[RU] - Le Far WEST en plein hiver ! - Intermédiaire
Ma prochaine équipe à thème
Futuriste
42%
[ 5 ]
Monotype
25%
[ 3 ]
Printemps
8%
[ 1 ]
Automne
8%
[ 1 ]
Hiver
17%
[ 2 ]
Eté
0%
[ 0 ]
Total des votes : 12
Auteur
Sujet: [RU] - Le Far WEST en plein hiver ! - Intermédiaire - Sam 21 Fév - 14:07
Tout le Far West du RU c'est donné rendez-vous autour de leur totem afin de build autour de lui afin de conserver leurs traditions !
Building Process:
Pendant la réunion le totem s'est réveille pour participer au combat il étaitdonc logique que Jolly Jumper le cheval noble l'accompagne car au niveau des faiblesses il se complètent très bien :
Le maitre de Jolly Jumper, le protecteur de la nature et des faibles selon le pokédex les a donc rejoint :
Le Shaman protecteur du TOTEM devait venir avec eu pour pouvoir exaucer des voeux de soins envers ses compagnons de guerre :
Les trois daltons ont malgré le fait que lucky luke leur pire ennemi était de la partie rejoint l'équipe mais ne savent pas où est Averell :
Averell fut retrouvé par la suite il s'était peint le corps avec un liquide vert et gluant, l'équipe de guerre était au complet :
Voyons maintenant les aptitudes de chacun au combat :
Echange Psy Force Cosmique Force Ajoutée Atterissage
Le totem pourra géner l'adversaire au maximum en le brulant suite à ses échanges de statuts tout en augmentant ses défenses pour ensuite ajouter ses forces et faire de gros dégàts !
Export SD:
T-O-T-E-M (Sigilyph) @ Flame Orb Ability: Magic Guard EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD Calm Nature - Psycho Shift - Cosmic Power - Stored Power - Roost
Jolly Jumper viendra sur le terrain en premier avant de provoquer l'adversaire avant qui mine le terrain avec des rocs ou autres picots et les posera juste après pour s'en aller en faisant quelques dégats à l'ennemi pour mettre continuellement la pression
Export SD:
Jolly Jumper (Cobalion) @ Leftovers Ability: Justified EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Spe Naive Nature - Stealth Rock - Taunt - Volt Switch - Sacred Sword
Pandarbare ( Lucky Luke ) Sweeper Physique Orbe Vie
Talent : Poing De Fer Nature : Rigide Evs : 252 Vitesse 224 Attaque 32 PV
Vampipoing Sabotage Détricanon Poinglace
Lucky Luke vient de suite après son fidèle destrier pour faire de gros dégàts et surprendre avec ses attaques très variées et puissantes ! Son vampipoing est boosté par le STAB + POING DE FER + ORBE VIE ce qui permet de lui faire régénerer honorablement sa vie
Export SD:
LuckyLuke (Pangoro) @ Life Orb Ability: Iron Fist EVs: 32 HP / 224 Atk / 252 Spe Adamant Nature - Drain Punch - Knock Off - Gunk Shot - Ice Punch
Le shaman de la tribu voisine reste en retrait pour exaucer des voeux de soin très efficaces envers ses alliés lors des batailles il peut aussi bruler et saboter l'ennemi pour le gener un peu plus
Averell (Reuniclus) @ Leftovers Ability: Magic Guard EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpA Quiet Nature - Calm Mind - Recover - Psyshock - Energy Ball
Petit Replays ( au fur et à mesure ) : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ru-3662 http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ru-3896
J'espère que cet export vous aura plus n'hésitez pas à donnez vos avis / conseils !
Merci d'avance ! PEACE !
Dernière édition par Gruipi le Dim 22 Fév - 13:00, édité 2 fois
Orozk Membre Diamant
Sujet: Re: [RU] - Le Far WEST en plein hiver ! - Intermédiaire - Sam 21 Fév - 14:15
J'aime bien le thème ! Je trouve la présentation quelque peu légère à mon gout. Sinon c'est pas mal ! :)
Pour Cryptéro, son but étant surtout de rester plus longtemps, il serais donc favorable de remplacer l'orbe toxique par l'orbe flamme pour encore plus réduire les dégâts reçu !
Ensuite, après avoir regarder le replay, pourquoi avoir mis Cresselia dans ton match alors que c'est Symbios sur ta RMT ? Il faut préciser le changement...
Gruipi Membre Cristal
Sujet: Re: [RU] - Le Far WEST en plein hiver ! - Intermédiaire - Sam 21 Fév - 14:20
Oui je l'ai tellement vite changé je n'y ai pas pensé . Cryptéro et plus là pour géner les stallers que les sweepers d'où l'orbe toxique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RU] - Le Far WEST en plein hiver ! - Intermédiaire -
[RU] - Le Far WEST en plein hiver ! - Intermédiaire