AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Loser bracket or not loser bracket ?



Doit-on garder la loser bracket ?
Oui
Loser bracket or not loser bracket ? 907364voterca2179%Loser bracket or not loser bracket ? 378724votercap1
 79% [ 11 ]
Non
Loser bracket or not loser bracket ? 907364voterca2121%Loser bracket or not loser bracket ? 378724votercap1
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Loser bracket or not loser bracket ?Loser bracket or not loser bracket ? Empty - Sam 15 Sep - 21:27

Pour rappel la loser bracket est un tournoi parallèle entre les perdants du round 1, sans incidence sur le réel tournoi.
Il est là seulement pour les joueurs n'ayant pu faire qu'un seul match, et les oblige à ne pas rester sur l'amertume d'une défaite.
Selon les résultats du sondage, nous garderons ou non la loser bracket pour les tournois suivants, alors merci de voter rapidement !


Dernière édition par Bakura le Jeu 3 Jan - 12:06, édité 1 fois
Membre Rouge
Mister R 
Membre Rouge 
Mister R

Messages : 23

MessageSujet: Re: Loser bracket or not loser bracket ?Loser bracket or not loser bracket ? Empty - Sam 15 Sep - 21:29

Oui c'est important je pense
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Loser bracket or not loser bracket ?Loser bracket or not loser bracket ? Empty - Dim 16 Sep - 8:17

Je pense que c'est important : le tournoi est un grand évènement, quand on y participe on s'attend à une suite de matchs. Ainsi, si on en fait un seul, c'est assez décevant : on en perd un et on a fini.
De plus, un seul match ne peut pas prouver notre vraie valeur : on peut perdre parce qu'on a pas eu de chance, parce que l'adversaire avait pile la team qui nous contrait... Je pense également que les tournois sont là pour nous permettre de tester notre valeur, et on ne peut pas avoir de résultat concret en un seul match.
Ne pas mettre la loser bracket, au final, fera juste gagner du temps.
Après ce n'est que mon avis ;)
Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 
Wainwright

Messages : 42
Age : 28

MessageSujet: Re: Loser bracket or not loser bracket ?Loser bracket or not loser bracket ? Empty - Dim 9 Déc - 11:43

J'ai voté oui sinon je jouerai pas beaucoup et je pleurerai xd

Non plus sérieusement oui c'est important car c'est pas agréable de ne jouer qu'un match pendant que d'autres en font 4-5 T.T
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Loser bracket or not loser bracket ?Loser bracket or not loser bracket ? Empty - Dim 9 Déc - 12:42

J'ai aussi vote oui, car je trouve que les tournois sont des evenements importants dans la vie du forum et que on a le droit d'y participer peut importe notre niveau, donc si on est sur de ne jouer qu'un match a cause du fait qu'on débute, on ne participe même pas au tournois ....
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Loser bracket or not loser bracket ?Loser bracket or not loser bracket ? Empty -

Loser bracket or not loser bracket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-