AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel pokémon préférez - vous ?
○ Entei
Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 907364voterca2120%Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 378724votercap1
 20% [ 13 ]
○ Suicune
Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 907364voterca2156%Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 378724votercap1
 56% [ 37 ]
○ Raikou
Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 907364voterca2124%Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 378724votercap1
 24% [ 16 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 14:15

Suicune, parce que vive le stall.

Aussi il et juste magnifique.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 22

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Dim 5 Avr - 19:52

J'adore suicune .
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 12:31

Pour ma part c'est raikou

J'adore l’électricité et l'apparence de raikou. Surtout en chronomatique

Entei

Au secours vilain pas beau!

Suicune

No comment
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: enteiQui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 18:53

Entei is the best !
Membre Rouge
Shayness 
Membre Rouge 
Shayness

Messages : 18

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 16:49

entei sans hésité car j'aime les Pokemon feu
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 18:47

suicune a un bon ptentiel strat
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 13:38

Entei sans hésité !
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 14:17

Suicune Pour son élégance, et surtout sa couleur. (Le bleu étant mon préféré)
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Ven 24 Avr - 18:29

okaphix m'a enlevé les mots de la bouche Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 3736269006 j'allais dire pareil!!

SUICUNE the best of pokémon!
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 15:29

Entei, évidemment Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 4116098766
Membre Vert
Warlord117 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Lun 29 Juin - 10:18

Perso je pense que suicune est le mieux car 1: Il est classe. 2: Il était puissant sur pokemon cristal, argent et or. et enfin 3: Je trouve que l'association du type glace et eau est très bien et logique. Et aussi car c'est le pokemon qui ma fait le plus rêvé (PS: Jusqu'à l'arriver des autres version qui l'on rendu nul mais toujours plus beau. Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 2020584153
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Lun 29 Juin - 11:17

Suicune forever voyons ! Mais j'apprécie beaucoup Raïkou (dommage qu'il soit OU).
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Lun 29 Juin - 12:07

Le Raikou parce que Tiger Powaaa !! :D
Le Suicune je pense que je vais bientôt lancer une pétition pour qu'il sort du UU et qu'il retourne seul dans son lac xD
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Lun 29 Juin - 22:30

J'aime beaucoup les chiens légendaires, mais Suicune est tellement plus élégant et gracieux que je ne peux que le préférer aux deux autres !
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty - Ven 10 Juil - 13:45

ils sont tout les trois classe (sauf dans le film sur zoroark où se sont des grosse merde shiney...)
mais je préfère Entei
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ? - Page 2 Empty -

Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Suicune, Raikou et Entei.
» [Théorie] Raikou, Suicune et Entei : d'anciennes Evolitions ?
» Quelle évolution d'évoli préférez vous ???
» [Théorie] Pourquoi Entei Raikou et Suicune sont ils shiny dans le film 13 ?
» Qui préférez vous entre Sacha, Ondine et Pierre ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-