AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Recherche] Hélionceau DW


AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 15:57

Bonjour !
J'aurais besoin d'un Hélionceau DW ou d'un Safari avec Némélios dedans.
J'ai pas grand chose à proposer en échange, voir ma signature.
Merci d'avance
Tonio
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:04

CC tu peut  aller voir la  boutique de supercarotte et bouki il en propose et ils son pas difficile ;) sinon ta pas de metamorh 6 iv?
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:10

Je vais aller voir
J'en ai pas dsl. Tu as un Hélionceau DW ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:11

Tout est dit par the gamer
j'ai des gros problèmes wifi en ce moment
Si tu es patient ou que tu ne le trouve pas ailleurs je te le passerais avec plaisir
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:13

Ben en fait j'en aurai besoin pour le Défi de Février :/ Je vais me débrouiller à en trouver un ailleurs du coup je pense...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:14

Merci pour la pub, theGamer^^

Tonio, si tu veux je peux te faire un bébé hélionceau DW rigide (avec 4EMs mais c'est pas ce qui t'intéresse^^). Je demande rien de particulier, juste quitte à m'échanger un reste de breed c'est cool si tu as un DW que je n'ai pas encore ;)

PS: je peux t'en faire un d'ici 15 minutes, le temps de récupérer mon ptiranidur de la compèt^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:17

Ben pourquoi pas. Tu es dispo là ? Si oui tu peux te connecter sur le serveur Showdown, ce sera plus simple.
En DW je dois pas avoir grand chose... Dis moi au pire et je verrai si je peux en trouver.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:19

Merci ^^ j'adore faire des pub et rendre service :p pas mon frere [Recherche] Hélionceau DW 4203355826 sinon j'ai pas d'helionceau :/
Va voir azortech il a metamorh 6 iv pour les breed ! Sa va te faciliter comme tout breeder ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:22

J'ai pas accès à la CB Tonio (je devrais réussir à résoudre ce souci bientôt cela dit), mais t'as qu'à m'ajouter et me laisser le temps de te faire une portée.

Pour les DWs j'ai une liste de tous les DWs qu'il me manque sur ma boutique, au pire si t'en as pas c'est pas grave. Il me faut environ 10 minutes pour une portée.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:26

Ok bah j'ajoute ton CA et je me co. Le mien est dans ma signature. J'ai un Venalgue Adaptabilité à te proposer. C'est bon ? Pas besoin d'IV de fou pour l'Hélionceau, juste le DW (et Ten-Danse aussi si possible). Si il pouvait être Femelle aussi mais sinon tant pis j'ai des Métamorph.
Merci d'avance !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:28

Il a deja un venalgue j'ai vue il a dit [Recherche] Hélionceau DW 4116098766 sinon donne n'importe quoi si ta rien se sera cadeau toute façon il a dit  :)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:34

Bon ben j'ai trouvé un Crabicoque du coup. Tu me diras lequel tu veux.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:37

C'est bon tonio, j'ai une femelle avec 5IVs (mal répartis par contre) et ses 4EMs. J'arrive =) Je veux bien le crabicoque.

(Merci émilie de me servir de porte parole xD)

EDIT: merci beaucoup pour le crabicoque ;)


Dernière édition par supercarotte le Mar 17 Fév - 16:42, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty - Mar 17 Fév - 16:39

De rien [Recherche] Hélionceau DW 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Hélionceau DW[Recherche] Hélionceau DW Empty -

[Recherche] Hélionceau DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [recherche terminer] recherche pierre foudre
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW
» [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique
» [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide

 :: Wifi :: Echanges-