AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Recherche] ramoloss et flabebe


AuteurMessage
Membre Vert
Taldeuse 
Membre Vert 
Taldeuse

Messages : 8

MessageSujet: [Recherche] ramoloss et flabebe[Recherche] ramoloss et flabebe Empty - Ven 20 Fév - 0:45

Salut tout le monde (ne jammais taper sur un portable aller savoir pk j'avais tout marqué mais ya que sa qui c'est afficher)

Bref ^^
je recherche un ramoloss de nature assuré 4-5 iv avec sont talent Dw (lvl 1)
je recherche également un flabébé de nature calme 4-5 iv (lvl 1)

hésiter pas ma demandé ce que je vous désirer en même temps sur ce topic ou en mp privé

ps: j'avais déjà marquer sa sur mon portable mais aller savoir pk sa ne la pas fait dsl ^^


Dernière édition par Taldeuse le Ven 20 Fév - 12:50, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] ramoloss et flabebe[Recherche] ramoloss et flabebe Empty - Ven 20 Fév - 10:05

Tu peux préciser un peu ce que tu cherches? J'ai un flabébé DW avec 3EMs sur ma boutique, et je peux t'avoir un ramoloss DW aussi.
Membre Vert
Taldeuse 
Membre Vert 
Taldeuse

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Recherche] ramoloss et flabebe[Recherche] ramoloss et flabebe Empty - Ven 20 Fév - 13:21

Edit :)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Recherche] ramoloss et flabebe[Recherche] ramoloss et flabebe Empty - Ven 20 Fév - 13:31

Salut, j'ai ramoloss DW.
Veux-tu le faire toi-même ou il faut que je te le breed?
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] ramoloss et flabebe[Recherche] ramoloss et flabebe Empty - Ven 20 Fév - 13:32

J'ai le Flabébé que tu recherches, je ne recherche en revanche rien en particulier étant donné que j'ai complété le dex national et que j'ai ce qu'il faut en Pokémon stratégiques... :)
Membre Vert
Taldeuse 
Membre Vert 
Taldeuse

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Recherche] ramoloss et flabebe[Recherche] ramoloss et flabebe Empty - Ven 20 Fév - 15:23

Et ben sa serait parfait :)

@Wettin: par contre j'ai toujours fait que des échanges par la GTS donc je sais pas trop comment on s'y prend autrement

@Atgo48: pour le ramoloss dw parfait par contre faudra me dire ce que tu désire contre ^^
ps: mais pour le bredd je sais pas ce que sa veut dire dsl ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] ramoloss et flabebe[Recherche] ramoloss et flabebe Empty - Ven 20 Fév - 15:27

CC tadeuse le breed c'est quand en fait des Pokemon a la pension  et l'élevage strategique ;) sinon ya des sujet qui en parle sur le forum
Membre Vert
Taldeuse 
Membre Vert 
Taldeuse

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Recherche] ramoloss et flabebe[Recherche] ramoloss et flabebe Empty - Ven 20 Fév - 23:27

Je cherche également un minidraco
4-5iv avec multi écaille

Merci d'avance
Membre Vert
Taldeuse 
Membre Vert 
Taldeuse

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Recherche] ramoloss et flabebe[Recherche] ramoloss et flabebe Empty - Dim 22 Fév - 18:48

Up!

ils me manque juste mon ptit ramoloss :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] ramoloss et flabebe[Recherche] ramoloss et flabebe Empty -

[Recherche] ramoloss et flabebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Flabébé strat
» Recherche de Pokémon : Flabébé de nature Calme
» [Recherche] Ramoloss DW
» [Recherche] Ramoloss DW
» [Recherche] ramoloss DW assuré

 :: Wifi :: Echanges-