| [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) | |
|
|
Quel pokémon voudriez vous pour notre première distribution ? | Ronflex strat | | 25% | [ 4 ] | Ectoplasma start | | 6% | [ 1 ] | Meloetta event japonnais de 2012 | | 38% | [ 6 ] | Manaphy event japonnais 2007 | | 13% | [ 2 ] | Magirêve strat | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Lun 9 Mar - 17:56
Nan nan tqt :) je suis dispo ce soir :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Lun 9 Mar - 17:57
Maintenant si tu peux ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Lun 9 Mar - 18:01
Bah d'acc :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Lun 9 Mar - 18:03
Ok je me connecte ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Lun 9 Mar - 18:09
Echange bien réalisé merci Moutemoute ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Lun 9 Mar - 18:12
Ouaip merci à toi ! :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Lun 9 Mar - 18:13
De rien ! Ronflex a des problèmes d'ordinateur et ne peut donc pas mettre à jour la boutique merci de patienter ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 11 Mar - 17:04
Guido : tes trois pokémons sont prêts à l'échange contre le Zapdos :) Acem |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 15:05
Notre boutique vous propose de nouvelles choses : -Nouveau design -Nouveaux pokémons -Nouveau service
Merci :) Acem et Ronflex. |
|
|
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 15:33
Salut ! :) Je suis intéressé par tes 2 objets bandeau choix et restes . Je suis disponible jusqu'à ce soir. |
|
|
| Da Clockwork Buddy Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 16:03
Bonjour,par objets "gratuits",tu entends de le donner contre rien en échange ? Par éxemple un pokémonde faible porteur de l'objet contre un autre pokémon faible ?
Si c'est le cas,j'admire ton travail,et je suis énormément intérressé par tes objets,tous,sauf l'orbe de vie..
Sont-ils dispo en illimité,ou c'est un item de chaque ?
Car je commence à peine pokémon,et je débute également en stratégie,et le bandeau choix suivi des restes m'ont attiré l'oeil :P |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 16:07
@Bra dead : ok je t'échangerai les objets quand je serai dispo car je ne peux pas maintenant @Da Clockwork : ils sont gratuits donc oui :) sinon je les ai eus en échange donc le travail c'était pas dur ^^ |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 16:11
CC acem ta boutique et just beautiful *^* + un posipi ^^ je voudrais 3 veste combat plz |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 16:24
Ok Acem peus-tu me prévenir par mp quand tu seras disponible ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 16:26
Pas de problème :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 16:33
Symper alors ! Se serait possible,une vest de combat,2 bandeau choix,un orbe vie (malgrès tout :P ),et 2 restes s'il-te-plait ? :D
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 16:52
Toi aussi tu me préviens plz acem :3 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 17:51
Je suis connecté pour ceux qui ont commandés des objets, je rappelle les commandes : -Bra dead : Restes/Bandeaux choix Je n'ai pas code ami -Pinkie : 3 vestes de combat -Da Clocwork : 2 restes/Orbe vie/2 Bandeaux choix Je n'ai pas code ami
Prevenez moi si vous êtes co!
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 18:21
Ok super voici mon code ami , je me connecte CA ROSA : 1564 - 4348 - 9717 Pseudo ROSA : Brandon |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 18:24
Je vais me Co acem !!!!
Edit: merci beaucoup acem <3
Dernière édition par Pinkie le Dim 22 Mar - 18:58, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 18:46
Commande de Pinkie finie. Merci pour les eggs-mooves ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 18:49
Acem je t’attends là :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 19:20
Voilà mes infos,merci à toi !
IG: Yann CA: 3067 7310 0012 |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Dim 22 Mar - 19:43
Coucou Acem,
je serai interessée par un Charpenti (imparfait) ainsi qu'à une baie pitaye. Je peux te propsoer en effet des restes de breeds:Mystherbe DW, Ptitard DW, Helionceau DW.
Merci d'avance. |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Lun 23 Mar - 10:40
Bonjour, je voudrais Laporeille et Chrobulle (femelles toutes les deux) s'il te plaît. En échange, j'ai des EM et des DW : Fluvetin DW avec EMs, Scrutella DW, Motisma, Kangourex avec Ems, Méditika avec EM, tentacool DW avec EMs, Insécateur avec EMs... CA : 0361 8774 4142 Disponibilités : toutes les après midi Merci d'avance ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) -
|
|
|
| [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) | |
|