| Avis sur ma première team stratégique console | |
|
Auteur | Message |
---|
| Pit252 Membre Vert |
|
| Sujet: Avis sur ma première team stratégique console - Ven 20 Fév - 16:19
Bonjour à tous et merci de lire mon sujet !
Je suis nouveau sur le site et je le parcours depuis quelques mois. Avec la sortie de Pokémon ROSA, j'ai décidé de commencer la stratégie. J'ai essayé de composer quelques équipes, mais j'avais pas trop d'avis positifs dessus, et les rencontres aléatoires sont un peu démoralisantes. Du coup je tente ma chance ici, j'aimerais (comme le nom de mon post l'indique), un avis sur mon équipe, elle est majoritairement composée de pokémons des sous-tiers, j'espère qu'elle vous plaira :) Pour les entraîner, je me suis aidé des fiches de Neverused et de Smogon. Donc, en premier, on a :
Banshitrouye : Rôle : Staller Physique Nature :Malin Talent: Fouille Attaques : -Hantise -Feu Follet -Vampigraine -Abri EVs : 252 PV-252 Défense-6 Attaque Objet: Casque Brut
Hexagel : Rôle: Staller Spécial Nature: Calme Talent: Lévitation Attaques : -Tour Rapide -Lyophilisation -Soin -Toxik EVs : 252 PV-252 DéfSpé-6 Vitesse Objet: Restes
Nidoking : Rôle: Sweeper Spécial Nature: Modeste Talent: Sans Limite Attaques : -Cradovague -Telluriforce -Laser Glace -Surpuissance EVs : 252 AttqSpé-252 PV-6 Défense Objet: Orbe Vie
Muplodocus : Rôle: Sweeper Spécial Nature: Modeste Talent: Herbivore Attaques : -Dracochoc -Lance-Flammes -Bomb-Beurk -Laser Glace EVs : 252 PV-252 Atq.Spé- 6Déf Objet: Veste de Combat
Elekable : Rôle: Sweeper Physique Nature: Rigide Talent: Motorisé Attaques : -Eclair Fou -Poing Glace -Séisme -Coup-Croix EVs : 252 Attq-252 Vitesse-6 PV Objet: Ceinture Pro
Colossinge : Rôle: Sweeper Physique Nature: Jovial Talent: Acharné Attaques : -Close Combat -Demi-Tour -Lame de Roc -Séisme EVs : 252 Attq-252 Vitesse- 6 PV Objet: Mouchoir Choix
edit: j'ai modifié (en gras) ce que vous m'aviez conseillé, j'ai besoin d'un nouvel avis et d'une proposition d'objet pour ma petite boule de singe, merci d'avance edit2: Deuxième modification
Voilà, merci d'avance de lire mon post, soyez francs pour vos avis, si vous voyez des meilleures alternatives à certains de ces pokémons, vous pouvez les proposer, le seul que j'affectionne particulièrement est Banshitrouye. Désolé pour d'éventuelles fautes.
Merci, Pit
Dernière édition par Pit252 le Sam 21 Fév - 10:07, édité 4 fois |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Ven 20 Fév - 16:46
CC pit ! Ton Banshitrouye je te conseille de mettre abri ou hansise voir clonage pour les statut! car balance je di bof car il a de bon pv on plus des vampigraine l'ennemi sera presque mort donc sera pas utile , le casque brut c'est bien ! Sinon pour canon graine ya ombre porté qui et bien !
Ton j'exagel rien a dire :) sauf si tu joue en 6vs6 je te conseille tour rapide (même si il se prend 25 % sur les piège de Roc X)
Nidoking aussi mais vu qu'il a une vitesse moyen moi je mettrerais en PV apres c'est mon avis ;) pour l'objet la boue noir aussi et bien :3
Octillery met lunatique et abri un set sur la chance XD sinon c'est pas un bon Pokemon a jouer en combat aléatoire (trop de brut) en plus pour que sniper soit efficace il faut puissance :/ sinon c'est bof
Elekable joue le en En scarf C'est mieux et garde rigide vue qu'il sera très rapide avec l'objet sinon c'est mon avis :) sinon rien a dire
Betochef je ne l'aime pas x) si tu veu ya mega lockpin qui et bien rapide et puissant en plus d'être mignon :3 joue le avec bluff poing glace pied voltige ou vampipoing si ta peur de le rater ;) et retour mes full atk et vit ou si tu veu un peu en PV son talent choisi vous qu'il va mega évolué mais prend échauffement c'est le mieux ;) nature jovial , pour moi ses avantage c'est qu'il touche les spectre avec son talent en mega évoluent et qu'il fait des gros dégât !
J'espère t'avoir aidé et que j'ai pas ecrit tou ça pour rien ;) Emilie |
|
|
| derekid Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Ven 20 Fév - 17:13
ton équipe est vraiment bien même si, perso, je le joue plus avec grosse racine pour augmenter la puissance de vampigraine mais sinon ton équipe reste cohérente |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Ven 20 Fév - 17:24
Mega lockpin est ou voir uber pour remplacer betochef je te conseille tauros qui est tres rapide et tres puissant |
|
|
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Ven 20 Fév - 17:36
Azelma le joue aussi , moi je dit qu'un Pokemon qu'on a toujours aimé qui monte en ou c'est pas une raison pour ne plus le jouer donc azelma qui a fait un comment jouer sur lui doi plus le jouer c'est ça? Moi je dit que sa fait pas de mal de jouer un OU on plus qui et mon Pokemon preféré:) |
|
|
| Pit252 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Ven 20 Fév - 18:03
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de corriger un peu tout, c'est très sympa de m'aider ! Je vais éditer un peu mon premier message pour voir les avancées ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Ven 20 Fév - 18:06
Ok ravi de t'avoir aider (^_^) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Ven 20 Fév - 18:26
The gamer oui mais elle a que des sous tiers dans sa team autant continuer tauros est un super bon choix et en plus nu |
|
|
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Ven 20 Fév - 18:37
Donc moi je dis pashmilla ceinture force peut battre talonflame en face a face:p |
|
|
| Lionyx Membre Or |
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Sam 21 Fév - 0:28
J'ai peut-être mal lu c'est possible, mais je ne crois pas avoir vu de quel tier il s'agissait ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Sam 21 Fév - 4:35
Cc pit !! Mtn c'est mieux ta team pour collosinge je te conseille le scarf et demi tour sur direct toxic ;) tarpaup enlève le il et qu'utile que avec crachin :) si tu joue j'usqu'a l'UU je te conseille Muplodocus herbivore ;) sweeper assautvest full pv et atk Spé et modeste :) avec laser glace draco choc bombe beurk ( pour les fée) lance flamme perso je le joue :) toi ta plus plus une équipe offensive ? Finalement enlève le scarf a Elekable et met la ceinture pro ^^' dsl car collosinge et un meilleur candidat
|
|
|
| Pit252 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Sam 21 Fév - 9:54
- Wettin a écrit:
- J'ai peut-être mal lu c'est possible, mais je ne crois pas avoir vu de quel tier il s'agissait ?
J'utilise pas vraiment de tier particulier, mais je préfère utiliser les pokémons des sous-tiers. Merci pour les conseils Emilie, c'est vraiment sympa de m'aider ;) J'avais déjà un Muplodocus avec le set que tu m'as indiqué, ça ira parfaitement, merci bien ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Sam 21 Fév - 10:25
De rien pit :p si un jour t'es dispo tu pourra test ta team contre moi :) |
|
|
| Pit252 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Avis sur ma première team stratégique console - Sam 21 Fév - 11:02
Oui, si tu veux ! Je vais t'ajouter en ami :) |