| Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 FĂ©v - 22:20
J'aimerais bien participer s'il te plait Diiddy ! |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 FĂ©v - 22:51
Je participe o/ |
|
|
| Diamond Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 FĂ©v - 22:52
Je veux bien participer si tu veux d e moi ^^
Merci diddychou. |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 18 FĂ©v - 23:24
Je voudrais bien participer Ă©galement :3 |
|
|
| LI Ń
Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Jeu 19 FĂ©v - 0:15
Titre on ne peut plus attrayant mon Diddynou ... I'm in ! |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Jeu 19 FĂ©v - 0:27
Je participe ! |
|
|
| azortech RĂ©dacteur News |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Jeu 19 FĂ©v - 0:28
je participe, le theme me plais énormément :D |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Jeu 19 FĂ©v - 0:33
On se demande pourquoi az' ;') |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Jeu 19 FĂ©v - 13:54
Salut Diddy, j'aimerais participer ;) Merci :3 Tous ces poils, ça m'excite :) |
|
|
| Miloti Membre Or |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Jeu 19 FĂ©v - 14:05
je souhaite participer ! |
|
|
| NĂ©ro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Jeu 19 FĂ©v - 19:48
Salut Diddy, moi aussi j'aimerais participer :) |
|
|
| GardeLame Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Jeu 19 FĂ©v - 21:27
Je participe :) |
|
|
| Germy GĂ©rante Boutique |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Jeu 19 FĂ©v - 22:50
Je le veux (gagner obv) |
|
|
| NaĂŻ-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Jeu 19 FĂ©v - 22:56
J'en suis a deux tombolas gagnées. Je tente ma troisiÚme. |
|
|
| Ryuseih Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Ven 20 FĂ©v - 2:31
je participe |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Ven 20 FĂ©v - 2:42
Nous avons à présent atteint les 36 participants (j'pensais pas pouvoir encore atteindre ce nombre).
Je fais donc comme à mon habitude ce message en tant qu'avancée des breeds des Pokemon :
- Mackogneur : IV placĂ©s - EV placĂ©s - Attaques apprises - Niveau 55 [PrĂȘt$$$] - Mastouffe : IV placĂ©s - EV placĂ©s - Attaques apprises - Niveau 55 [PrĂȘt$$$] - Ronflex : IV placĂ©s - EV placĂ©s - Attaques apprises - Niveau 52 [PrĂȘt$$$] - MonaflĂ©mit : IV placĂ©s - EV placĂ©s - Attaques apprises - Niveau 51 [PrĂȘt$$$] - Tarinorme : IV placĂ©s - EV placĂ©s - Attaques apprises - Niveau 55 [PrĂȘt$$$]
Petit rappel : Tant qu'Iguolta et Fermite ne sont pas récupérés par xFlyhx et Laamimi respectivement, ils peuvent toujours devenir des lots potentiels pour cette tombola.
Truc drĂŽle au passage
DerniÚre édition par Diddy le Mer 25 Fév - 3:45, édité 13 fois |
|
|
| azortech RĂ©dacteur News |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Ven 20 FĂ©v - 2:46
musique de motivation: https://www.youtube.com/watch?v=eIgRbjE1ycI&feature=youtu.be |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 25 FĂ©v - 20:36
Et voici donc le tirage qui a lieu mercredi comme convenu. Pas en vidéo cette fois simplement par soucis de disponibilité, ne m'en voulez pas. J'en profite pour remercier Spindim qui m'a aidé pour un échange Aller-Retour de Machopeur. Voici donc les tirés, pour rappel il y a les 5 pokémon du premier message + Iguolta et Fermite de la derniÚre SwagomboLibra à gagner. - 7eme:
Li x Flo'
- 6eme:
Germy (feel my pain)
- 5eme:
Munjartiste
- 4eme:
Marius3000
- 3eme:
Ryuseih
- 2eme:
Libégonit
- 1er:
Johninja
FĂ©licitations ! Vous devrez me dire successivement quel PokĂ©mon vous souhaitez par MP ou ici sur le topic, je prĂ©viendrais si l'un d'entre les participants n'a pas choisi pendant 2 jours. La prochaine tombola peut arriver sur un coup de tĂȘte mais dans le cas contraire, elle n'arrivera pas de si tĂŽt Ă©tant donnĂ© que je prĂ©pare une boutique activement. VoilĂ voilĂ ! |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 25 FĂ©v - 20:37
Je te soutiens pour la 6e place Diddy. |
|
|
| Germy GĂ©rante Boutique |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 25 FĂ©v - 20:37
Ahhhhhhhh <3 j'ai presque eu peur pour celle lĂ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 25 FĂ©v - 21:08
Ok Germy a payé Diddy c'est sur et certain (elle t'as donné combien ? Crache le morceau !!!) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 25 FĂ©v - 21:09
Cool, j'ai gagné, c'est si rare ! Bon du coup, je choisi le plus viril de tous : Mackogneur.
Pour l'Ă©change, vois avec moi par mp. Merci encore ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 25 FĂ©v - 21:14
Bon j'ai perdu mais bravo diddy pour cette tombola :) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Mer 25 FĂ©v - 21:40
Han 2Ăšme ** La chance me sourit !
Du coup, je vais prendre ce magnifique Ronflex ^^ Comme pour Johninja, je t'envois le reste par MP :) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. - Jeu 26 FĂ©v - 9:25
5eme â„ |
|
|
| Sujet: Re: Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. -
|
|
|
| Swagombola #4 : Des muscles, des poils et du sang. | |
|