Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| HELP ME! Je n'arrive pas a trouver une équipe efficace ( NU/RU/UU) | |
| Auteur | Message |
---|
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: HELP ME! Je n'arrive pas a trouver une équipe efficace ( NU/RU/UU) - Jeu 19 Fév - 10:30
Salut a tous , Comme l'indiquer dabs mon titre je n'arrive pas a trouver une team Pokemon viable dans les tiers suivant: NU/RU/UU . Si vous souhaitez m'aider merci d'indiquer le pokemon,le tiers dont il appartient ,les moves,les talent,les ivs,les evs ... Pouvez me proposer une team ou un pokémon .
Voila voila . |
| |
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: HELP ME! Je n'arrive pas a trouver une équipe efficace ( NU/RU/UU) - Jeu 19 Fév - 10:52
Ben déjà, on va pas te faire ta team, alors choisis ton tier et un pokémon de ce tier que tu voudrais jouer, et on pourra te conseiller, mais pas te passer une team comme ca. |
| |
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: HELP ME! Je n'arrive pas a trouver une équipe efficace ( NU/RU/UU) - Jeu 19 Fév - 11:13
Pire que sa . À moins si tu me passe 50 € ok Non sérieusement propose une team et après on pourra te donner des conseil . |
| |
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: Re: HELP ME! Je n'arrive pas a trouver une équipe efficace ( NU/RU/UU) - Jeu 19 Fév - 15:00
Ok , je m y met de suite ;) |
| | | Sujet: Re: HELP ME! Je n'arrive pas a trouver une équipe efficace ( NU/RU/UU) -
|
| | | HELP ME! Je n'arrive pas a trouver une équipe efficace ( NU/RU/UU) | |
|