|
|
Auteur | Message |
---|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Lun 26 Jan - 22:22
En fait chess moi j'ai pas ris mais je ris a ses blagues merdiques donc je sais pas quel est le mieux -.- |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Lun 26 Jan - 22:52
Non mais tsrx vik t'es censé dormir a cette heure ci ! |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 27 Jan - 8:39
T'inquiète Chesh j'ai aussi rit, mais pas de ta blague désolé n_n |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 27 Jan - 12:29
@KĐ°rmĐ°z joined [12:18:17] %PinkGermy: hoy kaeamaz [12:18:23] @Walksacred: yo karma [12:18:28] #Spindim: Salut Ototo [12:18:30] @KĐ°rmĐ°z: Salut Gymer [12:18:42] %PinkGermy: karamaz* [12:18:45] @KĐ°rmĐ°z: (et cc les autres <3) [12:19:00] #Spindim: Geremy ^^^^ [12:19:09] @Walksacred: Grmy5101 [12:19:15] %PinkGermy: ahahah [12:19:17] @KĐ°rmĐ°z: !!!! [12:19:21] #Spindim: Germy = Karmaz
Après Azel = Kirth, Germy = Karmaz. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 27 Jan - 19:14
Vive les inéquations de NU |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mer 28 Jan - 12:52
- L'invasion des jeux de mot pourris a commencé:
#Librascore12: Faisons tous des oeufs ♥ zyad1234 joined Aggron99: ++ Chesh ! Chenipan: Et les gens pendaient que j'etais folle zyad1234: qui pour un NU console? Dounice: Librascore12 > euuuh, c'est bizarre dit comme ça ^^ Aggron99: Moi j'aime bien les omelettes Chenipan: Aziz mdrrrrrrr il s'appelle aziz stan77 joined stan77: re les gens Aggron99: Les omelettes au pomme de terre c'est bon #Librascore12: mais non. Chenipan: Ah mauvais chat dsl Aggron99: Les gens c'est MA réplique !!!!!!! D': zyad1234 left Aggron99: Va te faire cuire un oeuf ! (lol je viens de parler d'omelette alors c'est drôle mdr) Chenipan: Ok aggron on est brouillé Dounice: humour, heure du décès : 12h43 :P Chenipan: MDRRR OEUFS BROUILLES Chenipan joined; Chenipan left Aggron99: Ow, Cheni elle s'enfuit :3 Dounice: en même temps, comme blague, c'était pas dur (oeufs durs...) • Dounice a honte Aggron99: Je crois que je viens de démarrer une vague de jeux de mot de merde :3 Dounice: assassinat de l'humour en cours Aggron99: Je me les caille quand je sort dehors (oeuf de caille mdr) Dounice: mais bon, tuer l'humour, faut pas en faire tout un plat (oeufs sur le...) pikachu032003 joined Chenipan: Rooh stop, apres vous allez vous brouiller Chenipan: (Oeuf brouillés)
|
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mer 28 Jan - 13:12
[13:10:52] #Librascore12: j'ai toujours pas mangé sex j'ai la dalle
Une multitude d'interprétations aussi étranges que spontanées s'offrent à nous. |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mer 28 Jan - 13:13
J'ai /clear trop tard :c Tu es mesquin et cruel. Le sais-tu ? Et bien je te le dis. |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mer 28 Jan - 17:03
NU est gangrèner par les jeux de mots pourri ... C'est triste xD |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mer 28 Jan - 20:15
Heu dès fois je me demande si on paye pas des personnes pour dire des chose haha x) |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Jeu 29 Jan - 2:10
~Kirth: Noyle : ton pere c’est richard, son pere qui est ton gpere c’est robert, et sa mere qui est ton agmere est micheline ~Kirth: Tu fais micheline x richard ~Kirth: Fils de micheline = frere de robert ~Kirth: Et fils de richard = petit fils de robert
Apprenez les relations humaines facilement, avec Kirth! |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Sam 31 Jan - 23:47
- Citation :
- @Kаrmаz: "Mélenchon rêve en hérault d'un siriza français"
#Spindim: Non pas l'Hérault stp #Librascore12: Ne Mélanchon pas tout si vous le voulez bien. #Spindim: !nujoke Svalkenaeres: MDRRRRRR Svalkenaeres: GG LIBRA Svalkenaeres: JTM Svalkenaeres: CT NUL MAIS JTM #Librascore12: XD chevalblanc: Il est rigolo @Kаrmаz: MDRRRRRRR #Librascore12: j'ai fait une blague drole omg Svalkenaeres: mdr Pour une fois que je vous fait rire sans que ce soit à mon détriment :o Je vous aime tous ♥ (Pas Lepen de se faire mal ^^^^^^^^^^) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Sam 31 Jan - 23:56
g pa ri |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Sam 31 Jan - 23:56
G marseille ps: MDRRRRRR STOP RAGER SANS MOTIF VALABLE, C'EST RIDICULE. MDRRRR. |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Dim 1 FĂ©v - 15:11
- L'histoire du légendaire HaunterGhost, ce troll qui semble si connu..:
HaunterGhost: Je vais vous raconter une histoire vraie. HaunterGhost: De Liqiu. TheLaggron: quelles sont ses méthodes? x) @Marriana: on t'écoute HaunterGhost: Un jour, après l'école, je suis allé sur mon PC... @Marriana: non mais il a créé des rooms ou il poussait tout le monde à la dépression et tout HaunterGhost: J'ai regardé la liste des serveurs. #Spindim: Père Ghostor, raconte nous une histoire ♫ Svalkenaeres: MDR Svalkenaeres: GG SPIN HaunterGhost: Puis, j'ai vu Liqiu. @Monoshire: Rofl HaunterGhost: Je suis allé dessus. HaunterGhost: J'ai fait /stafflist. HaunterGhost: Et j'ai vu dans la liste des admins: Liqiu. HaunterGhost: J'ai regardé si ce pseudo était register. HaunterGhost: Et non, il ne l'était pas. HaunterGhost: Je l'ai pris. HaunterGhost: Puis register. @Marriana: je sais bien haunterghost, c'est pour ça que 'ai réussi à te virer du staff HaunterGhost: Et maintenant... HaunterGhost: J'ai rendu Liqiu populaire. Svalkenaeres: HaunterGhost, go faire un film HaunterGhost: Liqiu était à son sommet de son niveau. #Spindim: Give that man an Oscar @Marriana: c'est tellement triste HaunterGhost: Le record était je crois "25 utilisateurs". HaunterGhost: J'ai eu des fans. @Marriana: ah oui tellement de fan haunterghost @Marriana: tu les a tous endoctrinés Svalkenaeres: mao est arab HaunterGhost: Mais... chevalblanc: Ça ressemble à la room fr HaunterGhost: Wettin a dû en rajouter. HaunterGhost: Je l'ai ~ mais... HaunterGhost: Il m'a demote, banni, puis il a ~ tous le monde. @Marriana: j'ai aussi démote tout le monde Svalkenaeres: Wettin ~Kirth: Ouais je peux le faire avec Azelma HaunterGhost: Après, il a crée énormément de rooms. @Marriana: c'était après ça ? ~Kirth: (nofake) TheLaggron: D: HaunterGhost: Non, Marriana. Svalkenaeres: srx HaunterGhost: Bien après. Svalkenaeres: Kirth @Marriana: ah d'accord HaunterGhost: Et après... HaunterGhost: Je pense qu'un membre du staff de smogon est venu sur Liqiu. @Marriana: et il a achevé ton oeuvre HaunterGhost: Et il a vu le spam de Wettin et des autres. @Marriana: histoire très émouvante Artemis Fowl: mao est chinois HaunterGhost: Puis, il a détruit le serveur. @Marriana: snif HaunterGhost: Voilà la fin. @Marriana: c'est dommage TheLaggron: D: Svalkenaeres: :'( HaunterGhost: Mais, bien après... #Azkul: :'( @Marriana: on retiendra ton histoire HaunterGhost: Après sûrement des mois. HaunterGhost: quelqu’un m’a aidé HaunterGhost: "Gummygamer" est le nom de cette personne. %PinkGermy: ohnon pas ça HaunterGhost: Il a crée un serveur. HaunterGhost: Au début... HaunterGhost: Je n'avais pas les fichiers. HaunterGhost: Mais... HaunterGhost: Un jour, Gummygamer m'a MP. ~Kirth: Mais on t'aime Haunter c'est tout <3 HaunterGhost: Et devinez ce qu'il m'a dit ? ~Kirth: "Je t'aime" ? @Marriana: il a aussi viré les admins anglais de la vrai room de liqiu @Monoshire: C'est ma mer noire @Monoshire: la* TheLaggron: "je joue que OU, noraj bb" TheLaggron: c'est la mè' noi'e @Marriana: '' quand est-ce qu'on mange'' ? @Monoshire: Je me suis fail :< HaunterGhost: Il a dit "Je peux te donner les fichiers, puis héberger le serveur 24/24". @Marriana: ah HG la renaissance @Marriana: ah HG la renaissance @Monoshire: !ouragan
#Azkul: !nujoke
HaunterGhost: Voilà le résultat d'aujourd'hui. @Monoshire: désolé c'était trop tentant #Azkul: ♥ @Marriana: un résultat tellement émouvant @Marriana: ton serveur bug totalement HaunterGhost: Et plus tard... HaunterGhost: Le serveur sera register sous le nom de "Light" ! #Azkul: !!! HaunterGhost: Voilà tout. @Marriana: il a aussi crée une room sur frost ou il essayait de faire déprimé tout le monde @Marriana: j'ai également été l'admin de son serveur ou je l'ai dé-admin @Marriana: qu'a-t-il fait d'autre ? HaunterGhost: Dans le futur, l'histoire s’agrandira. @Marriana: la room sur Pandora c'était effacé ? @Monoshire: Je te corrige juste pour t'aider Maria dans le contexte de ta phrase c'est" déprimer" HaunterGhost: Mais pour l'instant... @Marriana: ah HaunterGhost: J'ai tout raconté. @Marriana: sans doute :/ Sacripan': Ah, mais omg Sacripan': HaunterGhost @Monoshire: Pour savoir tu remplace par un verbe du troième groupe Sacripan': Je t'aime mec Sacripan': ♥ @Monoshire: troisième* chevalblanc: HG tu m'as fait pleuré no fake :'( HaunterGhost: Dire qu'avant, tu me détestait. @Monoshire: Par exemple vendre Gruipelierre: !trad impish HaunterGhost: Tu me surprends. :p @Marriana: moi , @Marriana: mais je te déteste toujours :) Sacripan': Depuis grenat je t'aime Sacripan': J'avais jamais autant ris Sacripan': ♥ ~Kirth: Son chien qui s'appelle Pascal <3 @Marriana: depuis où tu as virer tous les admins anglais de Liqiu je te déteste :) chevalblanc: Détester n'est pas une forme d'amour chevalblanc: ? TheLaggron: détester est une forme de haine @Marriana: bah je me suis vengé on peut dire ^^ HaunterGhost: Ah, c'est parce que j'ai demote des admins que tu me détestes ? HaunterGhost: Hahaha, très drôle. :p @Marriana: bien sûr, il n'avait rien fait ! @Monoshire: Dans un sens oui cheval ^^ Sacripan': En vrai @Marriana: et je t'ai démote aussi @Marriana: l'équilibre est respecté HaunterGhost: Tu sais pourquoi je les ai demote ? @Marriana: car tu as vu une vision de l'avenir ? @Monoshire: Sinon à midi j'ai mangé un pot-au-feu Sacripan': C'était d'un comique hallucinant Sacripan': Je m'en remettrais jamais ~Kirth: Sacri > C'est du génie on peut pas comprendre. @Monoshire: C'est tout aussi intéressant @Marriana: gg monoshire Sacripan': C'était bon monoshire ? @Monoshire: Y HaunterGhost: Parce que j'ai transformé le serveur en Français, et que des Anglais ne peuvent diriger un serveur Français car ils ne parlaient pas Français. Sacripan': Haunter, stop me wind Sacripan': Ou t'as trouvé l'inspi ? :< HaunterGhost: Je n'ai pas inventé tout ça. @Marriana: tu ne leurs as pas demandé ? HaunterGhost: C'est la pure vérité. HaunterGhost: Non Marriana. ~Kirth: Et tu as vraiment un chien qui s'appelle Pascal ? @Marriana: ce n'était pas une question @Marriana: '-' @Marriana: ou plutôt @Marriana: une question rhétorique HaunterGhost: Tu as mis un point d'interrogation. --' @Marriana: comme on dit en français @Monoshire: Why not @Marriana: Question rhétorique ~Kirth: Bon allez ~Kirth: Marriana à toi l'honneur Sacripan': :') @Marriana: je peux ? #Azkul: Owi ~Kirth: Avec plaisir @Monoshire: Premier ban de Maria HaunterGhost was locked from talking by Marriana. ‽HaunterGhost left #Azkul: C'est sacré ! ‽HaunterGhost joined ~Kirth: Il est même pas resté :( ~Kirth: Ah si <3 HaunterGhost was banned by Marriana. ‽HaunterGhost left #Azkul: <3 @Marriana: voilà #Azkul: oh non :'( @Monoshire: Elle l'a interdit de parler c'est encore plus sadique @Marriana: exactement !!! ~Kirth: C'est pas bête comme ça elle peut le faire deux fois @Monoshire: Rofl #Azkul: Ah ouais #Azkul: Deux fois plus de plaisir ~Kirth: Bon sinon parlons d'une chose importante pour l'avenir de NU vincent_im: Azelma = kirth ?
Je précise que ce bonhomme m'est inconnu x)
Dernière édition par TheLaggron le Dim 1 Fév - 15:44, édité 1 fois |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Dim 1 FĂ©v - 15:36
Un témoignage poignant |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Dim 1 FĂ©v - 16:24
Qui s'est terminé par mon premier lock + ban sur le serveur <3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Dim 1 FĂ©v - 16:53
GG Marriana, j'aurais aimé être là vraiment ! Encore bravo, c'est une première !
|
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Dim 1 FĂ©v - 16:54
[16:51] #Librascore12: les chevals ça pue narmolement |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Dim 1 FĂ©v - 17:11
[17:04:59] Svalkenaeres: elle a intérêt à être bonne ptn Chenipan left |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Lun 2 FĂ©v - 17:33
Azelma was muted by Kirth for 7 minutes.
Rip azel |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Lun 2 FĂ©v - 17:35
La rébellion de Kirth... stoppée par les Reines du Shopping.
Azelma was muted by Kirth for 7 minutes. [17:31:18] ~Kirth: Ah ouais [17:31:20] #Spindim: THUG LIFE [17:31:27] mororine: c'est un rebel ! [17:31:28] @Kаrmаz: CETTE PRISE DE POUVOIR [17:31:31] mororine: rebelle* [17:31:32] @Kаrmаz: KIRTH S'IMPOSE [17:31:32] Franziska-chan: Il s'en fou c'est un double compte [17:31:32] Kazuki Kazami: pk gremy? :'( Azelma was unmuted by Kirth. [17:31:34] #Azkul: OMG [17:31:35] @Kаrmаz: REBELLION [17:31:43] ~Kirth: Je peux même faire ça (Azelma was demoted to Leader by Kirth.) [17:31:46] #Spindim: Après avoir battu Azelma au cours d'un combat singulier de fichiers ekx [17:31:51] #Azkul: OMG MAIS QUEL HOMME [17:31:51] #Spindim: Kirth prit le pouvoir sur NU [17:31:53] stan77: LEL [17:31:55] chevalblanc: Karmaz = Zarmak = Makdo = Macdo = Faim = Findus = chevalblanc [17:31:58] #Spindim: Et imposa sa pizzacracie sur le forum Azelma was promoted to Administrator by Kirth. [17:31:59] mororine: notre nouveau roi ! [17:32:01] Dounice: le coup d'état de Kirth [17:32:06] Franziska-chan: Ce coup d'étât [17:32:09] @Kаrmаz: gg Azel !!!! [17:32:10] @Kаrmаz: t admin !!! [17:32:11] ~Azelma: oui enfin Kirth [17:32:12] %PinkGermy: "ah même gremy en a un" [17:32:13] LunaticF: Kirth tes moche xD [17:32:14] Franziska-chan: Liberté mes frères ! [17:32:14] ~Kirth: (Nan je peux pas faire de coup d'état elle peut s'auto remettre admin) [17:32:19] ~Azelma: y'a que moi qui peut le faire sur le forum [17:32:24] #Spindim: Kirthson Mandela Chenipan joined [17:32:30] ~Azelma: donc je serais toi je jouerais pas a ca Chenipan left [17:32:42] ~Kirth: Cette menace [17:32:43] Franziska-chan: :violon: [17:32:48] chevalblanc: Si je serais toto98 joined [17:32:58] @Kаrmаz: "Azelma et Kirth, de l'eau dans le gaz après une longue relation ?" [17:33:06] chevalblanc: MDR [17:33:07] LunaticF: xD [17:33:12] chevalblanc: C nawak [17:33:14] Franziska-chan: C'est une double personnalité Kaz n'oublie pas :c toto98 left [17:33:19] Orozk: ronflex sleep talk [17:33:19] ~Azelma: laissez moi regardez les reines du shopping bandes de noobs |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 3 FĂ©v - 13:02
Désolé du double post.
[13:01:51] @KĐ°rmĐ°z: mais bon comme moi je suis intelligent |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Les Perles du Chat - Mar 3 FĂ©v - 17:52