AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Recherche] 2 personnes pour combats duo!


AuteurMessage
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Sam 21 Fév - 2:38

Bonjour à tous!
Moi et mon ami sommes actuellement en train de chercher 2 autres combattants pour faire un match multi sur console.
Nous jouons les tiers NU à UU, ce qui veut dire que les pokémons du tiers OU et plus sont interdits.
Je préfère quand même ceux qui possèdent un compte skype, c'est bien plus simple comme ça pour communiquer!!
Membre Vert
Mielle 
Membre Vert 
Mielle

Messages : 6
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Sam 21 Fév - 2:39

Olalala mais tu es fou!

Monsieur le Gagnant du Concours va venir te tej!
Sans que tu puisses t'expliquer, bah oui bien sûr c'est facile!

A croire tu sais on vient d'arriver, on doit tout connaître par coeur, starfoulah.
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Sam 21 Fév - 2:39

Ah oops j'avais pas compris! J'ai pas le droit? Plein de gens le font pourtant mdr!
Membre Vert
Mielle 
Membre Vert 
Mielle

Messages : 6
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Sam 21 Fév - 2:40

Ouais mais à croire que on est tombés l'mauvais jour mdr
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Sam 21 Fév - 3:15

La thuglife est réelle.

Pour mieux vous imprégner dans une communauté, je vous conseille de lire un règlement, ça n'est pas fait pour faire joli.

Petit sujet sur lequel vous aurez entièrement droit de critiquer ce système : https://neverused.1fr1.net/t4195-le-mur-des-lamentations

Salutation distinguée de Mr le Gagnant du Tournoi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty -

[Recherche] 2 personnes pour combats duo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-