| Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? | |
|
|
Quel pokémon préférez - vous ? | ○ Entei | | 20% | [ 13 ] | ○ Suicune | | 56% | [ 37 ] | ○ Raikou | | 24% | [ 16 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Sam 28 Mar - 14:15
Suicune, parce que vive le stall.
Aussi il et juste magnifique. |
|
|
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Dim 5 Avr - 19:52
J'adore suicune . |
|
|
| Alexandra ALL Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Sam 11 Avr - 12:31
Pour ma part c'est raikou
J'adore l’électricité et l'apparence de raikou. Surtout en chronomatique
Entei
Au secours vilain pas beau!
Suicune
No comment |
|
|
| nystee Membre Cristal |
|
| Sujet: entei - Sam 11 Avr - 18:53
Entei is the best ! |
|
|
| Shayness Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mer 15 Avr - 16:49
entei sans hésité car j'aime les Pokemon feu |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Mer 15 Avr - 18:47
suicune a un bon ptentiel strat |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Ven 24 Avr - 13:38
Entei sans hésité ! |
|
|
| Ookami Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Ven 24 Avr - 14:17
Suicune Pour son élégance, et surtout sa couleur. (Le bleu étant mon préféré) |
|
|
| papinox Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Ven 24 Avr - 18:29
okaphix m'a enlevé les mots de la bouche j'allais dire pareil!! SUICUNE the best of pokémon! |
|
|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Dim 26 Avr - 15:29
Entei, évidemment |
|
|
| Warlord117 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Lun 29 Juin - 10:18
Perso je pense que suicune est le mieux car 1: Il est classe. 2: Il était puissant sur pokemon cristal, argent et or. et enfin 3: Je trouve que l'association du type glace et eau est très bien et logique. Et aussi car c'est le pokemon qui ma fait le plus rêvé (PS: Jusqu'à l'arriver des autres version qui l'on rendu nul mais toujours plus beau. |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Lun 29 Juin - 11:17
Suicune forever voyons ! Mais j'apprécie beaucoup Raïkou (dommage qu'il soit OU). |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Lun 29 Juin - 12:07
Le Raikou parce que Tiger Powaaa !! :D Le Suicune je pense que je vais bientôt lancer une pétition pour qu'il sort du UU et qu'il retourne seul dans son lac xD |
|
|
| Lienno Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Lun 29 Juin - 22:30
J'aime beaucoup les chiens légendaires, mais Suicune est tellement plus élégant et gracieux que je ne peux que le préférer aux deux autres ! |
|
|
| lord Zyrex Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Ven 10 Juil - 13:45
ils sont tout les trois classe (sauf dans le film sur zoroark où se sont des grosse merde shiney...) mais je préfère Entei |
|
|
| Sujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? -
|
|
|
| Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? | |
|