| [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo | |
|
Auteur | Message |
---|
| Kondziuu1050 Membre Rouge |
|
| Sujet: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Jeu 19 FĂ©v - 15:42
Comme dans le titre. Je propose tous ces Pokemons avec leurs DW : Pachirisu, Tenefix , Trompignon, Vostourno, Golgopathe, Passerouge, Carapuce , Bulbizarre, Chimpenfeu, Sucroquin, Arcko , Grenousse, Vipeliere, Grotichon, Scarinho, Moustillion , Phanpy , Ptitard, Draco, Drakkarmin, Coupenotte, Lixy , Arcko, Poussifeu, Scrutella |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Jeu 19 FĂ©v - 16:39
Salut :D Je peux t'échanger un Carvahna Turdo Rigide avec 4 ou 5 IV mal placé si tu veux ^^ En échange, je suis bien interréssé par un Ptitard DW en échange :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Jeu 19 FĂ©v - 19:56
Pas de problème. Mon CA : 3325-2231-8255 |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Ven 20 FĂ©v - 15:28
Ok je t'ajoute :D
Mon CA : 3668 9135 7380 Mon IG : Ciirtë |
|
|
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Ven 20 FĂ©v - 16:58
Je t'ai ajouté :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Ven 20 FĂ©v - 17:00
J'ai oublié de récupéré le Carvanha sur la Pokébank, je reviens :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Ven 20 FĂ©v - 17:08
D'accord ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Ven 20 FĂ©v - 17:11
T'es en Ă©change lĂ ? XD |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Ven 20 FĂ©v - 17:16
Yep, je t'ai MP, je fais un Ă©change, et ensuite je te refait un Carvanha Turbo, il ne m'en reste plus :/ J'arrive d'ici 20min max :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Ven 20 FĂ©v - 17:19
Ok désolé. Je te voyais occuper avec quelqu'un d'autre j'arrivais pas à lancé l'échange :/ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Ven 20 FĂ©v - 17:20
Pas de problème t'inquietes :D Je te dis quand je suis prêt ^^
[EDIT] C'est bon, je t'attends :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Ven 20 FĂ©v - 18:29
Désolé j'étais occupé. Je suis disponible mtn |
|
|
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Ven 20 FĂ©v - 18:30
Désolé j'étais occupé. Je suis disponible mtn |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Ven 20 FĂ©v - 19:11
Je suis connecté :D Je t'attends (si tu es tjrs la)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Sam 21 FĂ©v - 12:04
Désolé j'avais un anniversaire. Bref c'était mouvementé hier. Vraiment désolé. Je serai disponible aujourd'hui le soir. Encore une fois désolé |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Sam 21 FĂ©v - 12:07
Si tu souhaites un cresselia assuré, il me semble que la bibliothèque de fichier ekx de pokestrat en propose un strat :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo - Sam 21 FĂ©v - 14:52
Pas de problème, je suis dispo toute la journée. Par contre demain je pars 3 jours à Lyon :D Du coup je ne serai pas la. ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo -
|
|
|
| [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo | |
|