AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal




 

 Avis sur ma première team stratégique console


AuteurMessage
Membre Vert
Pit252 
Membre Vert 
Pit252

Messages : 4
Age : 25

MessageSujet: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Ven 20 Fév - 16:19

Bonjour à tous et merci de lire mon sujet !

Je suis nouveau sur le site et je le parcours depuis quelques mois. Avec la sortie de Pokémon ROSA, j'ai décidé de commencer la stratégie. J'ai essayé de composer quelques équipes, mais j'avais pas trop d'avis positifs dessus, et les rencontres aléatoires sont un peu démoralisantes.
Du coup je tente ma chance ici, j'aimerais (comme le nom de mon post l'indique), un avis sur mon équipe, elle est majoritairement composée de pokémons des sous-tiers, j'espère qu'elle vous plaira :)
Pour les entraîner, je me suis aidé des fiches de Neverused et de Smogon.
Donc, en premier, on a :

Banshitrouye :
Rôle : Staller Physique
Nature :Malin
Talent: Fouille
Attaques :
-Hantise
-Feu Follet
-Vampigraine
-Abri
EVs : 252 PV-252 Défense-6 Attaque
Objet: Casque Brut

Hexagel :
Rôle: Staller Spécial
Nature: Calme
Talent: Lévitation
Attaques :
-Tour Rapide
-Lyophilisation
-Soin
-Toxik
EVs : 252 PV-252 DéfSpé-6 Vitesse
Objet: Restes

Nidoking :
Rôle: Sweeper Spécial
Nature: Modeste
Talent: Sans Limite
Attaques :
-Cradovague
-Telluriforce
-Laser Glace
-Surpuissance
EVs : 252 AttqSpé-252 PV-6 Défense
Objet: Orbe Vie

Muplodocus :
Rôle: Sweeper Spécial
Nature: Modeste
Talent: Herbivore
Attaques :
-Dracochoc
-Lance-Flammes
-Bomb-Beurk
-Laser Glace
EVs : 252 PV-252 Atq.Spé- 6Déf
Objet: Veste de Combat


Elekable :
Rôle: Sweeper Physique
Nature: Rigide
Talent: Motorisé
Attaques :
-Eclair Fou
-Poing Glace
-Séisme
-Coup-Croix
EVs : 252 Attq-252 Vitesse-6 PV
Objet: Ceinture Pro

Colossinge :  
Rôle: Sweeper Physique
Nature: Jovial
Talent: Acharné
Attaques :
-Close Combat
-Demi-Tour
-Lame de Roc
-Séisme
EVs : 252 Attq-252 Vitesse- 6 PV
Objet: Mouchoir Choix

edit: j'ai modifié (en gras) ce que vous m'aviez conseillé, j'ai besoin d'un nouvel avis et d'une proposition d'objet pour ma petite boule de singe, merci d'avance
edit2: Deuxième modification

Voilà, merci d'avance de lire mon post, soyez francs pour vos avis, si vous voyez des meilleures alternatives à certains de ces pokémons, vous pouvez les proposer, le seul que j'affectionne particulièrement est Banshitrouye.
Désolé pour d'éventuelles fautes.

Merci, Pit


Dernière édition par Pit252 le Sam 21 Fév - 10:07, édité 4 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Ven 20 Fév - 16:46

CC pit ! Ton Banshitrouye je te conseille de mettre abri ou hansise voir clonage pour les statut! car balance je di bof car il a de bon pv on plus des vampigraine l'ennemi sera presque mort donc sera pas utile , le casque brut c'est bien ! Sinon pour canon graine ya ombre porté qui et bien !

Ton j'exagel rien a dire :) sauf si tu joue en 6vs6 je te conseille tour rapide (même si il se prend 25 % sur les piège de Roc X)

Nidoking aussi mais vu qu'il a une vitesse moyen moi je mettrerais en PV apres c'est mon avis ;) pour l'objet la boue noir aussi et bien :3

Octillery met lunatique et abri un set sur la chance XD sinon c'est pas un bon Pokemon a jouer en combat aléatoire (trop de brut) en plus pour que sniper soit efficace il faut puissance :/ sinon c'est bof

Elekable joue le en En scarf C'est mieux et garde rigide vue qu'il sera très rapide avec l'objet sinon c'est mon avis :) sinon rien a dire

Betochef je ne l'aime pas x) si tu veu ya mega lockpin qui et bien rapide et puissant en plus d'être mignon :3 joue le avec bluff poing glace pied voltige ou vampipoing si ta peur de le rater ;) et retour  mes full atk et vit ou si tu veu un peu en PV son talent choisi vous qu'il va mega évolué mais prend échauffement c'est le mieux ;) nature jovial , pour moi ses avantage c'est qu'il touche les spectre avec son  talent en mega évoluent et qu'il fait des gros dégât !

J'espère t'avoir aidé et que j'ai pas ecrit tou ça pour rien ;) Emilie
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Ven 20 Fév - 17:13

ton équipe est vraiment bien même si, perso, je le joue plus avec grosse racine pour augmenter la puissance de vampigraine mais sinon ton équipe reste cohérente Avis sur ma première team stratégique console 4116098766
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Ven 20 Fév - 17:24

Mega lockpin est ou voir uber
pour remplacer betochef je te conseille tauros qui est tres rapide et tres puissant
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Ven 20 Fév - 17:36

Azelma le joue aussi , moi je dit qu'un Pokemon qu'on a toujours aimé qui monte en ou c'est pas une raison pour ne plus le jouer donc azelma qui a fait un comment jouer sur lui doi plus le jouer c'est ça? Moi je dit que sa fait pas de mal de jouer un OU on plus qui et mon Pokemon preféré:)
Membre Vert
Pit252 
Membre Vert 
Pit252

Messages : 4
Age : 25

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Ven 20 Fév - 18:03

Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de corriger un peu tout, c'est très sympa de m'aider !
Je vais éditer un peu mon premier message pour voir les avancées ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Ven 20 Fév - 18:06

Ok ravi de t'avoir aider (^_^)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Ven 20 Fév - 18:26

The gamer oui mais elle a que des sous tiers dans sa team
autant continuer
tauros est un super bon choix et en plus nu
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Ven 20 Fév - 18:37

Donc moi je dis pashmilla ceinture force peut battre talonflame en face a face:p
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Sam 21 Fév - 0:28

J'ai peut-être mal lu c'est possible, mais je ne crois pas avoir vu de quel tier il s'agissait ?
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Sam 21 Fév - 4:35

Cc pit !! Mtn c'est mieux ta team pour collosinge je te conseille le scarf et demi tour sur direct toxic ;) tarpaup enlève le il et qu'utile que avec crachin :) si tu joue j'usqu'a l'UU je te conseille Muplodocus herbivore ;) sweeper assautvest full pv et atk Spé et modeste :) avec laser glace  draco choc bombe beurk ( pour les fée) lance flamme perso je le joue :) toi ta plus plus une équipe offensive ?
Finalement enlève le scarf a Elekable et met la ceinture pro ^^' dsl car collosinge et un meilleur candidat

Membre Vert
Pit252 
Membre Vert 
Pit252

Messages : 4
Age : 25

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Sam 21 Fév - 9:54

Wettin a écrit:
J'ai peut-être mal lu c'est possible, mais je ne crois pas avoir vu de quel tier il s'agissait ?
J'utilise pas vraiment de tier particulier, mais je préfère utiliser les pokémons des sous-tiers.

Merci pour les conseils Emilie, c'est vraiment sympa de m'aider ;)
J'avais déjà un Muplodocus avec le set que tu m'as indiqué, ça ira parfaitement, merci bien ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Sam 21 Fév - 10:25

De rien pit :p si un jour t'es dispo tu pourra test ta team contre moi :)
Membre Vert
Pit252 
Membre Vert 
Pit252

Messages : 4
Age : 25

MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty - Sam 21 Fév - 11:02

Oui, si tu veux ! Je vais t'ajouter en ami :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avis sur ma première team stratégique consoleAvis sur ma première team stratégique console Empty -

Avis sur ma première team stratégique console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console] Ma première team "stratégique", besoin d'avis svp :D (débutant)
» [Avis - Aide] Ma première équipe stratégique console
» [Console] Aide et Avis pour mon équipe stratégique
» [Aide]Avis sur ma première team stratégique
» [DEBUTANT/AVIS;CONSEIL]première team pokemon sur console

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-