AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Fic participative - De l'autre coté

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous préférez quoi comme titre :
De l'autre coté
Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 907364voterca2175%Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 378724votercap1
 75% [ 3 ]
On the other side
Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 907364voterca2125%Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 378724votercap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: Fic participative - De l'autre coté Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 18:05

De rien =) heureuse que mon avis te sois utile :D !

Bon alors, le personnage (j'ai longuement réfléchi une bonne partie de l'aprem :o)
Vu que tu cherches une journaliste :p

Prénom : Laura
Nom : Hervé 
Métier : Journaliste (j'ai vu que tu en cherchais un/une :))
Caractère : Maline et d'ordinaire enjouée, Laura ne se plait pas dans son travail actuel. Ne s'occupant que de petites annonces et de faits divers peu importants, elle rêve du scoop qui fera décoller sa carrière et la fera passer à la télévision en tant que reporter terrain. Elle ne se laisse pas faire et adore le chocolat, ainsi que son appareil photo (indispensable pour trouver un scoop)
Chose que je souhaite ajouter : voici une image de Laura :) :
Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 554603_BJOET5LMLPQ72TTKAJTDI3QA4FJUQO_1132619_H165658_L
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Fic participative - De l'autre coté Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 17:38

Laura est très sexy ma parole :D

Sinon, la chapitre 2 est super, hâte de voir mon perso en action !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: Fic participative - De l'autre coté Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 20:46

Libe > ouais si on veux x) j'ai pas vraiment trouvé une image moins "sexy" d'un personnage qui pourrait lui ressembler ^^' (ah les mangas j'vous jure...)
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

MessageSujet: Re: Fic participative - De l'autre coté Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 Empty - Mer 25 Mar - 12:13

Vous avez sûrement remarqué que j'avais du retard. Effectivement, j'ai du faire une pause suite à quelques problèmes. Malheureusement, cette pause n'est pas encore finie, mais ne vous inquiétez pas, je reprendrai vers Avril ;).
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Fic participative - De l'autre coté Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 Empty - Mer 1 Avr - 17:14

Nous sommes en Avril, j'attends impatiemment la suite des Aventures d'Henry Gaulant!
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

MessageSujet: Re: Fic participative - De l'autre coté Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 17:58

Je vais enfin reprendre la semaine du 20 au 26 avril Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 2981382511 . Soyez prêts, ça repart bientôt !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Fic participative - De l'autre coté Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 18:20

Aha! J'ai hâte!
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

MessageSujet: Re: Fic participative - De l'autre coté Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 Empty - Jeu 23 Avr - 19:31

Voilà la suite ! Au fait j'ai oublié, Kajiaotori, tu es prise.

Chapitre 2 : Jeu vidéo sans jeu vidéo:

Il y a une énigme sur les portes, essayez de trouver le mystère, la personne qui l'a fait... Et envoyez-moi ce que vous trouvez par MP ;)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Fic participative - De l'autre coté Fic participative - De l'autre coté  - Page 2 Empty -

Fic participative - De l'autre coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2