Carcha. Il s'appelait « L'égratiniure » . Pour le soigner, c'était simple. Il fallait poser un pansement dans le sens inverse pendant quelques secondes, et voilà. Mais, sans pansement, cette blessure pouvait être mortelle. Le danger qu'ils courraient allerta très vite Toad, Sonic, Cream et la blessée en question. Cream prit le temps de l'expliquer aux deux humains, et Carcha pensa à quelque chose. Ce matin, Antoine Laviolette, un historien qui avait du sauter au moins 5 classes vu sa jeunesse était venu présenter une guerre à la classe du garçon si solitaire. L'historien avait utilisé des pansements pour représenter les gens. Mais, à cause de toute cette histoire, Carcha avait manqué un cours. En revanche, Nelly, qui avait une professeur absente, n'avait rien à se repreocher. Elle alla voir Mr Laviolette. « Monsieur, monsieur ! Je me suis fait mal. N'auriez-vous pas des pansements pour moi ? -Etre Pansements Des J'ai Peut. Euh... J'ai peut être des pansements, mais, ne devrais-tu pas être en cours ? -J'ai une professeur absente. S'il vous plaît … » L'historien sortit ses pansements et dit « Petite Mal Tu Où As. Euh... Où as-tu mal, petite ? » La fille au tempérament de feu prit un pansement et pas plus et partit en courant. Peach fut soignée. Une enquête allait commencer sur le mystère des portes. Et le monde des Pokémon allait aussi connaître ce mystérieux phénomène... que j'allais scooper...
Il y a une énigme sur les portes, essayez de trouver le mystère, la personne qui l'a fait... Et envoyez-moi ce que vous trouvez par MP ;) |
| | | Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté -
|
| | | Fic participative - De l'autre coté | |
|