AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Recherche] 2 personnes pour combats duo!


AuteurMessage
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 15:42

Moi et mon ami cherchont 2 personnes pour faire un combat multi à 4 sur console!
Uber, ban lists et masse de OU sont interdits! Dites le moi si vous êtes intéréssés!
PS: Avez-vous skype? Il sera ainsi plus simple à communiquer! ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 15:44

Yep, je veux bien, j'aime les combats multis ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 15:46

Jsuis chaud aussi
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 15:46

Si jamais moi aussi ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 15:48

On va être beaucoup lol
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 15:49

Meloetta est accepté ;3
(Elle est RU :B)
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 15:50

Je prends les premiers qui m'envoient leur C-A par mp!! lol
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 15:52

Si vous avez skype aussi ce serais pas mal! x)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 15:52

C'est fait, je t'ajoute et on fait le combat quand ?

Édit: je t'ai envoyé mon Skype aussi. ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 15:53

Euhm moi piur skype ça va être beaucoup trop chaud par contre :/
Membre Vert
Mielle 
Membre Vert 
Mielle

Messages : 6
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 16:00

C'est moi avec qui vous allez jouer! :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 16:01

Ajoute mon Code Ali alors, dans ma signature ^^
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty - Ven 20 Fév - 16:09

Je veux bien j'ai Skype ( Gruipélierre )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] 2 personnes pour combats duo![Recherche] 2 personnes pour combats duo! Empty -

[Recherche] 2 personnes pour combats duo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-