Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Ven 20 Fév - 17:21
l'apparence d'un dragon occidental basique J'ai lu cette phrase directe google image puis... Rien --" Après l'apparence d'un dragon occidental basique sur wikipedia rien par contre je suis tombé sur cela
Dragon Européen:
le dragon est une créature légendaire ailée possédant une queue de saurien et dont les pattes se terminent par des griffes 1. Représenté souvent comme une créature ailée, le dragon occidental se retrouve dans des lieux fermés, une tanière souterraine telle qu'une grotte
Lugia n'a pas de griffe il a une queue ressemblant pas beaucoup mais quand mm de saurien n'a pas de griffe et quand on le capture il est dans une grotte dans oui et non je pense que pendant le développement les mecs se sont dis mince pour faire un trio il faut le rendre vol après je sais pas.
azortech Rédacteur News
Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Ven 20 Fév - 17:41
hmmm... tout ce que j'ai compris c'est que tu n'a pas trouver d'image-type sur google, que lugia n'a pas de griffe (il a l'interspice pour les faire sortir comme celles d'un chat) et puis bon, ok a la limite il a pas de griffe, mais c'est un pokémon, c'est normal qu'il y ai des différences, pokémon =/= nintendogs faut bien rajouter des trucs différents pour que ce soit pokémon et pas la vie réel, parce que honnêtement si on m'avais donner un dragon pur en 2G j'aurais plus jamais regarder pokémon
Wikipedia n'est pas toujours la meilleure des références (même voir une mauvaise vu que tout le monde peut y écrire de la merde). Ce qui caractèrise les queues de lézard, de la famille des sauriens: la forme, lugia l'a, les écailles, le corps entier de lugia est couvert d'écailles, alors oui il a deux écailles en rab' au bout de la queue, mais la plupart des dragons ont des trucs au bout de la queue, ca peut même aller jusqu'a la masse d'arme, et c'est toujours considéré comme une queue de dragon.
Ensuite le dernier argument ne tiens pas debout, quand on crée un truc; en particulier quand on a le génie de Satoshi Tajiri qui a prévu des pokémons depuis la création afin de faire des suites, bah on réfléchit avant de le faire, sinon lugia serait moins rapproché des oiseaux peut-être? il y a toujours une logique liant les légendaires entre eux, comme rayquazza, le ciel, qui couvre terre et mer, soit groudon et kyogre, Zekrom, la frontière de l'idéal et de la réalité qui peut s'amaigrir en diverses occasions quand l'idéal ou la réalité est plus puissante que l'autre et qui sont tous de type dragon.
Ensuite je comprend pas vraiment ce que tu as écrit mais bon....
(au passage, si tu cherches "dragon occidental basique" sur google image c'est normal que tu trouve rien puisque c'est une expression donnant référence a la plupart des dragons crées par la culture occidentale)
Citation :
Lugia n'a pas de griffe il a une queue ressemblant pas beaucoup mais quand mm de saurien n'a pas de griffe et quand on le capture il est dans une grotte dans oui et non je pense que pendant le développement les mecs se sont dis mince pour faire un trio il faut le rendre vol après je sais pas.
ca par contre c'est vraiment pas français :/
IllusionZorua Membre Rouge
Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Sam 21 Fév - 18:33
NON LUGIA NES PAS UN DRAGON
IllusionZorua Membre Rouge
Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Sam 21 Fév - 18:34
c'est un encetre de dragon :)
Bakura Membre X
Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Sam 21 Fév - 18:35
Tu déploies toujours d'aussi bons arguments à ce que je vois. Double post interdit au passage, il y a une fonction "Éditer" en haut à droite de tes messages.
Dwagon Membre Rouge
Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Lun 23 Fév - 17:46
Je viens de faire 3 Paragraphes sur le sujet et après j'ai planter en plus j'avais de bon argument pour clos le sujet sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Bref se soir --"
azortech Rédacteur News
Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Lun 23 Fév - 18:07
ok... d'accord, allonge-toi et calme-toi tout va bien se passer... O.O
ensuite je sais qu'il y a du pour et du contre, je ne dis pas une vérité absolue mais une théorie, il y a forcément des choses contres, je me charge juste de transmettre les arguments en faveur de ma théorie, la c'est l'étymologie qui dit que c'est un dragon, c'est tout ^^'
Après je veut bien tes arguments, mais normalement on ne clos pas une théorie :)
Dwagon Membre Rouge
Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Lun 23 Fév - 18:28
Oh je suis calme XD J'exprime juste ma déception.
Dwagon Membre Rouge
Sujet: Lugia - Lun 23 Fév - 20:00
écoutez ^^.
Hello ,alors deja j'ai chercher partout sur internet vérif chaque infos. Je ne suis pas d'accord tu dis des choses pas super vrai je suis dsl ^^, parce que lugia n'est meme pas légendaire parce que dans l'animer ils disent que il y en a plusieurs de lugia de plus que Dark Lugia éxiste donc il éxiste plusieurs formes et ''il est dit que'' donc si ''il est dit que'' cela n'est pas vrai enfin pas prouver. Cela fait plus penser au monstre du loch-nesse monstre des mers rarement vue et le titre de légende aurait pu faire le type psy car la pleine lune marée haute pour chasser , et sans oublier que il pourrait tous aussi etre le rival directe donc le yang de Oh-ho prenant la mer mais besoin de voler pour aller au sens de la nuit et aller plus vite, de plus comme tu la dis sa queue avec une masse lourde pourrait faire penser à un dino comme les écailles mais qui alors ? Bah le plésiosaures qui en plus reste l'un des plus gros prédateur au monde et reste la seul réponse sur google je me suis fait la liste des monstres mythologique la liste des dieux et le poképédia japs donc par contre je suis d'accord sur le point il devrait avoir le type dragon du coter dino et vieux mais aussi eau. D'ailleurs le type dragon eau l'irait bien aussi.
Sinon sachant que lugia vient aussi de luego, qui signifie "rester en sommeil" comme dans la méditation ou encore en latin et de luna, signifiant lune en latin. Il peut aussi venir de l'élément lutécium, qui appartient à la famille des lanthanide, famille dont les métaux possèdent un éclat argenté ou ame d'argent et c'est connu quand on regarde les films nous pouvons voir lugia briller parce que on le rencontre souvent la nuit et dans les grottes comme les dragons et encore dans la mer dans je ne comprend pas pourquoi tu parle du type dragon sachant que il est bien plus proche de l'eau donc un pokémon psy eau de plus qu'il fait penser à la méditation car psy et la lune et la nuit me fais penser a la méditation de nuit pour la lune pratiquer ou encore au roches dans la terre que nous pouvons avoir dans la mer et meme la version se nomme ame d'argent. Je suis d'accord pour le type actuel.
L'interspice reste impossible il n'a aucune attaque en rapport et je te cite : ""mais c'est un pokémon, c'est normal qu'il y ai des différences, pokémon =/= nintendogs faut bien rajouter des trucs différents pour que ce soit pokémon "" Oui mais non par exemple Oh ho nous voyons que c'est un phénix rayquaza un dragon légendaire japonais et groudon la terre kyogre la mer et au pire on peut retrouver les noms legendes alors que ici non aucune précise comparé a Oh ho.
Donc nous avons le choix entre la spiritualité Le dino Un dragon
Je pense surtout que cela fait en faite référence a l'univers de la mer la nuit , les grottes , sous l'eau, sur l'eau bref beaucoup de choses . Merci beaucoup de m'avoir lu j'ai beaucoup aimer écrire pendant une heure environ , mais une chose me dérange surtout l'approche de l'eau et les grotte comment un pokémon aussi grand entre dans un grotte et que la seul issue soit l'eau pour lui et que nous avec plonger ca passe pas ? Bref après une heure d'écriture je pense vous avoir combler de bonh.. Lugia en faite x)
Bakura Membre X
Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Lun 23 Fév - 20:20
J'ai fait l'effort de tout lire, mais j'ai rien compris :l Petit jeu : essayez de lire en ne reprenant votre respiration qu'à la fin d'une phrase. Je ne suis en aucun cas responsable si l'un de vous meurt accidentellement. J'ai juste retenu ton premier contre-argument, comme quoi puisque Lugia n'est pas unique, alors ce n'est pas un vrai légendaire (même si je n'ai pas compris ce que ça faisait dans ce débat). Je t'invite donc à lire ce merveilleux sujet : https://neverused.1fr1.net/t5747-theorie-la-reproduction-des-legendaires
azortech Rédacteur News
Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Lun 23 Fév - 20:29
alors déjà: Dark Lugia c'est de pokémon XD =/= Game Freaks donc c'est pas a mettre en relation avec pokémon et quand bien même c'est lugia corrompu donc lugia, ensuite ils disent aussi UN arceus, UN zekrom, donc bon... y' a un bébé lugia a un moment dans l'anime mais on le vois plus jamais après et plus personne n'en parle et tout le monde dans les jeux dit derrière qu'il est légendaire et unique, donc ça peut s'approcher d'une incohérence.
ensuite ton truc avec lugia et Ho-oh en mode rival je comprend pas trop, ils sont tous deux définis comme ayant un rôle complémentaire si ils seraient rivaux le jour et la nuit ne tourneraient pas normalement et ce serais la merde dans le monde pokémon -> un film ou au moins des bouts d'animés qui en parleraient
je comprend mal le délire: les pokémons ne se mangent pas entre eux pour la plupart, et juste parce qu'il vis dans l'eau, possède des écailles et une queue c'est un plésiosaure? Dans ce cas la je peut dire que c'est un saumon de Norvège, c'est tout aussi logique.
ensuite de ce que je comprend (si tu pouvais être clair des fois stp): oui lugia à une étymologie étrange, donc ok ça vient de l'argent, tu voudrais lui ajouter le type acier avec ??? ensuite oui il reste dormir au fond des abysses au clair de lune c'est pas comme si tout le monde le savais --' après tu parles de roches (tu veux faire tout les types ou bien...?) et la je dois avouer que je ne comprend pas la moindre idée du message que tu essaye de faire passer....
Alors, oui Ho-oh est un phénix ça se voit, groudon et kyogre perso j'aurais pas jouer a pokémon je dirais pas qu'ils représente la terre et la mer, je dirais juste deux monstres assez balèzes, un maritime et un terrestre, qui sont sûrement au sommet de la chaîne alimentaire, la tu viens justement de montrer que game freak modifiait les corps des éléments ou de leurs sources d'inspirations pour en faire des pokémons et pas une copie du monde réel, sinon on aurait un verre d'eau et un sachet de terreau --'
ensuite comme dis bakura: super article et respire des fois, fais une pause, pas la peine de se presser, sinon on comprend rien du tout, donc si t'a de bonnes idées, elles sont inexploitables ^^'
et puis bon, c'est pas comme si Lugia = Ryujin transformé = +/- Dragon ce que je dis depuis le début
pour le truc du dinosaure: NON! Lugia n'est pas un fossile --"
Ensuite s'il y a plusieurs Lugia, il y en a un d'arceus, qui contrôle le climat et la nuit, les autres ne sont pas Lugia mais des lugiaS sans le L majuscule.
Dwagon Membre Rouge
Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Lun 23 Fév - 20:42
Bah en faite ta reagie mal parce que ta malcompris du coup je vais refaire avec des poses pour que tu comprennes Parce que saumon de norvege lol je parlais de sa taille les kilos son physique le nombre de lugia existants peu et aussi le physique précis.
azortech Rédacteur News
Sujet: Re: [Théorie] Lugia et le type Dragon - Lun 23 Fév - 20:59
Apres il faut surtout comprendre que je dis que lugia aurait pu posséder le type dragon par pure logique pas que lugia est un dragon et que les développeurs sont tous des abrutis qui connaissent pas leur métier ^^