AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Distribution n°2]: Faites votre choix!


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 16:16

Merki pour le dinosaure ;) ❤
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 16:47

Ouiiiiii j'ai tué ce méga ténéfix de m**** xD
Mon Lucario Spéciale te quiero mucho mucho <3
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 17:53

Je suis prêt ! Merci beaucoup pour la distrib' !
Slitan
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 23:44

Je serai dispo demain toute la journée ^^ je suppose que là tout de suite, c'est pas faisable ? haha
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 0:19

si
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 8:22

Bonjour, tu serais dispo pour faire l’échange quand ? ^^ (je peux pas ce matin raison personnel mais sinon je peux tout le temps)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 11:19

YO,

je suis interessé par M-Tenefix [Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 3736269006

mes infos:
pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

supers pokémons proposés en tout cas !
GG
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 15:28

Merci azo ^^
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 18:40

Moi je suis prêt :p
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 20:30

Je veux bien un petit gallame et un petit amagara si ils en restent hehe
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 20:43

en fait il faut en choisir un seul ^^

sinon pour tout les autres je suis la qu'aujourd'hui (ce soir quoi) et demain
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 20:45

Ehh oke du coup pourquoi pas un gallame du coup alors hehe je tajoute, mon ca est dans mon profil
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 20:46

yap je t'ajoute aussi
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 22:29

Tu es dispo pour faire l’échange vers 22:45 ? (environ bien sûr)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 22:35

oui
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Jeu 19 Fév - 22:48

D'accord donc je t'ajoute et je me co ^^
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 1:38

Gallame est encore d'actualité ?
Moi je le veux
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 1:49

hélas j'ai commis l'erreur d'ajouter un ruban a gallame du coup j'en refait d'autre, avec un peu de patience il sera dispo demain :D
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 1:53

Vers quelle heure ?
Tu as une powersave ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 2:15

genre vers 15-16H (à mon réveil)
oui j'ai une poxersave mais c'est le gallame originel qui est touché :s
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 2:20

Merci !
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 9:36

azor :d) tu me diras à peu près les heures ou tu te connectes ^^
je vais passer de temps en temps sur le forum aujourd'hui
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution n°2]: Faites votre choix![Distribution n°2]: Faites votre choix! - Page 2 Empty -

[Distribution n°2]: Faites votre choix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !

 :: Wifi :: Echanges-