AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable


AuteurMessage
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 2:39

Bonjour,

Je souhaite solliciter votre aide parce-que j'ai fait un pari avec un ami on s'est laissé un mois (car il est à l'étranger) pour crée une team basée sur la Tempête de Sable  et celui qui gagne le match remporte le titre de la meilleure team Tempête de Sable une autre règle nous oblige de joué Tyranocif en Méga. Passons au chose sérieuse :

Tyranocif (Méga)
Objet : Tyranocivite
Nature : Rigide
Ev : 252 Att / 252 Vitt / 4 PV
Attaques : PdR  / Séisme / Danse Draco / Mâchouille

Pingoléon
Objet : Restes
Nature : Calme
Ev : 252 PV / 252 Déf Spé / 4 Déf
Attaques : PdR / Ébullition / Laser Glace / Hurlement

Nidoking
Objet : Mouchoir choix
Nature : Modeste
Ev : 252 Att Spé / 252 Vitt / 4 PV
Attaques : Cradovague / Lance-Flamme / Laser Glace / Telluriforce

Torterra
Objet : Orbe Vie
Nature : Rigide
Ev : 252 PV / 252 Att / 4 Déf
Attaques : Séisme / Synthèse / Martobois / Toxik

Dragmara
Objet : Lunettes choix
Nature : Modeste
Ev : 252 Att Spé / 252 Vitt / 4 PV
Attaques : Mégaphone / Pouvoir Antique / Lyophilisation / Telluriforce

Camérupt
Objet : Ceinture force
Nature : Timide
Ev : 252 Att Spé / 252 Vitt / 4 PV
Attaques : Poliroche / Lance-Flamme / Telluriforce / Pouvoir Antique



Merci de l'aide que vous aller m’apporter .


Dernière édition par noir&blanc le Sam 21 Fév - 11:42, édité 4 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 3:04

Camérupt met Pouvoir Antique à la place de PC roche .
Nidoking joue le life orb + sheer force c'est mieux .
Méga tyranocif tu peux le jouer DD vu que tu as Pingoléon .
Ta team manque d'autres poseurs de SS et de Pokémons qui profitent pleinement du sable et ne fait plus de titre en couleur stp c'est interdit .
En espérant t'avoir aidé .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 3:08

Alors petit aparté, les titres e' couleurs ne sont pas autorisés :x
Bref, passons à ta team :
Il ne faut pas mettre synthèse sur torterra car sous la tempête de sable tu ne récupéreras que 25% de ta vie :/
Je pourrais pingoleon avec anti-brume au cas où mais à toi de voir vu qu'il n'y a que le beau dragmara faible aux pdrs.
Ensuite pour mega tyranocif j'aurais mis tout les ev's en pv et atk pour en faire un bon bulk (je dis peut être une énorme connerie).
Dragmara (j'adore ce Poké) et nidoking ont des sets tout à fais bon et sûr :)

Camerupt me tente moins surtour avec poliroche cela me semble dur à placer :/
Après je vois pas trop actuellement qui pourrait faire un bon remplaçant (à part heatran mais ce truc est OU donc je n'ai rien dis ;s)

Voila voila je pense que c'est tout !
Je n'ai pas check la balance des types mais ça m'a l'air pas trop mal excepté pour ta 3 faiblesses combat (dont 2 x4) qui ne sont tankés que par nidoking donc prudence pour cela :)
Tu as également une énorme faiblesse à la flotte (comme beaucoup de sand storm team) avec 4 pokémons qui n'aiment pas trop être mouillés (et il n'y a que pingo pour tank).
Bref voila jpense que maintenant c'est bon au niveau de l'analyse :)
Sur ce bonne nuit ! ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 4:27

Prend cheniselle acier c'est valeur sur [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable 4116098766
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 10:24

@Moutemoute : une bonne balance de types avec 5 faiblesses sol ? XD
Là un pokémon qui a séisme fait des ravages dans ton équipe :/ c'est vrai que c'est pas facile de trouver des pokémon qui résistent au sol et à la Tempête sable en même temps...et puis je pense qu'il faut que tu trouves plus de pokémon qui ont un talent qui les avantage sous le sable, du genre Baigne sable, et si tu trouves pas ben peut-être un pokémon avec Envelocape ou avec les Lunettes filtres pour pas douiller :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 11:18

Oui mais j'avais pas vu au debut xD
Et c'est trop galère de corriger :/

J'avais pas vu ce gouffre au sol ;/
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 11:29

Munjartiste : Pouv. Antique ok. Par contre DD c'est quoi ?

Moutemoute : J'avais pas pensé au fait de synthèse sous la tempête de sable  mais je sais pas par quoi la remplacer, pour le Camérupt rock polisher je préfère le joué ainsi pour qu’il puisse faire minimum dégâts  car je sais qu'il compte énormément sur Cheniselle - acier.

TheGamer974 : Cheniselle acier sera utilisé par mon ami et si je le joue je sais que le combat va traîner en longueur car il enverra son cheniselle contre le mien et swithera dès que je swithere.

Néro1498 : Certes, j'ai 5 faiblesses sol mais j'avais pensé au lunettes filtres mais on s'est interdit l'objet de manière a reste sur une même gamme de Pokémon  


P.S. Merci pour vos conseils , désolé pour le titre en couleur je savais pas c'est mon premier topic
et désolé
pour les mots qui veulent rien dire (swithera, swithere)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 11:37

DD = danse draco ;)
Tyranocif peut l'apprendre par reproduction ce qui lui permet de devenir rapidement très dangereux grâce à sa très bonne attaque de base !
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 11:41

Là sa reste une possibilité car il me reste 2 semaines ok merci de l'info.

Si vous avez d'autres avis n’hésitait pas !!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 11:44

Sinon tu peux jouer scorplane (vu que scorvol OU) avec l'evoluroc :)
Cela te donnerait une immunité au type sol :)
Membre Rouge
noir&blanc 
Membre Rouge 
noir&blanc

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 11:46

Pourquoi pas je pense que sa peut faire un super pokemon défensif par contre je remplace quoi ?
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 12:16

Un truc vraiment bon dans les teams sable c'est les poks avec Garde Magik: ils sont de type Psy ou Fée, ce qui donne une résistance combat et ont en général de bonnes stats offensives:
http://pokestrat.com/fiche_talent/garde-magik.php

Alakazam Ceinture force n'est plus à présenter: un super revenge killer qui fait énormément de trous si l'adversaire ne le contre pas rapidement.
Symbios, même si il est lent, peut devenir vraiment lourd avec son bulk correct

Cryptéro peut aussi être une bonne solution: immunité sol qu'il te manque dans l'équipe et jouable offensivement ou défensivement.

Une immunité eau ferait du bien à ton équipe: Vacilys est génial sous tempête sable et son DW lui permet de se booster quand il prend une attaque eau.

Pourquoi mettre les PDRs à Tyranocif si Pingoléon les a déjà? Met plutôt un STAB roche comme Lame de roc ou éboulement en duo.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 12:18

TheGamer974 a écrit:
Prend cheniselle acier c'est valeur sur [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable 4116098766

Cheniselle n'est pas une valeur sûre x)
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 12:43

Sinon go jouer un Pokémon avec Envelocape comme Vaututrice (qui est OU) ou Vostourno Evoluroc qui supprime en plus ta faiblesse sol. Par contre ça rajoute une grosse faiblesse glace en + dans ta team, mais bon.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 13:25

Niveau couverture de type, c'est une horreur x) Eau, combat, plante et sol, tu te fais décimer x)

Niveau set, Tyranocif, enlève-lui les Pièges Rocs, tu as déjà Pingoléon, et ça lui enlève de la couverture de type :p
Pingoléon, Anti-Brume est une possibilité à envisager si tu vois que les PdR te sont préjudiciables, mais je ne me fais pas trop de soucis vu que tu n'as pas de faiblesse à ça à part Dragmara :p
Torterra, tu devrais investir en défense pour soutenir Pingoléon, et peut-être opter pour un set plus défensifs :D (Mais enlève synthèse x) )
Camérupt... Bof... Poliroche va pas être super sur lui vu sa vitesse il faut que tu en places trois pour pouvoir être très rapide. Je sais pas quoi en dire :D
Nidoking, Orbe Vie et Sans-limite sont mieux :D
Dragmara, n'investit pas en Vitesse, elle est beaucoup trop lente pour que ça serve :p


Bon, je vois bien un bon partenaire pour ton équipe, Cryptéro, il te permettra de mieux résister au Combat, Plante et Sol et surtout, il a Garde Magik :p




Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty - Sam 21 Fév - 17:28

Je pense que Cryptéro pourrait bien remplacer ton Torterra :
Echange Psy / Force Cosmik / Force Ajoutée / Atterrissage @ Orbe Flamme
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable Empty -

[Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis pour amélioration de Team UU
» Besoin d'avis pour team "stratégique". :)
» [Equipe] Demande vos avis et vos Conseils
» Avis et Conseil pour ma 1ere team
» [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-